“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fouquet's Barriere

Hotel Fouquet's Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 23 sur 1 792 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Que dire de plus que c'est parfait. Deuxième séjour dans ce palace, toujours aussi merveilleux.
L'ensemble du personnel est agréable et se plie en quatre pour vous satisfaire.
Merci encore et à bientôt dans notre nouvelle maison Parisienne.
Merciiiiii

M.M. & J-A.L.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans votre maison parisienne. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Directeur général

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tout d'abord, suite à votre réservation, on vous envoie par email un questionnaire destiné à mieux vous connaitre:( (vos goûts et préférences, vos allergies éventuelles...) C'est très appréciable et on remarque avant même le début du séjour à quel point cet hôtel est soucieux du détail et de la satisfaction du client. De plus c’est utile et pratique car d’un séjour à l’autre, ils connaissent nos préférences.

J’ai apprécié que l’hôtel dispose de plusieurs restaurants. Cela permet de ne pas toujours manger la même chose lorsqu'on y séjourne plusieurs jours, d’avoir une ambiance différente pour chaque repas (selon l’envie du moment) mais aussi de varier les types de cuisine. Aussi, on y trouve le restaurant le Diane pour de la cuisine gastronomique, la galerie Joy qui sert de bons plats plus légers dans une ambiance plus décontractée (comme par exemple : des club sandwich au homard, de la Sole, du Bar rôti et propose chaque jour une suggestion supplémentaire. En outre, ces deux restaurants se partagent une magnifique terrasse très calme située au cœur de l’hôtel et insoupçonnable de l’extérieur de l’hôtel. Je qualifierais volontiers cette terrasse de havre de paix ayant un air de vacances, c’est un vrai dépaysement au cœur de Paris. Vous pouvez également y prendre l'apéritif ou le petit déjeuner (d’ailleurs à l’apéritif , il y a du choix dans les cocktails sans alcools et ceux-ci sont bons et les petits amuse-bouche servis à l’apéritif changent chaque soir et accompagnent des olives de type « olive de Nice » si je ne me trompe pas ,ainsi que de très bonnes noix de cajou parfumées à la truffe). L'hôtel possède par ailleurs outre le room service fonctionnant 24/24, deux autres restaurants: la brasserie Fouquet's donnant sur les champs Elysée et la petite maison de Nicole (avec terrasse sur les Champs Elysées) proposant une cuisine niçoise ( sorte de succursale de la petite maison à Nice pour ceux qui connaissent ce restaurant)

J’ai pris le petit déjeuner au restaurant le Diane. J’apprécie qu’il soit servi dès 6H30 du matin car je suis toujours levée tôt.il convient de signaler que le choix du buffet est très varié, que la nourriture y est excellente et d'une fraîcheur exemplaire, que l'on en trouve pour tous les goûts et que le choix des jus de fruits est plus important que dans d'autres hôtels de cette catégorie (je vous recommande le jus de pomme verte). Néanmoins, moi qui suis très difficile et plus généralement salée que sucrée, je dois admettre que les trois sortes de cake proposés (aux fruits confits, nature et au chocolat) sont absolument divins et additifs. Je n'ai jamais mangé auparavant de cake au chocolat qui soit aussi léger tout en ayant une texture et un goût incroyable. Si vous aimez le fromage, ne manquez surtout pas de gouter à la Burrata. Les pains au chocolat sont eux aussi excellents et ils ne sont pas gras. En plus du buffet, vous pouvez aussi commander d'autres plats à la carte comme des crêpes par exemple...

La chambre de catégorie Deluxe dans laquelle j'étais logée, était très spacieuse et ressemblait dans son agencement à un appartement. J'ai remarqué qu'elle était bien insonorisée. Les toilettes sont dans une pièce séparée de la salle de bain. La salle de bain était pourvue d'une baignoire ainsi que d'une cabine de douche immense qui possédait un banc pour s'asseoir. J'avais la télévision dans ma salle de bain et les produits d'accueil (gel douche, shampoing...sont de la marque Fragonard).On peut régler l’intensité de la lumière dans la salle de bain (ainsi que dans la chambre).

