“Mon repère a Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°657 sur 1 793 hôtels à Paris
Pau, France
“Mon repère a Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Propriétaire d'un restaurant, je n'ai pas la chance de beaucoup voyager, mais quand je voyage, j'aime me faire plaisir. En dix ans, je n'ai pas mis les pieds ailleurs qu'au Costes, lorsque je suis a Paris. J'adore l'ambiance qu'il y regne, paisible, une equipe a l'ecoute et qui se souvient de vous et de certaines anecdotes . J'adore .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ceux qui critiquent le décor et l'atmosphère du Costes n'ont rien compris... c'est justement cet ambiance feutrée avec la musique lounge qui fait tout son charme. Personnellement je m'y sens TRES bien, l'impression d'être au milieu de Paris dans un autre monde, de douceur,de chaleur, loin de l'agitation de la ville, dans des couleur aux tons chauds, dans un décor un peu théâtrale. S'installer dans un canapé recouvert de velours rouge, avec des petites lampes indirectes,des lustres dont la lumière est tamisée, demander un thé à la splendide serveuse et juste rêver et regarder les gens qui passent.....
Les chambres sont petites, mais tellement accueillante aux amoureux. Des tissus lourds au couleurs chaudes ,des velours, des fleurs, du cuivre,du bois... les petites salles de bain à l'ancienne, tout est d'une propreté irréprochable..Et si en plus on a une chambre vue sur la cour intérieur style Italien.... un rayon de soleil.... on se sent loin de tout!!!
Le restaurant ne m'a jamais déçue, et les serveuses sont adorables et TRES belles! J'y ai chaque fois été très bien accueillie et j'y retournerais en tout les cas !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'hôtel de la rue Saint Honoré est fidèle a sa réputation chic mais aussi snob a la parisienne. Sans doute un peu trop, quand on paie son café six euros ... Mais le cadre et l'ambiance contrebalancent ce bémol a la perfection.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Prestigieux! Bien situé. Très bon Week end en amoureux. Décoration comme j'aime. Service pointilleux. Ambiance chaude au bar!! Personnel très pro. Seul point négatif: attente un peu longue pour le room service et voiturié pas assez disponible.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Comme dans tous les autres établissements Costes, le rapport qualité prix du restaurant ne fait pas rêver, cependant aucune déception, les plats sont tous d'assez bonne qualité, il y en a pour tous les goûts et assez copieux avec ça (référence à la petite frayeur que l'on peut avoir sur la mode ration Cambodge parisienne, confirmée par l'IMC de la serveuse pistonnée par papa qui a bien entendu reconnu vos dernières chaussures Dior au lieu de fournir un service de qualité).

Cependant, la déco est un chef d'oeuvre (Jacques Garcia oblige), la playlist au top, la clientèle internationale, quoique toujours élégante, et cette ambiance !
On a beau dire, il se passe quelque chose au Costes.

Je vous conseille les soirs de weekend pour une bonne ambiance, du monde, de la bonne musique, une pénombre juste propice à l'effet boudoir. Vous trouverez toujours une place au restaurant même si je vous conseille de réserver. Cependant le bar est prit d'assaut aux alentours de 23 heures, mieux vaut donc arriver plus tôt pour espérer une place assise. Les cocktails sont délicieux quoique chers, mais on oublie vite l'addition et on se laisse emporter.

En résumé le Costes pourrait en blaser certains, mais on ne devient pas une institution Parisienne toujours aussi prisée après 15ans d'existence en n'ayant rien à offrir. Malgré ses défauts le Costes opère de sa magie, et puis, diner auprès d'Alain Delon ou croiser Gilles Lellouche à la réception, personnellement, je ne dis pas non

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

La première impression fut très mauvaise puisque nous sommes resté bloques dans le hall, 15 minutes, due à la désorganisation du personnel pour gérer les entrées et sorties des clients.

L'endroit est idyllique cependant le service n'est pas à la hauteur côté restaurant.
Les plats sont à la,hauteur de leur prix mais la qualité est très moyenne.Côté bar, rien à redire.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Encore un établissement qui oublie sa mission première : l'accueil, la disponibilité, la satisfaction du client. Ici, vous êtes en trop. Vous n'êtes pas un client, vous êtes un intrus. On vous regarde donc comme si vous n'étiez pas digne de figurer dans ses murs et on vous traite avec une indifférence non feinte. Les serveuses (qui doivent rêver d'un carrière dans le mannequinat et se comportent comme tel, avec tout le mépris qu'elles portent à leur propre fonction) sont à la limite du ridicule, par leur hiératisme maniéré. Je ne leur demande pas de faire la danse du canard ou de chanter "Le Petit bonhomme en mousse" à l'arrivée de chaque client, mais juste de porter un minimum de soin à l'égard des gens qui vont dépenser dans leur établissement. Bref, tout cela se veut classe, mais je me demande si le résultat n'est pas tout l'inverse : l'atmosphère qui se dégage de l'ensemble est un peu cheap, un peu triste. Tout est assez has been, en somme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costes

Adresse: 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Classé n°657 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 450 € - 1 126 €
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.