“Un des meilleurs hotel a Paris” 5 5 étoiles

Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 14 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“Un des meilleurs hotel a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Tres bon acceuil
Chambres magnifiques
Personnel aux petits soins
Emplacement unique
Rien a dire sur la proprete
...
Bref a recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

La rolls des hotels ! J'y vais depuis 2 ans très régulièrement ... J'y ai mes habitudes .

Je connais quasi tout le personnel , ayant fait le tour des palaces de Paris , je suis sous le charme du Fouquets .. Il est jeune !

N'hésitez pas , une experience à vivre et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos !

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Séjour très agréable, personnel attentif et discret.
Isolation acoustique de qualité

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Situation de rêve pour cet Hôtel donnant sur les Champs Elysées et l'avenue George V.
Prestations très luxueuses, aucune fausse note, décoration raffinée, accueil personnalisé, chambres spacieuses, très agréables et très calmes, literie très confortable.
Tout est fait pour que le client se relaxe dans une ambiance très feutrée.
Salle de fitness et très joli SPA ... pour se maintenir en forme
Un room service parfait...
De quoi satisfaire les plus exigeants !!!

• a aimé — son raffinement et sa situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Quel honte que cet endroit.
Le personnel est audieux,les personnes en charges du housekeeping sont et je pese mes mots des dames plus que médiocres dans leur travail.
L'hotel est sale, ma chambre m'a été louée avc un preservatif sous le lit!!!!!!!!
Quand vers 21h j'en ai parler à une femme de chambre elle m'a dit je cite "solène ne repond plus elle passe ses soirées sur le net".
Ou suis je???????????????????????????????
Les sois disant majordomes sont absents. le Monsieur ce présentant comme le duty est un personnage audieux et incompétant.
N'y allez jamais,c'est sale vulgaire est cher.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Un palace sans classe..... et pourtant en lisant tous les articles de presse on aurait pu s'attendre à découvrir un endroit magique, inoubliable. Nous sommes coutumiers des palaces, St Géran, Touessrok, Georges V, Casa Del Mare,........ qui sont réellement des endroits exceptionnels à tous les niveaux. Mais là, mauvaise surprise.Nous avons réservé par nos propres moyens 2 suites, une à 910€ et l'autre à 11OO€, sans demander de conditions financières particulières. Dès notre arrivée en famille( 2 adultes/2 enfants)et après les formalités habituelles ( numéro de carte de crédit, passport,...), la premiére délicate attention à notre égard a été de nous débiter immédiatement sur notre carte les nuits à venir !!! ça plante le décor ....qui lui aussi est surfait , au même titre que le service. 30 à 40 mn pour obtenir son PdJ en chambre, le journal commandé en même temps que le PdJ ne fait jamais partie de la première "livraison". La corbeille de fruits, offerte ( enfin un vrai cadeau!!) lors de notre arrivée , reste la même , fruits compris,durant tout le séjour, 3 jours en ce qui nous concerne, bonjour la fraîcheur !!! en 2 mots les autres palaces parisiens n'ont pas de soucis à ce faire....aucun danger à l'horizon..

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — pas à la hauteur d'un palace alors que les tarifs sont ceux d'un palace
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Une nouvelle experience dans un nouveau palace. Quoi de plus excitant que d'etre l'un des premiers clients d'un nouvel etablissement parisien. Nous sommes arrives dans l'apres-midi vers 14h00, la directrice nous a salue et nous a prevenu que notre chambre 'executive' etait prete et notre receptionniste ne nous a pas fait attendre dans le hall il a pris notre adresse et carte de credit directement dans notre chambre. Quelle jolie chambre, l'or couleur dominante, un plafond haut de ... tres haut et surout aucun bruit alors que nous etions directement sur les Champs ! Notre butler est venu nous faire un descriptif complet de la chambre et de tous les petits boutons, internet est gratuit, notre tv derriere un miroir et il a meme pris mon RDV pour le Spa. Une soiree en tete a tete sur la terrasse du bar, le service un peu long mais efficace. Ce qui est bizarre c'est que nous devions passer par le hall pour se rendre en chambre car chaque cote a son ascenceur. Enfin le petit dejeuner est arrive a l'heure accompagne de notre butler du matin qui nous a ouvert les rideaux, informe sur la temperature exterieure et sur les differentes activites parisiennes possible durant le week-end. Un saut dans la piscine avant de me faire masser par une jolie blonde. ... voila ce qui peut vous arriver a l'hotel Fouquet's. ... La suite pour la prochaine fois.

• a aimé — Le contact humain des employes
  • n'a pas aimé — Difficile de se reperer dans l'hotel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

N°10 des hôtels de luxe à Paris
N°61 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 552 € - 1 461 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.