J’avais un espace dressing dans une pièce à part où se trouvait par ailleurs, le mini bar (dont les boissons sans alcool sont gracieusement offertes), le coffre-fort et une machine à expresso (dans le document envoyé avant le séjour on nous laisse le choix entre une machine à expresso ou une bouilloire).

La literie et les oreillers sont très confortables (ce qui n'est pas le cas dans certains autres Palaces du quartier), la partie chambre est spacieuse, bien agencée et fonctionnelle, il y avait aussi un petit canapé et une table, un bureau, une télé se rangeant automatiquement dans un meuble…
Le service des femmes de chambre du soir comme celui du matin est impeccable et le petit macaron offert le soir est une jolie petite attention, d'autant que celui-ci était de grande qualité et d’une marque de chocolats que j’adore.

Le service du room service est efficace et respecte les horaires. Je n’ai néanmoins pas testé la nourriture. J'avais commandé un café au lever et la personne du room service m'avait précisée que je serais livrée dans les cinq minutes, ce qui a été le cas. Il m'est arrivé par le passé à Paris dans d’autres hôtels de même catégorie du même quartier, d'attendre beaucoup plus que le temps indiqué et même d’avoir à rappeler, ce que je trouve fort désagréable. Or, étant pointilleuse sur le respect des horaires, je ne supporte pas que l’on me dise que quelque chose sera fait tout de suite quand ce n’est pas le cas. Je n’ai pas rencontré ce problème au Fouquet’s.

Le spa est très grand et on y trouve une piscine, un hamman, un sauna, des cabines de soins... La diversité des offres de soins et de modelage proposé est remarquable comparée à d'autres hôtels. Je regrette juste qu'on ne puisse pas s'y faire poser de vernis semi-permanent sur les ongles et que les soins ne débutent pas plus tôt le matin. (début des soins à 10H00)

Le personnel est affable et serviable. Pour moi, le service Butler est réellement un atout supplémentaire par rapport aux autres hôtels concurrent et, cela m’a permis de gagner du temps, de m’épargner du stress sur certaines choses...En outre, mon Butler personnel était plus que remarquable, j'en ai été non seulement entièrement satisfaite mais il a dépassé toutes mes espérances. Au point, que je tiens absolument à l'avoir à nouveau comme Butler pour un prochain séjour.

Je ne suis pas venue à l'hôtel avec mon chien cette fois-ci, néanmoins le fait que le Fouquet's accepte les animaux fait également parti pour moi, des critères déterminants quant au choix de l'hôtel où je vais séjourner.

Il y a également un autre bar situé au rez-de- chaussée de l’hôtel qui s’appelle le bar Martha , ce qui permet une fois encore de changer d’ambiance.

J’ai aussi trouvé le hall d’entrée de l’hôtel où l’on trouve des canapés pour s’asseoir bien agréable.

Enfin, étant très frileuse j'apprécie qu'il ne fasse pas froid dans les parties communes de l'hôtel car beaucoup d'hôtels ou de restaurants règlent la température de la climatisation extrêmement basse, ce que je trouve fort désagréable pour diner.

Pour moi les plus de l’hôtel : le service Butler, la diversité des restaurants et de la nourriture (et sa qualité), le fait de ne pas avoir froid, le fait qu’ils acceptent les chiens, la grande accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, la sécurité liée au fait que les personnes extérieures à l'hôtel ne peuvent pas avoir accès aux chambres, le confort des chambres et notamment le fait d’avoir la télévision dans la salle de bain, le souci du détail et de la satisfaction du client, la flexibilité d’une manière générale et notamment en matière de nourriture (on peut avoir le mode de cuisson ou l’accompagnement de garniture que l’on désire par exemple), la sublime terrasse, pouvoir prendre le petit-déjeuner tôt le matin et en terrasse et les cakes à se damner !

Les points négatifs : parfois certaines inexactitudes ou incohérences dans les informations données.

Est-ce que j’ai envie d’y retourner ? En fait, e crois que je préfèrerais y habiter définitivement !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame Caquel,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s Barrière fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison Parisienne.

Sincèrement,

Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bien que la taille de la junior suite soit pour le moins petite, il s'agit en réalité d'une chambre plus grande et non point d'une suite, le service était tout à fait agréable et les repas parfaits.

