“Fouquet's or not Fouquet's” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fouquet's Barriere

Hotel Fouquet's Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
N° 13 sur 1 795 hôtels à Paris
Fontainebleau
“Fouquet's or not Fouquet's”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Petit séjour d'une nuit a deux au Fouquet's, tout en bénéficiant ne l offre séjour de Pâques, je dois l'avouer est a un très bon tarif.

L'arrive en voiture était un peu chaotique et l attente des voituriers un peu désagréable mais reconnaissons que l'avenue Georges V un vendredi soir n'arrange pas les choses.
Check in rapide et agréable. La chambre est de belle taille mais elle mérite un bon petit relooking (qui d après ce que j ai compris était en prévision).
Le service est correct et le personnel est très agréable. Mention spéciale au Spa et au petit déjeuner.

Dans Notre offre il était prévu:
- accueil gourmand en chambre: nous ne l'avons pas eu!
- un cocktail au bar: nous ne l'avons pas eu!
- accueil VIP: nous ne l'avons pas eu!

Ce sont des détails pas très important mais un grand hôtel se distingue par les détails. Et peut être que mon impression se traduit par une succession de détails me laissant un gout de déception...
Cependant n enlevons pas a l hôtel ces qualités d accueil et d'emplacement.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je remercie toutes l'équipe qui nous a fait passé une tres belle soirée a l'hotel et au Restaurant Fouquet's...
Tout est parfait a l'hotel... Les lits sont super confortable..
Le Staff de l'hotel est tres gentils...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil téléphonique lors de la réservation laissait déjà présager un service efficace et convivial. De l'arrivée au départ, en passant par la piscine, les Bars Lucien et Marta, le restaurant Diane…l'accueil fut chaleureux, le service "haut de gamme" sans être ostentatoire…le fameux "Art de vivre à la française" défendu par les équipes Barrière.
Et que dire de la surprise réservée à l'occasion d'un événement que nous fêtions, qui témoigne de l'attention portée aux clients…En effet, nous sommes fidèles au Groupe Barrière depuis plus de 20 ans…
Simplement la "grande classe"…avec une gentillesse exemplaire des équipes…Avoir la capacité de rassembler toutes ces qualités témoigne simplement qu'allier le "luxe et l'humain" est tout à fait possible…Respect !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Géraldine D, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir séjourné à l’hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris et d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie pour cette occasion si importante pour vous et nous vous remercions pour vos commentaires élogieux. Quel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles depuis tant d’années !

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Très sincèrement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est sympa, le personnel aussi.

Rien de précis à ajouter pour ce qui concerne les bons côtés (emplacement, service et autre).

Seuls hic: je n'ai pu prendre possession de la chambre qu'à 16h, les bagages n'ont pas été défaits comme cela a été proposé à la réservation et les chambres demandent à être un peu rénovées (meubles abimés, peinture sur le bas des murs) et peut être re décorées (rideaux douteux).
Enfin, rentrer dans la chambre, en retard, en y trouvant des capsules à café usagés, Cest un peu moyen pour un Hotel de ce standing.
Sinon la chambre est très grande, la salle de bain super.

Le Spa est sympa, quoique pas autant que celui du Shangri La...

Mais sinon l'hôtel est très bien.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Géraldine D, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor ainsi que par le biais de notre questionnaire.

Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à vos besoins. Nous aimons à penser que rien n’est impossible à L’hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes.

J’étais consternée d’apprendre que votre chambre réservée n ‘était pas prête à votre arrivée et je regrette profondément votre mécontentement.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses concernant cette gêne occasionnée. Nous avons immédiatement avisé notre gouvernante générale afin de s’assurer que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Paris et j’aurais peut-être le plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Sincèrement

Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

une demande en mariage realisee a la perfection grace a toute l'equipe de l hotel, un grand merci a vivien loyan, eric, laura... A tous! Merci d avoir preserve cette belle surprise, nous sommes ravis. Un accueil et un service a la perfection!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Géraldine D, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Nicolas,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes pour ce moment si important dans votre vie ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé ces beaux commentaires avec nous sur Tripadvisor !

Naturellement j’ai partagé vos félicitations avec toute l’équipe, les préparations des événements si importants représentent un vrai moment de plaisir pour nous tous !

Nous espérons sincèrement vous revoir avec votre épouse, peut-être pour vos prochains anniversaires de mariage ?

Très sincèrement,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nuit en chambre supérieure dans ce très bel hôtel (offre avec accès au spa et un modelage par personne) , chambre spacieuse très joliment décorée , salle de bain magnifique. Service général on ne peut plus parfait.
Le modelage peut être personnalisé et est executé de facon parfaite. La piscine est très belle et le parcours aquatique agréable.
Nous avons diné à la petite maison de Nicole pour un repas d'exception.
Petit dejeuner très agréable.
Merci pour l'attention surprise du cadeau d'anniversaire.
Juste un pétit bémol : son de la télévision qui se coupe régulièrement et petite erreur au spa ou les modelages n'avaient pas été pris correctement en compte et offre de 50% de réduction sur les modelages à la place proposée. L'erreur a été corrigée bien entendue et c'est toujours un peu désagréable de se justifier.
A part ce petit détail, ce séjour de rêve inoubliable frole l'excellence et est à conseiller.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Géraldine D, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous sur Tripadvisor et je suis ravie que vous ayez passé très un agréable séjour.

J’étais néanmoins consternée d’apprendre qu’une partie des services proposés n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, je regrette profondément ces incidents et je vous prie d’accepter toutes mes excuses concernant la gêne occasionnée.

Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une exception au sein de notre établissement. J’espère malgré tout avoir très prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt à l’hôtel Fouquet’s Barrière,

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Un petit déjeuner à la Galerie Joy pour un rdv d'affaire
Très bel endroit, personnel efficace
J'y retourne très régulièrement depuis pour mes rdvs d'affaires
La décoration est sobre et le jardin somptueux
Si vous cherchez un endroit calme pour vos rdvs n'hésitez pas c'est parfait

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Géraldine D, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment lors de votre petit déjeuner d’affaires à la Galerie Joy de l’hôtel Fouquet’s Barrière !

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons naturellement vous revoir souvent, surtout lors des beaux jours à venir pour profiter de notre belle terrasse intérieure.

Très sincerement,

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

N°12 des hôtels romantiques à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 538 € - 1 189 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.