Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fouquet's Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Fouquet's Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 14 sur 1 788 hôtels à Paris
LYON
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel extrèmement bien placé, très beau SPA, et service de grande qualité. Un vrai 5 étoiles sans aucun doute! Très belle déco, soignée, moderne sans être ostentatoire.
Les chambres sont très bien insonorisées (donnent sur les champs élysées quand même) et le petit déjeuner est excellent!
Dans cette gamme de prix, à recommander sans aucun doute!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et que la décoration vous ait plu.
En espérant vous revoir très rapidement à Paris,

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

586 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    479
    72
    19
    9
    7
Consultez les avis pour
87
298
26
95
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cassis, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le service est toujours irréprochable avec un personnel compétent et très sympathique . Les chambres sont magnifiques , on est toujours ravi de revenir dans ce lieu d' exception . L emplacement est idéal .

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions très sincèrement pour les commentaires laissés sur ce site.

Au plaisir de vous revoir très vite à Paris !

Très cordialement,

Fabrice Moizan
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Que dire! La chambre magnifique , le service fabuleux, un staff aux petits soins.. Nous ne pouvons trouver assez de qualificatifs pour décrire ce séjour ! Compétence , amabilité , lieu d'exception..( le + ! La neige !) . A très bientôt.

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans un Paris enneigé et à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.

En espérant vous revoir très rapidement !

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
anglet
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement placé, très belle décoration raffinée et moderne, les chambres sont spacieuses et très confortables : grand dressing, literie confortable, TV intégrée dans miroir dans chambre ainsi que dans SDB, baignoire et douche... le service est présent, discret et compétent. La piscine est un lieu très reposant et agréable.
Seule critique : il reste un hôtel où l'on va pour être vu, quand d'autres 5 étoiles avec les mêmes prestations et services se font plus discrets.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Paris,

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Une vraie déception pour un hôtel 5 étoiles !
Petit déjeuner business ce matin, malheureusement pas à la hauteur.
Les produits sont de bonne qualité mais loin d'être exceptionnels pour une formule petit-déjeuner à 37€. Un supplément de 10€ pour un deuxième jus de fruit (pas un jus de fruits frais pressé) dans cette formule alors que dans n'importe quel hôtel étoilé, les boissons sont à volonté.
Une prise de commande imprécise puisqu'il a fallu ré-expliquer, pour l'un d'entre nous, qu'il s'agissait d'une formule petit déjeuner et non de produits séparés à la carte.
Et pour terminer cette expérience très nuancée, impossible de se laver les mains efficacement aux toilettes puisque le distributeur de savon était... vide !
Heureusement, d'autres 5 étoiles sur Paris offrent un meilleur rapport qualité-prix (par exemple, le Shangri-La). Je saurai où aller la prochaine fois.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre petit déjeuner d’affaires au Restaurant Le Fouquet’s.
Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ST FLORENT SUR CHER
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

à chaque fois c'est le même bonheur, merveilleux endroit ou je reviens toujours car je me sens comme à la maison, chaleur, compétence, amabilité, reconnaissance, rien ne manque, la recherche de votre confort , les petits déjeuners somptueux, l'espace bar avec des serveurs compétents et très sympas (n'est ce pas Willie .....) tout est irréprochable.
le spa est toujours un moment privilégié qu'il faut absolument découvrir.
je vous le recommande sans réserve.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Madame Leveque,

C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir au Fouquet’s Barrière et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fideles !

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.

Je profite de ce message pour vous souhaitez à vous et votre époux une très belle année 2013 et nous espérons vous revoir très souvent dans votre maison parisienne.

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sezanne, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

deja environ 20 sejours et toujous avec le meme plaisir
nous avons l impresion d etre chez nous

personnel au moindre soin
direction toujours presente et toujours un mot aimable ainsi de nombreux contactsd avec la reponsable qualite afin d ameliorer encore la qualite

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor !

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis quelques années maintenant et de nos excellents échanges sur la qualité de notre établissement. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Toute l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2013 et nous espérons vous revoir très rapidement dans votre maison parisienne.

Très sincèrement,

Fabrice Moizan
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

Adresse: 46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Paris
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°12 des hôtels romantiques à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 577 € - 1 214 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fouquets Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.