“Hôtel tout simplement magnifique et inoubliable !!!!” 5 5 étoiles

Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°14 sur 1 793 hôtels à Paris
Cannes
“Hôtel tout simplement magnifique et inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Hôtel de luxe géniale ; le meilleur que j'ai jamais visité et sachez que j'en ai fait des centaines !!!! Les chambres sont grandes et spacieuses , parfaitement propre , avec 3 téles ( bureau , chambre et baignoire) , le spa et la piscine sont superbe et la salle de sport et magnifique ! bref rien a dire !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 27 décembre 2010
Cher Client,

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre établissement, c’est notre principale source de motivation, merci. Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

Sincèrement

Pierre Ferchaud
Directeur Général

• Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

J'ai eu l'occasion, lors de mes déplacements à Paris, tant pour raison professionnelle que privée, de visiter les plus grands palaces de la ville lumière.
Le Fouquet's Barriere a cela de particulier, qu'il vous plonge dans une atmosphère à part, une sorte d'écrin différencié du monde extérieur. Entrez dans ce palace, et ne vous souciez de rien...
Accueil, service, accommodations excellents. A conseiller pour ceux qui recherchent le confort maximal.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis très touché par vos chaleureux commentaires plus que positifs sur notre établissement
Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

Sincèrement,

Pierre Ferchaud
Directeur Général
manonmana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Si vous ne savez pas encore ce que"Palace" veut dire,c'est au FOUQUET'S BARRIERE" que vous le découvrirez....Toute personne que vous allez rencontrer,c'est politesse,gentillesse,.....Dès votre arrivée,vous êtes très bien accueillis,ensuite Julie (je ne sais pas si je peux citer son nom,donc je me garde de le faire),elle est la directrice des opérations clients,elle est toute souriante avec les mots d'accueil qui font plaisir.
Si votre chambre est prête,on vous y accompagne,et très vite c'est la visite de "votre Butler",cette personne vous explique tout sur tout,c'est une personne qui peut changer suivant le temps que vous séjournez,mais chaque personne est d'une présence exemplaire,Butler est là pour toutes vos demandes,et c'est peu de le dire,nous avons séjourner 4 jours,et pendant ces 4 jours,nous avons été enchantés par la présence de " notre Butler". Il n'y a pas besoin d'être capricieux,vous avez tout,il suffir de le demander !
Si vous déjeunez ou dînez au Fouquet's (connu de tous)ou au Diane(restaurant gatronomique,dans l'hôtel) c'est un réel bonheur,le chef:Jean-Yves LERANGUER (pour lequel nous avons eu un vrai "coup de foudre" amical !!) vous régale,dans tous les sens du terme,car il vous donne pleine satisfaction dans l'assiette,mais si vous avez la chance de le rencontrer,c'est un Homme exceptionnel...nous en gardons un souvenir formidable.....
Ne cherchez plus c'est dans cet hôtel qu'il faut résider....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Tres bon acceuil
Chambres magnifiques
Personnel aux petits soins
Emplacement unique
Rien a dire sur la proprete
...
Bref a recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

La rolls des hotels ! J'y vais depuis 2 ans très régulièrement ... J'y ai mes habitudes .

Je connais quasi tout le personnel , ayant fait le tour des palaces de Paris , je suis sous le charme du Fouquets .. Il est jeune !

N'hésitez pas , une experience à vivre et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos !

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Séjour très agréable, personnel attentif et discret.
Isolation acoustique de qualité

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Situation de rêve pour cet Hôtel donnant sur les Champs Elysées et l'avenue George V.
Prestations très luxueuses, aucune fausse note, décoration raffinée, accueil personnalisé, chambres spacieuses, très agréables et très calmes, literie très confortable.
Tout est fait pour que le client se relaxe dans une ambiance très feutrée.
Salle de fitness et très joli SPA ... pour se maintenir en forme
Un room service parfait...
De quoi satisfaire les plus exigeants !!!

• a aimé — son raffinement et sa situation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

N°10 des hôtels romantiques à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 603 € - 1 291 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.