“Personnel ridiculement snob et sans aucune classe !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
N° 663 sur 1 792 hôtels à Paris
paris
“Personnel ridiculement snob et sans aucune classe !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En tant que Parisiens, nous n'avons pas l'occasion de dormir dans cet hôtel mais la seule expérience d'en franchir l'entrée suffit à se rendre compte que l'on est absolument pas dans un 5 étoiles. Parce qu'aucune table en terrasse n'était disponible au MO voisin, nous avons eu la curiosité de pousser la porte de l'hôtel Costes, pour y être accueilli par des jeunes femmes semblant plus issues d'une médiocre télé réalité que d'une école hôtelière ! La déco chargée et bling bling de Jacques Garcia peut avoir un certain charme, en revanche, pas une place de perdue . Il faut faire du chiffre! Dans un tel décor, l'attitude décalée des serveuses : "c'est pour prendre un verre" ne vous invite pas à rester . Nous avons donc préféré choisir une autre adresse...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

cet hôtel est tres "branché" donc belle population " à la mode " bcp viennent pour voir et etre vus ... le cadre est signé jacques garcia , on aime ou pas c'est un peu chargé mais on est dans une ambiance un peu italienne , la cour centrale surtout qui sert de restaurant.
la musique est excellente !!!
l' hôtel est idéalement situé a deux pas de la place Vendôme et du faubourg saint honoré...
les chambres ne sont pas très grandes ( attention au 3 eme etage sous comble )
le restaurant est très bien ..;
par contre ...... le personnel est absolument nul et n'a absolument aucun sens du service : l’ambiance est plus : vous avez de la chance d’être là ....donc vous devez vous en contenter ...donc pas la peine d’espérer le moindre service qui puisse vous apportez du rêve ..; vous n'avez droit a rien si ce n'est de vous taire et de subir la situation...
donc en résumé bel hôtel bel emplacement bon resto et bonne musique ... mais service lamentable ou le client est simplement porteur d'une carte de crédit ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne connais que le Restaurant où je suis allé 20 fois ... voiturier ; réservation indispensable ; accueil hautain ; cuisine standardisée sans être ni remarquable ni mauvaise et prix très élevés ; service généralement correct sans exagérer sur le sourire mais toujours effectué par des figues de mode (filles comme garçons) ; très belles salles intérieures (Garcia) et agréable patio dans la cour ; tout le monde y va ; y être refusé est une déchéance ; y être accepté est un calvaire pour la Carte de Crédit ... néanmoins incontournable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons l'habitude de frequenter cet endroit et c'est toujours un regal entre le service proposé et une carte élaborée.Nous avons apprécié le ptdj. à la fois copieux et bien présenté. Le restaurant est toujours fleuri de rose rouge exceptionnelle.Nous reviendrons prochainement.

Astuce pour la chambre : La suite junior : qualité/prix correct
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

mon hotel préfére quand je descends à PARIS .il existe une véritable ame dans cet hotel .
J'adore le coté cocconing des chambres , son style inimitable et la piscine le matin avant d'aller à mes rv est u nvéritable must !
au final, je trouve les prix plutot en adéquation avec le lieu et si on réserve à l'avance, cela peut meme etre intéressant compte tenu de sa situation trés privilégiée

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un bel établissement avec un cadre de restaurant appréciable (très grand restaurant avec une enfilade de boudoirs et salons/ très belle terrasse). Voilà pour le point positif essentiel du lieu.
Sinon un restaurant qui tient plus d'un sous Ladurée / Angélina (déjà peu brillant) avec des plats excessivement chers au vu de leur qualité esthétique et gustative.
Un service qui dépend vraiment du serveur.... la plupart des jeunes filles présentes étant surtout là pour se faire remarquer...
Pas le service le plus distingué ni le plus prévenant de Paris
Un endroit ou aller une fois à moins de se prendre de passion pour le lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

magnifique hôtel et déco du restaurant, ce qui se fait de mieux à Paris, avec la terrasse tout bonnement extraordinaire et incomparable
cuisine correcte, les assiettes sont propres, mais sans saveur particulière
J'étais venu la dernière fois en 2011, et c'était une très bonne soirée. Mais là, ce vendredi de mai, le service n'est pas du tout à la hauteur : serveuses vulgaires et habillées comme des p'..., accueil à l'entrée de l'hôtel sans bonsoir ni au revoir, attente dans l'accueil sans attention et sans proposer à boire, service long long long et pas attentionné.
La clientèle est pourtant très belle, internationale, de palace mélangés à des personnes de la nuit... Sympa le mélange.
Dommage car je pense ne plus y revenir même si c'est l'un de mes 5 endroits préférés sur Paris !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costes

Adresse: 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N° 663 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 450 € - 1 126 €
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.