“sejour memorable pour notre anniv de mariage” 5 5 étoiles

Hotel Fouquet's Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 16 sur 1 792 hôtels à Paris
“sejour memorable pour notre anniv de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

j'ai adoré cet hotel et l'accueil qui nous y a eté reservé...notre anniv de mariage restera ancré ds nos memoires...les soins au spa de tres bonne qualité et les delicates attentions a l'occasion de notre anniv!Accueuil chaleureux....luxe!calme! et volupté........

• Séjour du juillet 2011
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent moment au Fouquet’s Paris lors de votre anniversaire de mariage ! Ces moments sont toujours importants pour nos clients et pour nous ; nos équipes seront heureux d’apprendre que leurs attentions étaient appréciés.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter à nouveau nos félicitations pour votre anniversaire !

Sincèrement,

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai 23 et j'y suis allé avec ma petite amie.Je suis adepte des beaux endroits que ce soit hotel ou restaurant. Je pense que certaines personnes penseront qu'un avis d'un jeune ne compte pas mais je pense que si.
Je dois avouer que là je suis scotché. Il n'y a rien à dire tous est parfait que ce soit le service voiturier, la chambre avec son mini bars, l'accueil.
Les chambre sont spacieuse, les produits d'accueil de qualité.
Je suis allé manger au Diane et là rien à dire non plus.
Mais le moment plus merveilleux est lorsque j'ai découvert leur spa. Plusieurs mètres carrés de bonheur.
Ils sont au petit soins, l'eau est à 30°, c'est propre, pas une seule goutte d'eau au sol tellement le personnel est à la réaction.

On ne peut pas faire mieux à mon avis sauf mettre du cirage dans les chambre ^^

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Monsieur,

Tous les avis de nos clients sont importants et nous sommes ravis d’avoir le retour aussi de nos jeunes clients ! Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour avec nous !
Je partage avec grand plaisir vos félicitations avec tout l’équipe du Fouquet’s !
Merci aussi pour votre suggestion de rajouter du cirage dans la chambre, notre service des gouvernantes est effectivement en train d’évaluer des différentes options. En tout cas, nous offrons bien évidement le service à notre clientèle.

Nous espérons vous revoir avec votre petite amie très rapidement !

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

plusieurs séjours passés dans cet établissement et toujours aucune critique à formuler
j'y séjourne régulièrement pour raison professionnelle, personnel attentionnés et au petit soin, buttler efficace ! mes habitudes prises en compte lors de chacun de mes passages etc, très bien situé, très bien insonorisé , surclassement proposé sans demande etc ! on se sent chez soi très rapidement, bravo à toute l'équipe

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Tout d’abord je souhaiterai vous remercier de votre fidélité et d’avoir laissé vos commentaires sur ce site !
Nos clients habitués sont très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de votre “chez vous à Paris”!
En effet, nos équipes sont particulièrement attentives aux préférences de nos clients et ils seront ravis de lire vos remarques.

Au plaisir de vous revoir très vite…Chez vous !

Sincèrement,

Pierre Ferchaud,
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

C'est hôtel manque d'âme. Pour les hommes d'affaires c'est parfait mais pour aller en couple ou en famille je ne propose pas cet hôtel.
Point négatif : le service du petit déjeuner. Manque d'organisation. Pas efficace. Le service est à revoir sérieusement. Beaucoup d'attente pour un simple café ou des oeufs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site.
J’étais consterné d’apprendre que notre service du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que tous nos clients sont importants pour nous. Nous sommes toujours ravis d’accueillir des familles parmi nos clients et je regrette que vous ayez eu une mauvaise impression.
J’espère malgré tout avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement avec votre famille.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

0accueil très personnalisé. Services irréprochables. Equipement complet.
Propreté, confort et sécurité.
Régulièrement en voyage à Paris, nous avons fait tous les grands hôtels . Souvent plusieurs fois.
Pour nous, celui-ci est le meilleur du moment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Fouquet’s Barrière récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur cette page !

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux fût à l’hauteur de vos attentes !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt.

Ashdod, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Fouquet’s Barriere pour la 5eme fois a la mi-mai.
Entre temps nous avons essayer le George 5, le bristol, le Majestic, le ritz….et rien mais vraiment rien n’est comparable au Fouquet’s !!!
Tout commence a la réservation avec Maxi Nagel qui vous conseil,( avec une amabilité et un professionnalisme sans égal ) au mieux pour le choix de la chambre ou des différents packages avec petit dej ou massages…
Ensuite le butler et ses petites attentions qui est au petit soin pour vous. Dans les autres hotels le butler disparaît et c est a vous de lui demander des choses tandis qu’ au fouquet’s c est lui qui s’occupe vraiment de vous :fruits, chocolats, champagne, café, ipod…
Et le top du grand savoir faire de recevoir ses hôtes, c est que les consommations du minibar, le café, internet… tout ca c est gratuit, et ce n’est qu’ au Fouquet’s !!!
Une chose cependant n’ est pas normale et me désole, c est que le Fouquet’s Barriere paris n’ a pas de 6 eme étoile !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes toujours plus que ravis de lire ces excellents commentaires de nos clients sur notre hôtel et notre service. Mais de lire qu’un connaisseur des palaces comme vous l’êtes, aime tant notre bel établissement, nous rends très fiers.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à Maxi et les équipes des Butlers !

En ce qui concerne votre déception de pas nous voir obtenir une étoile de plus, je vous rassure que toutes les étoiles possibles n’ont aucune importance pour nous, si nos clients réguliers nous apprécient autant.

Au plaisir de vous voir pour votre 6ème séjour !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Sur les conseils de plusieurs amis, nous passons un we avec deux enfants de 3 ans pour profiter de Paris (et de la piscine).
Le hall de l'hotel est magnifiquement décoré, par Garcia je crois.
L'accueil est parfait avec une gentillesse toujours présente.
La suite est spacieuse mais la décoration est un peu vieillotte et ne semble pas en accord avec celle du hall de l'hôtel qui semble plus récente.
Les jeunes enfants sont les bienvenus.
Le Spa est très agréable, surtout le parcour aquatique, avec de quoi se restaurer sur place (de très bonnes corbeilles de fruits rouges...)

Le petit déjeuner est très varié et bon.

Bref, un bon we à refaire

• Séjour du mai 2011
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir laissé des commentaires suite à votre week-end en famille !
Notre objectif est en effet de vous donner entière satisfaction en répondant à vos besoins et nous sommes toujours ravis d’accueillir aussi nos petits clients à l’hôtel. Nous sommes ravis que vos deux enfants aient pu profiter de la piscine !

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour votre prochain séjour afin que nous puissions nous assurer que votre corbeille de fruits rouges soit présente dans votre suite !

Très Sincèrement,
Directeur General

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

N°11 des hôtels de luxe à Paris
N°61 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 525 € - 1 427 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.