“Nul !!!!! MAIS VRAIMENT NUL !” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 609 sur 1 794 hôtels à Paris
“Nul !!!!! MAIS VRAIMENT NUL !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce Lundi soir,

Nous avons été très mal accueillis, je vous parle pas de l'hôtesse... hautaine...

Nous étions serrés au bar ….mais bon il y avait du monde, cela peut encore se comprendre.

Nous avions décidés d'aller au restaurant. La terrasse était soi disant fermée a 00:00 !

De plus nous avons attendus, sans exagérer, une demie heure avant que quelqu'un veuille bien vouloir nous servir ! Nous nous sommes finalement levés pour retournés au Bar. Car personne ne voulait s'occuper de nous !

Le bar s'était vidé. La serveuse était plus que fatigué, elle nous l'a avouée…. Nous avons bien mangés quand même !

Dans le couloir, il y avait même des bouts de verres... on marchait dessus !
Il faudrait peut-être investir dans un balai et une pelle.

Très déçu par cet expérience au Bar de l'hôtel Costes.

Je ne pense pas y revenir. Le Barman du Bar était sympathique : Seul point positif.

Nicolas

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Vous troverez plusieurs personnes qui vont v'ouvir la porte pour rentrer, mais une fois rentrees vous ne pourrez pas vous assoir... Meme pas avec votre drink (20€ pour un verre de vin), il y aura une jeune fille habillee comme aux haway qui vous dira que vous n'avez pas droit de vous assoir au bar. Par contre vous trouverez assises une vingtaine de jeunes femmes tres sexy tranqillement assises, elles oui.
L'endroit est beau mais tres mal frequente, a partir du personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
annemasse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Monsieur le Directeur Général,

Nous sommes venus en juillet 2012, et avions été déçu de la qualité de service et l'antipathie du personnel. Nous avions donc laissé un avis dans ce sens. Nous revenons sur Paris prochainement, et à notre stupeur nous lisons aujourd'hui encore des dizaines d'avis effroyablement négatifs pour les mêmes raisons.

Bien sur nous ne reviendrons pas!

C'est pitoyable de savoir un tel potentiel dans un établissement architecturalement magnifique!

Bon... Nous pensons que vous ne savez pas lire.

A bon entendeur

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Mais pour qui se prennent t ils ?????? Un personnel odieux !!! Des hotesses qui se prennent pour des clientes !!! Ils vivent tous ds un film !!!! Un accueuil impitoyable reluquant montre sac tout objet suceptible de donner un indice d une maniere absolument desastreuse !!! L endroit est tellement beau !!! Gacher par le petit personnel dommage ....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je n'ai jamais reçu un accueil aussi DEPLORABLE dans un établissement hôtelier!! C'est une HONTE (et je pèse mes mots)!! Pas de bonjour, pas de bienvenue, pas de au revoir. Le petit personnel vous regarde de haut et vous méprise comme s'ils étaient des stars. Mais pour qui se prennent ils??? Ils sont vraiment minables!! Doit on leurs rappeler qu'ils sont serveurs et serveuses?? La fraicheur des produits est plus que suspecte et le "chef" doit surement venir du fast food du coin pour laisser sortir de sa cuisine des assiettes aussi médiocres. C'est ma pire expérience dans un restaurant. Je ne le recommande à personne!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

L'hôtel Costes est un lieu unique à Paris. Vous pouvez y entrer les yeux fermés et vous saurez que vous y êtes. Pourquoi? Parce qu'un parfum captivant propre à l'hôtel transpire des murs et des chambres et vous le retrouver encore…dans le savon, pour le plus grand plaisir du nez.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de cohérence et vous vous trouver transporté dans une autre époque. J'ai cependant un reproche et qui n'est pas des moindre: la taille des chambres. Malheureusement, je les trouve trop petites.
Enfin si l'envie de boire un verre ou dîner vous prend, laissez vous tenter par les succulents cocktails ou le tigre qui pleure mama-mia, je vous laisse découvrir ce que ce nom cache!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Bel emplacement deco singuliere et magique table made in coste mais correcte service insupportable avec toujours les recalees de chez elite et les ex garcons coiffeurs snob. En revanche les chambres sont juste magnifiques. Reste le prix toujours tres eleve. A noter qu apres les annes le costes demeure toujours a la mode.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costes

Adresse: 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°468 des hôtels romantiques à Paris
N°509 des hôtels d'affaires à Paris
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.