“mon adresse parisienne” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°653 sur 1 793 hôtels à Paris
Orvault, France
“mon adresse parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

mon hotel préfére quand je descends à PARIS .il existe une véritable ame dans cet hotel .
J'adore le coté cocconing des chambres , son style inimitable et la piscine le matin avant d'aller à mes rv est u nvéritable must !
au final, je trouve les prix plutot en adéquation avec le lieu et si on réserve à l'avance, cela peut meme etre intéressant compte tenu de sa situation trés privilégiée

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un bel établissement avec un cadre de restaurant appréciable (très grand restaurant avec une enfilade de boudoirs et salons/ très belle terrasse). Voilà pour le point positif essentiel du lieu.
Sinon un restaurant qui tient plus d'un sous Ladurée / Angélina (déjà peu brillant) avec des plats excessivement chers au vu de leur qualité esthétique et gustative.
Un service qui dépend vraiment du serveur.... la plupart des jeunes filles présentes étant surtout là pour se faire remarquer...
Pas le service le plus distingué ni le plus prévenant de Paris
Un endroit ou aller une fois à moins de se prendre de passion pour le lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

magnifique hôtel et déco du restaurant, ce qui se fait de mieux à Paris, avec la terrasse tout bonnement extraordinaire et incomparable
cuisine correcte, les assiettes sont propres, mais sans saveur particulière
J'étais venu la dernière fois en 2011, et c'était une très bonne soirée. Mais là, ce vendredi de mai, le service n'est pas du tout à la hauteur : serveuses vulgaires et habillées comme des p'..., accueil à l'entrée de l'hôtel sans bonsoir ni au revoir, attente dans l'accueil sans attention et sans proposer à boire, service long long long et pas attentionné.
La clientèle est pourtant très belle, internationale, de palace mélangés à des personnes de la nuit... Sympa le mélange.
Dommage car je pense ne plus y revenir même si c'est l'un de mes 5 endroits préférés sur Paris !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel de luxe situé à deux pas de la place Vendôme avec énormément de caractère. Prix démocratique pour tout ce qui entoure le produit. On aime ou on n'aime pas car très spécifique. Nous ne sommes pas dans le stéréotype des hôtels quatre ou cinq étoiles des grandes chaines hôtelières on est dans un lieu unique décoré par Jacques Garcia avec la dynamique et l'impulsion particulière de tous les établissements appartenant aux frères Costes.
Service attractif mais pas très pro, cuisine de lieu branché aux tarifs en adéquation avec ce genre de lieu. Chambre peu spacieuse même pour les plus chères, piscine de charme mais sans le petit plus qui fait la différence. j'aime énormément les lieux et cette odeur caractéristique au lieu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Long, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un très joli petit hôtel contemporain dans le quartier calme . extrêmement pratique pour visiter Paris . Les chambres sont très bien équipées et de taille plus que correcte pour Paris. La décoration rafinée . petits déjeuners excellent

Mais un vrai plus de cet hôtel réside dans l'atmosphère conviviale et attentionnée qui y règne avec une mention spéciale pour le responsable de la réception, sympathique et très à l'écoute,

a recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce Lundi soir,

Nous avons été très mal accueillis, je vous parle pas de l'hôtesse... hautaine...

Nous étions serrés au bar ….mais bon il y avait du monde, cela peut encore se comprendre.

Nous avions décidés d'aller au restaurant. La terrasse était soi disant fermée a 00:00 !

De plus nous avons attendus, sans exagérer, une demie heure avant que quelqu'un veuille bien vouloir nous servir ! Nous nous sommes finalement levés pour retournés au Bar. Car personne ne voulait s'occuper de nous !

Le bar s'était vidé. La serveuse était plus que fatigué, elle nous l'a avouée…. Nous avons bien mangés quand même !

Dans le couloir, il y avait même des bouts de verres... on marchait dessus !
Il faudrait peut-être investir dans un balai et une pelle.

Très déçu par cet expérience au Bar de l'hôtel Costes.

Je ne pense pas y revenir. Le Barman du Bar était sympathique : Seul point positif.

Nicolas

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Vous troverez plusieurs personnes qui vont v'ouvir la porte pour rentrer, mais une fois rentrees vous ne pourrez pas vous assoir... Meme pas avec votre drink (20€ pour un verre de vin), il y aura une jeune fille habillee comme aux haway qui vous dira que vous n'avez pas droit de vous assoir au bar. Par contre vous trouverez assises une vingtaine de jeunes femmes tres sexy tranqillement assises, elles oui.
L'endroit est beau mais tres mal frequente, a partir du personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costes

Adresse: 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°541 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 450 € - 1 126 €
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.