Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fouquet's Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Fouquet's Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 18 sur 1 790 hôtels à Paris
paris
Auteur de niveau
19 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet établissement, que nous apprécions pour son raffinement mais aussi pour son emplacement. Le personnel est serviable, mais discret, et les concierges souvent de bon conseil. Le vrai plus de cet établissement est dans aucun doute la piscine, très agréable. Les massages sont aussi très bien.
Les chambres sont très bien équipées, bien que parfois nous rencontrons des soucis avec la télévision.
en bref, un bel établissement, très bien situé, avec beaucoup de charme.
A recommander sans aucun doute

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Fouquet’s Barrière et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses concernant la gêne occasionnée suite aux soucis avec la télévision. Soyez assuré que j’en ai avisé le Directeur Technique afin que des améliorations immédiates puissent être apportées.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt au Fouquet’s Barrière, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

633 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    519
    77
    21
    9
    7
Consultez les avis pour
96
326
29
98
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aix en provence
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un emplacement idéal, un hôtel magnifique, une équipe efficace,présente et discrète, un concierge (Maxime) de bons conseils, des chambres magnifiques et très bien équipées (thé, café, mini bar avec boissons à discrétion, console de jeux pour les enfants, équipement hi-tech) bref une adresse à recommander.

Un seul bémol, la brasserie du Fouquet's, avec une addition exorbitante pour une cuisine certes de qualité mais très quelconque.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Fouquet’s Barrière et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Restaurant traditionnel Le Fouquet’s. Le service et la cuisine doivent en effet être irréprochables, en toute circonstance.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

j'ai adoré cet hotel et l'accueil qui nous y a eté reservé...notre anniv de mariage restera ancré ds nos memoires...les soins au spa de tres bonne qualité et les delicates attentions a l'occasion de notre anniv!Accueuil chaleureux....luxe!calme! et volupté........

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent moment au Fouquet’s Paris lors de votre anniversaire de mariage ! Ces moments sont toujours importants pour nos clients et pour nous ; nos équipes seront heureux d’apprendre que leurs attentions étaient appréciés.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter à nouveau nos félicitations pour votre anniversaire !

Sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve d'Ascq, France
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Bonjour,

J'ai 23 et j'y suis allé avec ma petite amie.Je suis adepte des beaux endroits que ce soit hotel ou restaurant. Je pense que certaines personnes penseront qu'un avis d'un jeune ne compte pas mais je pense que si.
Je dois avouer que là je suis scotché. Il n'y a rien à dire tous est parfait que ce soit le service voiturier, la chambre avec son mini bars, l'accueil.
Les chambre sont spacieuse, les produits d'accueil de qualité.
Je suis allé manger au Diane et là rien à dire non plus.
Mais le moment plus merveilleux est lorsque j'ai découvert leur spa. Plusieurs mètres carrés de bonheur.
Ils sont au petit soins, l'eau est à 30°, c'est propre, pas une seule goutte d'eau au sol tellement le personnel est à la réaction.

On ne peut pas faire mieux à mon avis sauf mettre du cirage dans les chambre ^^

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Monsieur,

Tous les avis de nos clients sont importants et nous sommes ravis d’avoir le retour aussi de nos jeunes clients ! Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour avec nous !
Je partage avec grand plaisir vos félicitations avec tout l’équipe du Fouquet’s !
Merci aussi pour votre suggestion de rajouter du cirage dans la chambre, notre service des gouvernantes est effectivement en train d’évaluer des différentes options. En tout cas, nous offrons bien évidement le service à notre clientèle.

Nous espérons vous revoir avec votre petite amie très rapidement !

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

plusieurs séjours passés dans cet établissement et toujours aucune critique à formuler
j'y séjourne régulièrement pour raison professionnelle, personnel attentionnés et au petit soin, buttler efficace ! mes habitudes prises en compte lors de chacun de mes passages etc, très bien situé, très bien insonorisé , surclassement proposé sans demande etc ! on se sent chez soi très rapidement, bravo à toute l'équipe

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Tout d’abord je souhaiterai vous remercier de votre fidélité et d’avoir laissé vos commentaires sur ce site !
Nos clients habitués sont très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de votre “chez vous à Paris”!
En effet, nos équipes sont particulièrement attentives aux préférences de nos clients et ils seront ravis de lire vos remarques.

Au plaisir de vous revoir très vite…Chez vous !

Sincèrement,

Pierre Ferchaud,
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

C'est hôtel manque d'âme. Pour les hommes d'affaires c'est parfait mais pour aller en couple ou en famille je ne propose pas cet hôtel.
Point négatif : le service du petit déjeuner. Manque d'organisation. Pas efficace. Le service est à revoir sérieusement. Beaucoup d'attente pour un simple café ou des oeufs.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site.
J’étais consterné d’apprendre que notre service du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que tous nos clients sont importants pour nous. Nous sommes toujours ravis d’accueillir des familles parmi nos clients et je regrette que vous ayez eu une mauvaise impression.
J’espère malgré tout avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement avec votre famille.

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

0accueil très personnalisé. Services irréprochables. Equipement complet.
Propreté, confort et sécurité.
Régulièrement en voyage à Paris, nous avons fait tous les grands hôtels . Souvent plusieurs fois.
Pour nous, celui-ci est le meilleur du moment.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Fouquet’s Barrière récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur cette page !

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux fût à l’hauteur de vos attentes !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 9 sur 1 790 à Paris
5.0 5 étoiles 810 avis
Champs-Élysées
Hotel Keppler
Hotel Keppler
N° 35 sur 1 790 à Paris
4.5 5 étoiles 878 avis
Louvre / Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 5 sur 1 790 à Paris
5.0 5 étoiles 831 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 7 sur 1 790 à Paris
5.0 5 étoiles 1 665 avis
Opéra / Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 20 sur 1 790 à Paris
4.5 5 étoiles 1 535 avis
Champs-Élysées
Hotel Plaza Athenee
Hotel Plaza Athenee
N° 21 sur 1 790 à Paris
4.5 5 étoiles 608 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

Adresse: 46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Paris
N°11 des hôtels d'affaires à Paris
N°11 des hôtels de luxe à Paris
N°13 des hôtels romantiques à Paris
N°54 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 547 € - 1 143 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.