“la perfection en tout point à tous niveaux acceuil exceptionnel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Summer Getaway !
Classé n°11 sur 1 794 hôtels à Paris
Sezanne, France
“la perfection en tout point à tous niveaux acceuil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

deja environ 20 sejours et toujous avec le meme plaisir
nous avons l impresion d etre chez nous

personnel au moindre soin
direction toujours presente et toujours un mot aimable ainsi de nombreux contactsd avec la reponsable qualite afin d ameliorer encore la qualite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor !

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis quelques années maintenant et de nos excellents échanges sur la qualité de notre établissement. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2013 et nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison parisienne.

Directeur général

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Nous étions dans la Chambre 221 qui donne sur l'Avenue Georges V très bonne prestation cette Chambre de grande taille nous a vraiment satisfait pour les deux nuits que nous avons passée dans cette établissement la situation en plein cœur du Carré d'Or est idéale , la décoration de Noël est magnifique ainsi que les illuminations sur la façade au centre de l'Hotel ,un Grand Merci pour l'attention portée à la clientèle !!!

• Séjour du décembre 2012
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Client,

S’était un immense plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment !

En effet, l’hôtel Fouquet’s Barrière est idéalement situé sur les Champs Elysées et permettent à nos clients de profiter pleinement de Paris.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à vos et vos proches des Joyeuses Fêtes de fin d’année et nous espérons de vous revoir très rapidement dans la nouvelle année !

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un vrai bon moment! Un séjour trop court dans cet hôtel magnifique. Tout est réuni en un seul lieu.
Le service et le personnel sont exceptionnels, la qualité des chambres, les équipements, la restauration (y compris le petit déjeuner), la qualité architecturale du bâtiment, la localisation...C'est notre adresse incontournable à Paris !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site !

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison parisienne.

Directeur général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous rentrons enchantés et les étoiles plein le coeur de notre séjour à Paris, au Fouquet's Barrière. Cet établissement de prestige représente tout le luxe, le charme, l'excellence et le professionalisme de tout son personnel.
Le cadre est prestigieux et féerique dans un décor modernisé mais gardant tout le chic à la française.
Nous avons séjourné dans une suite junior executive, vue sur les champs élysées, spacieuse,très bien insonorisée, excellente literie,avec un personnel de chambre au petit soin.
Nous avons diné pour l'anniversaire de mon époux au restaurant du fouquet's, brasserie très classe avec une cuisine de grande qualité, une bouteille de champagne nous a été offerte pour l'évènement.
Le bar, le Lucien, plus intimiste, est fort agréable pour boire un verre, un cocktail, ou bien prendre un déjeuner léger et profiter d'une très belle terrasse verdoyante si le temps le permet.
Les soins prodigués au SPA sont de grande qualité, dans une ambiance très cosy, un petit bémol à la salle de fitness, trop exigüe, mon mari n'a pas pu en profiter un matin,forte de son succès.
Une expérience fabuleuse que nous renouvellerons lors de notre prochain séjour parisien.
Adresse d'excellence à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur TripAdvisor!

Nous étions ravis de vous accueillir au Fouquet’s Barrière pour cet événement spécial et sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment.

Peut-être aurons-nous l’occasion de fêter le prochain anniversaire de votre époux ensemble ?

Très sincèrement

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

De l'accueil à l'accompagnement en chambre, du restaurant gastronomique offrant une cuisine inventive avec des produits frais parfaitement maitrisés et présentés, à la chambre d'un grand confort, en passant par le spa et les soins massages, tout fut réellement parfait dans cet hôtel mythique du groupe Barrière. La situation est évidemment idéale et le prix à la hauteur du quartier ! Il s'agit du seul bémol sinon j'y séjournerai plus souvent. Je recommande cet hôtel de grand standing parfaitement tenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Chef Jean Yves Leuranguer et son équipe seront heureux d’appendre que vous avez également apprécié leur cuisine !

Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nuit passée pour un anniversaire de mariage fut excellent. L'hotel est très bien placée dans la capital et très bien insonorisé. Le petit déj est parfait et le service irréprochable! À conseiller à tout ceux qui souhaite se faire plaisir!

• Séjour du août 2012
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce message sur TripAdvisor et sommes ravis que ce séjour à l’occasion de votre anniversaire de mariage fût à l’hauteur de vos espérances !

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La nuit nous était offerte pour les 100 ans des hôtels Barrière, car nous avons un petit Lucien. Quel cadeau! L'accueil était parfait, nous avons été traités commes des clients "payants". Les chambres sont très confortables, tout est pensé pour le confort du client. Un point positif: pas trop de chichis flonflons, ce qui fait que nous nous sentions à notre aise, nous qui ne sommes pas habitués à fréquenter ce genre d'établissement. De petites attentions pour notre petit garçon de 17 mois (peluches, boissons, bonbons...).
Le petit déjeuner était divin!!!
Et mention spéciale pour le personnel, vraiment adorable...
Une nuit inoubliable pour nous, simples mortels!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

S’était un immense plaisir d’accueillir Lucien et sa famille à l’Hotel Fouquet’s Barrière et fêter nos 100ans avec vous !

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous et voir comment le petit Lucien a grandi.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fouquet's Barriere

N°8 des hôtels romantiques à Paris
N°35 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 679 € - 1 320 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Jetsetter, Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Prix
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.