“À la hauteur de sa réputation!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Summer Getaway !
Classé n°9 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille
“À la hauteur de sa réputation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour idyllique dans ce merveilleux hôtel. Junior suite magnifique, spacieuse, on se sent chez soi... Le personnel est attentif et prévenant tout en étant discret. Le Spa est très agréable... N'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous en serez enchanté

• Séjour du août 2012
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

Fabrice MOIZAN

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

certes, les prix sont au niveau de la renommé de cet etablissment mais on paye pour un service et la qualite , et nous sommes servi en tous points , une seule note négative un plat servi à ma compagne servi 5 minutes avant le mien , mais le met à su faire oublié cette note.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Fouquet’s Barrière. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons que malgré cette fausse note nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Suite à notre mariage civil à Paris, nous avons passé une nuit à l'hôtel Le Fouquet's.
Bien que court, le séjour a été parfait à tous points de vue.
Le service est impeccable et tout le staff est d'une rare gentillesse.
La chambre donnant sur les Champs-Elysées est moderne et confortable.
Le must, le petit-déjeuner hyper-copieux servi au lit ! Un régal.
Je recommande vivement cet hôtel à tous les amoureux de passage à Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Client,

Tout d’abord, toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s vous félicite pour votre mariage et vous souhaite plein de bonheur à vous et votre épouse !

Nous sommes ravis que votre séjour pour cette occasion si importante fût à l’hauteur de vos espérances et vous remercions infiniment de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir pour votre anniversaire de mariage l’année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

A l’occasion du centenaire de Lucien Barrière, nous avons été transportés par la magie de l’hôtel du Fouquet’s, le temps d’une nuit. Nous n’aurions certainement pas pu nous offrir ce rêve sans notre petit Lucien. Nous sommes repartis de ce lieu des étoiles plein les yeux, des rêves plein la tête. Le personnel est chaleureux, très souriant. Nous nous sommes sentis rassurés, nous étions comme à la maison. L’hôtel est tellement calme que nous étions très reposés. Tout est magnifique et décoré avec beaucoup de raffinement. Notre fils Lucien a vécu un rêve éveillé, il était heureux que l’on s’occupe de lui. Il a adoré le parcours aquatique du U spa. Il était content de partager ses cadeaux avec son frère et sa sœur. Nous avons oublié sa coccinelle, êtes-vous en mesure d'en retrouver une ? Nous n’avons qu’une envie, c’est de pouvoir un jour partager tout cela avec nos trois enfants quand nous en aurons l’occasion. Nous vous remercions encore pour tout ce que vous nous avez apporté, votre hôtel est magique et magnifique !!!!! Continuez à nous faire rêver………….

• Séjour du juillet 2012
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Madame,

Quel plaisir de lire que vous et votre famille ayez passé un excellent séjour parmi nous !
Notre offre spéciale pour notre centenaire donne certainement une belle opportunité de découvrir notre établissement et faire plaisir aux petits Luciens.

Nous sommes ravis que votre Lucien fût heureux de partager cette expérience avec ses parents. Grenadine, notre Coccinelle, a déjà pris le chemin pour le rejoindre et nous espérons qu’elle lui apportera beaucoup de joie.

Nous espérons sincèrement faire la connaissance de toute la famille très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse et ma belle maman. Ce fut un magnifique moment, agréable en tout point ! Nous nous sommes mis des auges inoubliables dans le cornet. Nous recommandons vivement cet endroit somptueux, tant Par son accueil que sa qualité de vouazin. Avis aux amateur de pouasson car la cuisine est tout à fait remarquable.

• Séjour du juin 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passez un moment inoubliable avec votre épouse et belle-mère dans notre établissement et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires !

Notre Chef Jean-Yves Leuranguer, Meilleur ouvrier de France, et ses équipes sont heureux que vous avez également apprécié leur cuisine.

En espérant de vous revoir très bientôt !

Sincèrement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un endroit d'une classe inouie,du hall d'entree,au spa en passant par le bar et son pacio,jusque dans notre magnifique suite.Tout etait parfait.Un accueil tout à fait approprié à ce genre d'établissement et une très bonne prise en charge du staff,nous avions qqun à notre disposition non stop pour toute demande,une équipe vraiment très attentive et très professionnelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos employés. Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons diné hier ( le 30 mai) au Diane , un bel endroit , un tres bon accueil , sans courbette mais sincère( ça fait plaisir) , les sourires sont sur tous les visages , le service vraiment impeccable , et au niveau gustatif , un vrai plaisir , je recommanderai vivement votre etablissement ....
merci encore pour ce bon moment , nous reviendrons...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher client

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre Restaurant gastronomique Le Diane !
Notre première étoile Michelin que nous avons obtenu récemment, mais surtout les retours de nos clients, restent notre principale source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au restaurant Le Diane,

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fouquet's Barriere

N°8 des hôtels romantiques à Paris
N°37 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 676 € - 1 354 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Jetsetter, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Prix
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.