Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour memorable pour notre anniv de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fouquet's Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Fouquet's Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 16 sur 1 792 hôtels à Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“sejour memorable pour notre anniv de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

j'ai adoré cet hotel et l'accueil qui nous y a eté reservé...notre anniv de mariage restera ancré ds nos memoires...les soins au spa de tres bonne qualité et les delicates attentions a l'occasion de notre anniv!Accueuil chaleureux....luxe!calme! et volupté........

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent moment au Fouquet’s Paris lors de votre anniversaire de mariage ! Ces moments sont toujours importants pour nos clients et pour nous ; nos équipes seront heureux d’apprendre que leurs attentions étaient appréciés.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter à nouveau nos félicitations pour votre anniversaire !

Sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    441
    66
    17
    9
    6
Consultez les avis pour
80
274
23
90
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Bonjour,

J'ai 23 et j'y suis allé avec ma petite amie.Je suis adepte des beaux endroits que ce soit hotel ou restaurant. Je pense que certaines personnes penseront qu'un avis d'un jeune ne compte pas mais je pense que si.
Je dois avouer que là je suis scotché. Il n'y a rien à dire tous est parfait que ce soit le service voiturier, la chambre avec son mini bars, l'accueil.
Les chambre sont spacieuse, les produits d'accueil de qualité.
Je suis allé manger au Diane et là rien à dire non plus.
Mais le moment plus merveilleux est lorsque j'ai découvert leur spa. Plusieurs mètres carrés de bonheur.
Ils sont au petit soins, l'eau est à 30°, c'est propre, pas une seule goutte d'eau au sol tellement le personnel est à la réaction.

On ne peut pas faire mieux à mon avis sauf mettre du cirage dans les chambre ^^

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Monsieur,

Tous les avis de nos clients sont importants et nous sommes ravis d’avoir le retour aussi de nos jeunes clients ! Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour avec nous !
Je partage avec grand plaisir vos félicitations avec tout l’équipe du Fouquet’s !
Merci aussi pour votre suggestion de rajouter du cirage dans la chambre, notre service des gouvernantes est effectivement en train d’évaluer des différentes options. En tout cas, nous offrons bien évidement le service à notre clientèle.

Nous espérons vous revoir avec votre petite amie très rapidement !

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

plusieurs séjours passés dans cet établissement et toujours aucune critique à formuler
j'y séjourne régulièrement pour raison professionnelle, personnel attentionnés et au petit soin, buttler efficace ! mes habitudes prises en compte lors de chacun de mes passages etc, très bien situé, très bien insonorisé , surclassement proposé sans demande etc ! on se sent chez soi très rapidement, bravo à toute l'équipe

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Tout d’abord je souhaiterai vous remercier de votre fidélité et d’avoir laissé vos commentaires sur ce site !
Nos clients habitués sont très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de votre “chez vous à Paris”!
En effet, nos équipes sont particulièrement attentives aux préférences de nos clients et ils seront ravis de lire vos remarques.

Au plaisir de vous revoir très vite…Chez vous !

Sincèrement,

Pierre Ferchaud,
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

C'est hôtel manque d'âme. Pour les hommes d'affaires c'est parfait mais pour aller en couple ou en famille je ne propose pas cet hôtel.
Point négatif : le service du petit déjeuner. Manque d'organisation. Pas efficace. Le service est à revoir sérieusement. Beaucoup d'attente pour un simple café ou des oeufs.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site.
J’étais consterné d’apprendre que notre service du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que tous nos clients sont importants pour nous. Nous sommes toujours ravis d’accueillir des familles parmi nos clients et je regrette que vous ayez eu une mauvaise impression.
J’espère malgré tout avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement avec votre famille.

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

0accueil très personnalisé. Services irréprochables. Equipement complet.
Propreté, confort et sécurité.
Régulièrement en voyage à Paris, nous avons fait tous les grands hôtels . Souvent plusieurs fois.
Pour nous, celui-ci est le meilleur du moment.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Fouquet’s Barrière récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur cette page !

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux fût à l’hauteur de vos attentes !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ashdod, Israël
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Fouquet’s Barriere pour la 5eme fois a la mi-mai.
Entre temps nous avons essayer le George 5, le bristol, le Majestic, le ritz….et rien mais vraiment rien n’est comparable au Fouquet’s !!!
Tout commence a la réservation avec Maxi Nagel qui vous conseil,( avec une amabilité et un professionnalisme sans égal ) au mieux pour le choix de la chambre ou des différents packages avec petit dej ou massages…
Ensuite le butler et ses petites attentions qui est au petit soin pour vous. Dans les autres hotels le butler disparaît et c est a vous de lui demander des choses tandis qu’ au fouquet’s c est lui qui s’occupe vraiment de vous :fruits, chocolats, champagne, café, ipod…
Et le top du grand savoir faire de recevoir ses hôtes, c est que les consommations du minibar, le café, internet… tout ca c est gratuit, et ce n’est qu’ au Fouquet’s !!!
Une chose cependant n’ est pas normale et me désole, c est que le Fouquet’s Barriere paris n’ a pas de 6 eme étoile !!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes toujours plus que ravis de lire ces excellents commentaires de nos clients sur notre hôtel et notre service. Mais de lire qu’un connaisseur des palaces comme vous l’êtes, aime tant notre bel établissement, nous rends très fiers.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à Maxi et les équipes des Butlers !

En ce qui concerne votre déception de pas nous voir obtenir une étoile de plus, je vous rassure que toutes les étoiles possibles n’ont aucune importance pour nous, si nos clients réguliers nous apprécient autant.

Au plaisir de vous voir pour votre 6ème séjour !

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Sur les conseils de plusieurs amis, nous passons un we avec deux enfants de 3 ans pour profiter de Paris (et de la piscine).
Le hall de l'hotel est magnifiquement décoré, par Garcia je crois.
L'accueil est parfait avec une gentillesse toujours présente.
La suite est spacieuse mais la décoration est un peu vieillotte et ne semble pas en accord avec celle du hall de l'hôtel qui semble plus récente.
Les jeunes enfants sont les bienvenus.
Le Spa est très agréable, surtout le parcour aquatique, avec de quoi se restaurer sur place (de très bonnes corbeilles de fruits rouges...)

Le petit déjeuner est très varié et bon.

Bref, un bon we à refaire

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir laissé des commentaires suite à votre week-end en famille !
Notre objectif est en effet de vous donner entière satisfaction en répondant à vos besoins et nous sommes toujours ravis d’accueillir aussi nos petits clients à l’hôtel. Nous sommes ravis que vos deux enfants aient pu profiter de la piscine !

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour votre prochain séjour afin que nous puissions nous assurer que votre corbeille de fruits rouges soit présente dans votre suite !

Très Sincèrement,
Pierre Ferchaud
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

Adresse: 46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°7 des hôtels Spa à Paris
N°11 des hôtels romantiques à Paris
N°11 des hôtels de luxe à Paris
N°61 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 525 € - 1 427 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.