“Magique !!!!! On aimerait y retourner !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fouquet's Barriere

Hotel Fouquet's Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 15 sur 1 794 hôtels à Paris
“Magique !!!!! On aimerait y retourner !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A l’occasion du centenaire de Lucien Barrière, nous avons été transportés par la magie de l’hôtel du Fouquet’s, le temps d’une nuit. Nous n’aurions certainement pas pu nous offrir ce rêve sans notre petit Lucien. Nous sommes repartis de ce lieu des étoiles plein les yeux, des rêves plein la tête. Le personnel est chaleureux, très souriant. Nous nous sommes sentis rassurés, nous étions comme à la maison. L’hôtel est tellement calme que nous étions très reposés. Tout est magnifique et décoré avec beaucoup de raffinement. Notre fils Lucien a vécu un rêve éveillé, il était heureux que l’on s’occupe de lui. Il a adoré le parcours aquatique du U spa. Il était content de partager ses cadeaux avec son frère et sa sœur. Nous avons oublié sa coccinelle, êtes-vous en mesure d'en retrouver une ? Nous n’avons qu’une envie, c’est de pouvoir un jour partager tout cela avec nos trois enfants quand nous en aurons l’occasion. Nous vous remercions encore pour tout ce que vous nous avez apporté, votre hôtel est magique et magnifique !!!!! Continuez à nous faire rêver………….

• Séjour du juillet 2012
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame,

Quel plaisir de lire que vous et votre famille ayez passé un excellent séjour parmi nous !
Notre offre spéciale pour notre centenaire donne certainement une belle opportunité de découvrir notre établissement et faire plaisir aux petits Luciens.

Nous sommes ravis que votre Lucien fût heureux de partager cette expérience avec ses parents. Grenadine, notre Coccinelle, a déjà pris le chemin pour le rejoindre et nous espérons qu’elle lui apportera beaucoup de joie.

Nous espérons sincèrement faire la connaissance de toute la famille très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse et ma belle maman. Ce fut un magnifique moment, agréable en tout point ! Nous nous sommes mis des auges inoubliables dans le cornet. Nous recommandons vivement cet endroit somptueux, tant Par son accueil que sa qualité de vouazin. Avis aux amateur de pouasson car la cuisine est tout à fait remarquable.

• Séjour du juin 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un moment inoubliable avec votre épouse et belle-mère dans notre établissement et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires !

Notre Chef Jean-Yves Leuranguer, Meilleur ouvrier de France, et ses équipes sont heureux que vous avez également apprécié leur cuisine.

En espérant de vous revoir très bientôt !

Sincèrement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un endroit d'une classe inouie,du hall d'entree,au spa en passant par le bar et son pacio,jusque dans notre magnifique suite.Tout etait parfait.Un accueil tout à fait approprié à ce genre d'établissement et une très bonne prise en charge du staff,nous avions qqun à notre disposition non stop pour toute demande,une équipe vraiment très attentive et très professionnelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons diné hier ( le 30 mai) au Diane , un bel endroit , un tres bon accueil , sans courbette mais sincère( ça fait plaisir) , les sourires sont sur tous les visages , le service vraiment impeccable , et au niveau gustatif , un vrai plaisir , je recommanderai vivement votre etablissement ....
merci encore pour ce bon moment , nous reviendrons...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher client

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre Restaurant gastronomique Le Diane !
Notre première étoile Michelin que nous avons obtenu récemment, mais surtout les retours de nos clients, restent notre principale source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au restaurant Le Diane,

Faa'a, Polynésie française
1 573 votes utiles 1 573 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel était très occupé mais on a l'impression d'être seul car le service dédié est personnalisé à souhait. Ils n'ont pas les espaces publics du Ritz ou du Georges V (galeries, bars, etc.) mais le spa est relativement grand et très tendance. Sa situation unique à l'angle de la très chic avenue Georges V et de la plus belle avenue du monde (Champs élysées) la rend stratégiquement idéal pour le shopping, le business ou les visites touristiques des monuments de la capitale à proximité. On appréciera aussi l'application des concepts du développement durable qui en fait une référence de la capitale (un cran au dessus pour les défenseurs de l'environnement, il y a le récent mandarin oriental qui est HQE).

Je conseille vivement le restaurant gastronomique Diane (tout nouveau étoilé : enfin étoilé plutôt !) à l'étage pour l'intimité (idem pour la galerie Joy pour prendre un verre). C'est une bonne table pour des prix très correctes et un service une étoile michelin honorable (service parfois maladroit du fait de la jeunesse d'un serveur hautain : dommage). Cependant, l'historique restaurant fouquet's au rez de chaussée est idéal si vous êtes pressé ou que vous souhaitez bénéficier d'une vue atypique sur le célèbre magasin Louis Vuitton.

La suite présidentielle est relativement grande (très grande si vous privatisez l'étage) et bénéficie d'une petite terrasse avec une vue sur la tour eiffel (enfin sur 1/3 maximum de la belle de fer). Elle n'est pas aussi fantastique que les suites eiffel du Plaza Athénée ou l'unique suite belle étoile du Meurice, mais les fans de Mr Garcia y trouveront leur compte. Il dispose d'un lit ultra confortable et d'un dressing assez grand pour assurer le "stockage" de vos achats. Elle est très bien car : chic, sobre et ultra calme.

Très bon 5 étoiles, un peu mieux que le Royal Monceau qui est déjà d'un bon standing. C'est une bonne adresse qui fait toujours rêver, tout particulièrement pour des raisons cinématographiques. Pour ces raisons, il restera malgré tout le palace historique du 7ème art à défaut d'être un palace officiel.

J'y retournerai pour un prochain séjour gastronomique ou une nouvelle expérience "Spalace".

PS : Une visa infinite vous donnera plus d'avantages que l'AMEX platinium à la réservation.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher client

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement.

Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes et je ne manquerai pas de les partager votre ressenti avec eux.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Je reste à votre entière disposition pour réserver ce moment gastronomique ou détente au Spa.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J ai passe 1 nuit dans cet hôtel extraordinaire
Qualité de service irréprochable . Spa super
Personnel d encadrement présent et a l écoute des clients
Emplacement ideal
J y retournerai très très certainement
Climatisation dans la chambre excellente et surtout silencieuse, ce qui est très très rare
Buffet du pdj a enrichir davantage

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Fouquet’s et nous vous remercions pour vos commentaires !

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement au Fouquet’s Barrière !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le groupe Maranatha Patrimoine et Immobilier a organisé un séminaire pour la promotion de ses produits financiers.
Olivier Carvin, Président du groupe, a exposé l'offre financière du groupe.
L'accueil à l'hôtel était parfait.
Le Maître d'Hôtel, Alain, a été exceptionnel tout au long de la journée.
Nous avons fini notre séminaire par un cocktail sur la terrasse de l'hôtel ... lieu magique !!!

Le Fouquet's est à recommander pour tous ceux qui veulent organiser un séminaire jusqu'à 100 personnes

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séminaire au sein de l’Hôtel Fouquet’s Barrière.

Je ne manquerai de transmettre vos commentaires chaleureux à toute l’équipe et en particuliers à Alain qui sera enchanté de savoir qu’il a pu vous faire passer un moment « exceptionnel »

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

N°12 des hôtels de luxe à Paris
N°48 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 533 € - 1 278 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.