“Exécrable !” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Costes

Hôtel Costes
Hôtel Costes a été ajouté à vos Favoris
239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 570 sur 1 794 hôtels à Paris
London
“Exécrable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

L'hôtel Costes est indubitablement un bel endroit, bien situé, et il est vraiment tellement cool que l'on peut lui pardonner certaines choses (comme de faire payer 22 € pour un simple gin tonic par exemple ?), mais RIEN ne peut excuser l'attitude agressive, grossière et désagréable du personnel qui travaillait là. Une simple demande d'explication très polie concernant une note de bar extrêmement élevée a immédiatement déclenché une réponse grossière et agressive qui a de loin dépassé l'habituel "haussement d'épaule" à la française. Le responsable du bar n'a même pas voulu discuter du problème avec nous et il a fait appel à un langage et à un comportement extrêmement hostile qui nous a tout simplement tellement stupéfait que nous avons immédiatement quitté les lieux. J'ai le privilège de voyager un peu partout dans le monde et je descends souvent dans des hôtels branchés à Londres, Miami, New York et Rome, et je sais que l'on rencontre de temps en temps un employé qui a perfectionné l'art de l'emphase méprisante, mais heureusement jamais au point de gâcher mon séjour. Si vous avez un peu de bon sens, vous éviterez cet endroit comme la peste et vous vous dirigerez plutôt vers le Meurice, le Crillon ou le Ritz où ils comprennent que toute leur élégance vient d'un service discret et poli. Si vous aimez trop la musique du Costes, faites vous un CD et allez boire, manger et dormir ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Hôtel très bien située dans Paris.
Bonne chambre dans l'ensemble !
Le personnel du bar est très antipathique, les serveuses du bar ne sont ... pas des serveuses ! Froide, et se permettent des choses inadmissibles avec les clients ! Bref no comment sur les serveuses, ce sera la dernière fois pour moi dans ce charmant palace parisien

• n'a pas aimé — Les serveuses du bar
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

L'hotel Costes n'est pas seulement un hotel, c'est aussi un bar d'ambiance très sympa, à la déco d'époque .
Musique électro lounge
J'y suis allé avec des amis un dimanche après midi et c'était très agréable.
La restauration (desserts, boissons) est excellent, le rapport qualité prix très correct. Alternative plus tranquille qu'au bouddha bar tout proche quand il y a trop de monde dans ce dernier.
Le service (cette fois là , on était dimanche) n'est pas très chaleureux ni très précis mais ça passe.

• a aimé — L'ambiance, la musique lounge, la restauration de qualité
  • n'a pas aimé — Impossibilté de réserver
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

L'hôtel Costes est un hôtel qui attache plus d'importance à son style et sa classe qu'à sa fonction première d'hôtel. Personnellement, je pense qu'il se prend un petit peu trop au sérieux. Les chambres ressemblent à des boudoirs du début du siècle (confortables et larges lits) et le personnel s'habille comme des vendeurs de chez Gucci. Cela étant dit, il est très bien situé, près des boutiques de designers et à deux pas de la place Vendôme. Si vous recherchez le vrai luxe, je vous recommanderais plutôt le Four Seasons George V.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

OUI OUI OUI. Le luxe intégral, quel bonheur ! Cela vaut largement le prix. Cuisine, service, cocktails et décor époustouflants. N'hésitez pas une seule seconde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Costes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costes

Adresse: 239, Rue Saint-Honoré | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°417 des hôtels romantiques à Paris
Hotel Costes Paris
Costes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Costes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.