“luxe,havre de paix et de douceur au coeur de Paris” 5 5 étoiles

Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°15 sur 1 796 hôtels à Paris
Marseille, France
“luxe,havre de paix et de douceur au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous rentrons enchantés et les étoiles plein le coeur de notre séjour à Paris, au Fouquet's Barrière. Cet établissement de prestige représente tout le luxe, le charme, l'excellence et le professionalisme de tout son personnel.
Le cadre est prestigieux et féerique dans un décor modernisé mais gardant tout le chic à la française.
Nous avons séjourné dans une suite junior executive, vue sur les champs élysées, spacieuse,très bien insonorisée, excellente literie,avec un personnel de chambre au petit soin.
Nous avons diné pour l'anniversaire de mon époux au restaurant du fouquet's, brasserie très classe avec une cuisine de grande qualité, une bouteille de champagne nous a été offerte pour l'évènement.
Le bar, le Lucien, plus intimiste, est fort agréable pour boire un verre, un cocktail, ou bien prendre un déjeuner léger et profiter d'une très belle terrasse verdoyante si le temps le permet.
Les soins prodigués au SPA sont de grande qualité, dans une ambiance très cosy, un petit bémol à la salle de fitness, trop exigüe, mon mari n'a pas pu en profiter un matin,forte de son succès.
Une expérience fabuleuse que nous renouvellerons lors de notre prochain séjour parisien.
Adresse d'excellence à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur TripAdvisor!

Nous étions ravis de vous accueillir au Fouquet’s Barrière pour cet événement spécial et sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment.

Peut-être aurons-nous l’occasion de fêter le prochain anniversaire de votre époux ensemble ?

Très sincèrement

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

De l'accueil à l'accompagnement en chambre, du restaurant gastronomique offrant une cuisine inventive avec des produits frais parfaitement maitrisés et présentés, à la chambre d'un grand confort, en passant par le spa et les soins massages, tout fut réellement parfait dans cet hôtel mythique du groupe Barrière. La situation est évidemment idéale et le prix à la hauteur du quartier ! Il s'agit du seul bémol sinon j'y séjournerai plus souvent. Je recommande cet hôtel de grand standing parfaitement tenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Chef Jean Yves Leuranguer et son équipe seront heureux d’appendre que vous avez également apprécié leur cuisine !

Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nuit passée pour un anniversaire de mariage fut excellent. L'hotel est très bien placée dans la capital et très bien insonorisé. Le petit déj est parfait et le service irréprochable! À conseiller à tout ceux qui souhaite se faire plaisir!

• Séjour du août 2012
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour à l’occasion de votre anniversaire de mariage fût à l’hauteur de vos espérances !

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La nuit nous était offerte pour les 100 ans des hôtels Barrière, car nous avons un petit Lucien. Quel cadeau! L'accueil était parfait, nous avons été traités commes des clients "payants". Les chambres sont très confortables, tout est pensé pour le confort du client. Un point positif: pas trop de chichis flonflons, ce qui fait que nous nous sentions à notre aise, nous qui ne sommes pas habitués à fréquenter ce genre d'établissement. De petites attentions pour notre petit garçon de 17 mois (peluches, boissons, bonbons...).
Le petit déjeuner était divin!!!
Et mention spéciale pour le personnel, vraiment adorable...
Une nuit inoubliable pour nous, simples mortels!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

S’était un immense plaisir d’accueillir Lucien et sa famille à l’Hotel Fouquet’s Barrière et fêter nos 100ans avec vous !

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous et voir comment le petit Lucien a grandi.

saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'y ai séjourné plusieurs fois, et certaines dés aprés l'ouverture. il a fallu se roder, une fois je me suis meme retrouvé enfermé dans les toilettes la poignée mettant restant dans les mains...
probleme signalé, réparé par une nuit offerte dans une tres belle suite de luxe
j'aime l'atmosphere feutrée, alliant le moderne au chaleureux
suites sur les champs dignent d'un conte de fées, surtout a noel

belles salle de bains avev tv en face de la baignoire
service butler tres agreable et personnalisé
acceuil en chambre personnalisé egalement: type de fleurs, odeurs, oerillers....

idealement situé sur les champs

restaurant tres agreable et bar tres beautiful people
spa superbe salle de soins avec tables de massage d'un confort exceptionnel, espace de repos dans le spa tres agreable

suite presidentielle superbe avec vraie salle a manger
chambre principale avec vue imprenable sur les champs

le personnel est parfait, mais ne vous appelle pas assez par votre nom de famille, je trouve

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre description de notre hôtel et nos services sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en mai dernier et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière est heureux de savoir que leur service était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

le puy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très contents de notre précédent séjour à l'hôtel barrière à Cannes, mon mari et moi avons ce week-end réservés une junior suite à l'hôtel Fouquet's Barrière. Qu'elle ne fut pas notre étonnement lorsque l'hôtesse nous a annoncé que nous bénéficions d'un surclassement en suite présidentielle !! Encore aujourd'hui, j'ai du mal à y croire !!! 250 m2 de luxe, d' espace et tranquilité ont fait que notre séjour sera inoubliable : 2 immenses chambres et salles de bain avec jaccuzzi, une salle à manger, un salon, un bureau, une grande terrasse aménagée avec vue sur la tour eiffel, une TV incrustée dans le miroir... Tellement de choses merveilleuses à vous dire mais surtout à voir...C'est la première fois que je donne un avis sur tripadvisor alors que je lis toujours vos commentaires pour le choix de mes hôtels. Alors, si je peux vous aider dans le choix d'un hôtel à Paris, n'hésitez pas une seule seconde ! C'est à l'hôtel Fouquet's Barrière qu'il faut aller. Je ne suis pas objective, me direz-vous car nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement, mais hormis cela, cet hôtel respire le calme, le luxe, le professionalisme de tout le personnel, que se soit à l'accueil, au bar ou au restaurant du petit-déjeuner. Tous sont extrèmements serviables et attentifs. J'en profite pour remercier Sophie, hôtesse d'accueil, pour sa gentillesse et ses explications ainsi que la Direction pour nous avoir offert ce merveilleux cadeau qui ne peut arriver qu'une seul fois dans sa vie !!! Faute de temps, nous n'avons pu dîner au Fouquet's, ni au Diane mais une chose est sûre : nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Madame,

C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de pouvoir faire plaisir à nos clients réguliers de la chaîne Barrière !

Nous sommes ravis que ce surclassement vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un si beau commentaire et Sophie sera ravie de votre retour.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et espérons que vous pourrez profiter de nos excellents restaurants lors de vote prochain séjour.

Directeur général
Maceio, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un vrai bonheur! Un séjour magnifique dans cet hôtel. Tout était parfait, le staff très gentille, la qualité de service irréprochable,le petit dejeneur, la localization...nous reviendrons sans acun doute! Je recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Luis,

Tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt sur les Champs Elysées !

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fouquet's Barriere

N°9 des hôtels de luxe à Paris
N°60 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 669 € - 1 205 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Prix
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.