“La perfection” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 1 793 hôtels à Paris
Fribourg, Suisse
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour y avoir séjourner à plusieurs reprises, et étant une personne exigeante, j'ai trouvé à l'hôtel Fouquet' Barriere, la perfection. Le personnel est prévenant courtois professionnel et chaleureux. Les chambres sont spacieuses confortables silencieuses et d'une propreté impeccable. Le restaurent la petite maison de Nicole est un délice. Tout comme le service en chambre! Et si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à réserver un massage au Spa, c'est du pur bonheur.
Je remercie toute l'équipe de transformer mes séjours de congrès en vacances.
Un seul mot suffit: la perfection!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,
Un homme passionné voit toutes les perfections dans ce qu’il aime, disait Stendhal, et nous sommes ravis que vous aimez séjourner à l’hôtel Fouquet’s Barrière !
Merci beaucoup d’avoir partagé ces beaux commentaires avec nous tous, toute l’équipe est heureux d’avoir réussi à vous satisfaire et de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Nous serons heureux de vous revoir très bientôt et vous souhaitons à vous et votre famille de très belles fêtes de fin d’année.

Sincèrement,

• Turc en premier
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hôtel ***** parfait, un accueil chaleureux et prévenant. Surclassement dans une suite côté Champs Elysée pour un week-end de rêve dans cet hôtel mythique. Le spa (piscine, hammam, jacuzzi, sauna) est appréciable pour oublier la foule des Champs Elysées. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, produits frais et variés. Les services sont irréprochables. Mention spéciale pour la politique de développement durable tentée au sein de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Dormez côté Champs Elysées sur vos deux oreilles, l'isolation des chambres ne laisse passer aucu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à l’hôtel Fouquet’s Barrière et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants sur Tripadvisor !
Le « Luxe respectable » est en effet une partie très importante dans le travail de tous nos collaborateurs et nous sommes très fiers d’avoir obtenus plusieurs récompenses pour l’effort de nous tous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement à Paris et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Notre maximum pour ce magnifique établissement parisien à l'atmosphère raffiné qualité de l'accueil de la prestation grande discrétion et gentillesse du personnel tous est mis en œuvre pour un séjour réussi à faire est à refaire

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour cette note maximum et d’avoir partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor !
L’ensemble du personnel de l’hôtel Fouquet’s Barrière est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous revoir très souvent !

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hotel... L accueil est vraiment à son image.. Hotel d une très grande qualité, le personnel a l écoute du client,le cadre et le décors vous font rêver ...le jardin extérieur très bien décoré et l ambiance du bar chaleureuse , la suite vraiment très belle et très spacieuse avec tout ce qu il faut pour se sentir comme dans un cocoon.
Rien à dire de ce bel hotel qui en plus est très bien situé ..
J en garde un très beau souvenir...

Astuce pour la chambre : Elles sont toute très spacieuses ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Que plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière vous souhaite à vous et votre famille des très belles fêtes de fin d’année.

Très sincèrement,
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

excellent hotel tres bien placé, boutiques a portee de main, tres belle deco, chambre spacieuse et lumineuse,salle a manger du petit dejeuner magnifique, athmosphere cosy au restaurant, on s'y sent tres bien...petit bemol pour le bar qui n'est pas tres animé et dont la deco est banale...a ameliorer
personnel tres professionnel et tres discret
rien a redire , tout est parfait
on espere y revenir tres vite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impression avec nous sur Tripadvisor suite à votre dernier s »séjour à l’hôtel Fouquet’s Barrière. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie !

Néanmoins, nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié l’ambiance de notre Bar. Ne sachant pas dans quel Bar vous étiez, vous pourrez peut-être à une prochaine occasion essayer le Bar qui vous conviendra au mieux ? Le Bar Lucien au premier étage avec sa belle terrasse sur cour intérieure, le Bar Marta avec son ambiance plus « trendy « ou le Bar L’Escadrille qui reste plutôt traditionnel.

Nous espérons vous revoir très à Paris ! En attendant, nous vous souhaitons à vous et votre famille des très belles fêtes de fin d’année.

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ayant séjournée fin juillet 2013 dans ce merveilleux établissement, je ne peux que regretter mon retard quant à l'expression de mon immense satisfaction. Cet Hôtel fait partie des grandes adresses parisiennes, biens sûr, mais la qualité de son personnel lui permet également de perpétuer la grande tradition de l'hôtellerie française avec une humilité qui n'est pas commune à toutes les autres adresses.
Situation géographique inégalable, ambiance feutrée mais dynamique, personnel attentif à l'écoute du client... je pourrais parler également de son offre de restauration variée avec le Fouquet's traditionnel, La Petite maison, ou l'étoilé "Le Diane" (qui est au demeurant fantastique), mais je me contenterai d'une spéciale annotation pour l'équipe du Bar qui est d'un rare professionnalisme.
En quelques mots, un immense merci et, je l'espère, à très vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes…

Quel plaisir de lire que votre séjour l’été dernier fut à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur les équipes, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison Parisienne, bien que nous comprenions aisément qu’il doit être difficile de quitter la chaleur de la Floride pour l’hiver européen.

Très cordialement

Directeur général
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ayant l'habitude des hôtels haut de gamme, je peux vous dire que celui-ci mérite son label de leading hotels of the world.

Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Cela a commencé par un accueil chaleureux et un surclassement en suite junior deluxe. Ayant exprimé mon désir de prendre le déjeuner, le personnel a fait tout le nécessaire pour m'installer et en a profité pour m'offrir l'apéritif. La suite était délicieuse avec une salle de bain magnifique.

La situation de l'hôtel est évidemment idéale au cœur des Champs-élysées. Le cadre est vraiment authentique et luxueux. Les concierges se font un plaisir de nous aider et nous conseiller.

Le SPA est absolument fantastique avec un personnel charmant et attentionné (comme pour tout le reste). Le temps a été pris après le soin pour me conseiller durablement.

Le petit déjeuner était parfait, lui aussi.

Seul bémol le dimanche soir après mon départ lorsque je me suis rendu au Restaurant du Fouquet's. J'ai eu un accueil assez froid étant tout seul ce soir là. Ayant exprimé le désir d'aller au restaurant, on m'a installé à la brasserie. Le garçon a fait une "blague" en disant "nous sommes complets" pour bien me faire sentir que je n'étais pas le bienvenue.

Après réclamation et ayant dû précisé que j'avais séjourné à l'hôtel, il a été accepté de me placer au restaurant (après discussion au sein du personnel). Celui-ci était très peu rempli ce dimanche soir là, je me demande pourquoi tout ce foin.

Je recommande vivement cet hôtel pour toute son excellence. Raison pour laquelle je lui attribue le maximum d'étoiles possible dans tous les domaines.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Fouquet’s Barrière pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous avons pris note de vos remarques suite à votre expérience au restaurant Le Fouquet’s et nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise impression. Soyez assuré que
nous avons pris les mesures nécessaires avec le responsable du restaurant.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur général

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

N°10 des hôtels romantiques à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 584 € - 1 498 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.