La chambre bien que donnant sur les champs Elysées était tout à fait silencieuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.

Nous sommes ravis de constater que notre service et la qualité de vos repas étaient à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, nous avons bien noté que la Junior Suite Exécutive donnant sur les Champs Elysées ne fût pas à votre gout. En effet, 50m² est une taille plutôt spacieuse pour un hôtel Parisiens. Peut-être souhaitez-vous dans l’avenir essayer nos Suites Exécutives ?

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Pour les 40 ans de mon mari nous avons séjourné le temps d un week end dans cet hotel. Avant notre arrivée déjà, le service était de qualité ( contacts de la conciergerie, réservation de restaurant, conseils). A l'arrivée, une bouteille de champagne de quantité, du foie gras et un gâteau d anniversaire nous attendaient . Notre buttler était parfaite: présente, mais discrète. Les chambres sympa même si pour un palace, quelques petits détails bizarres comme la télé pas en face du lit mais de biais. Situation idéale a 2 pas (vraiment) des Champs Elysées. J ai juste regretté que pour un palace, lorsque nous avons voulu profiter de la terrasse du bar le samedi soir a 00h30, alors que le bar fermait a 1h, le personnel était en train de ranger la terrasse et nous a donc demande de boire un verre a l intérieur. Mon mari voulait fumer un cigare ce qui n a pas été possible puisque la terrasse était déjà débarrassée 30min avant la fermeture du bar. Sinon tout parfait!

• Séjour du août 2012
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable week-end à l’hôtel Fouquet’s Barrière pour un événement si spécial ! Nous vous remercions sincèrement pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je vous remercie pour votre retour en ce qui concerne le service au bar samedi soir et soyez en assuré que nous avons fait le nécessaire auprès des équipes afin d’accorder plus de flexibilité dans l’avenir.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Le soleil finira certainement par arriver afin que vous et votre mari puissiez profiter de nos terrasses pour un déjeuner !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel, il est très correct vu le prix.Propre. Accueil sympa, ils parlent anglais, pas tous, mais ils font des efforts pour comprendre et expliquer les choses. Petit déjeuner copieux et vraiment excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière !

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Sincèrement,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Je descends de temps en temps dans ce palace et je dois dire qu'à chaque fois je suis éblouie par l'accueil et le raffinement et la qualité de cet hôtel hors norme. Tout y est épatant et inoubliable... Le luxe mais sans chichi, le personnel est adorable, aux petits soins... Tous les détails sont extrêmement soignés: les éclairages dans les chambres spacieuses, la qualité du linge, des serviettes, les moquettes, la carte du room service, la douche fantastique, la baignoire somptueuse.... Un silence absolu avec les Champs Elysées devant mes yeux!!!! Bref je n ai qu'une envie c est d y retourner pour une parenthèse enchantée.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel Fouquet’s Barrière.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Merveilleux séjour de 2 nuits en amoureux. L’accueil est personnalisé d'une grande écoute et l’idée même du service semble faire partie du décor. Plus de souci ! Décor élégant, salons attrayants. La chambre est magnifique, spacieuse, confortable, silencieuse, délicatement décorée. La TV de bonne taille est dissimulée dans le miroir. Un dressing avec machine à Expresso, bar et boissons incluses. Le lit immense et confortable comprend des oreillers de souplesse différentes. La salle de bain est idéale, bain, douche 2 vasques, produits de qualité, tout y est ! Les lumières sont réglables à volonté. Le petit déjeuner est divin ; où vont ils poser le plateau ? … un chariot bien sur !! ;-) fruits délicatement coupés, jus frais, viennoiseries légères, etc. Que dire de la bouteille de champagne à l'arrivée ? Le spa, sauna, hammam sont d'une qualité exemplaire. Dommage de ne pas avoir eu le temps pour des soins. On rêve debout ... On le quitte à regret ! A bientôt ! … Merci à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Fouquet’s Barrière et que le service était à la hauteur de vos attentes. Un séjour en amoureux est certainement une excellente occasion pour découvrir notre établissement !

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt et qu’à cette occasion vous aurez le temps de profiter de nos excellents soins dans notre USpa.

Très sincèrement

Directeur général