“Excellentes chambres mais service a revoir serieusement” 3 5 étoiles

Hotel Fouquet's Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fouquet's Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°15 sur 1 792 hôtels à Paris
“Excellentes chambres mais service a revoir serieusement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Cet hôtel est assez récent. Cela a pour conséquence des chambres modernes et top niveau mais aussi un personnel pas rode

pferchaud, Directeur général de Hotel Fouquet's Barriere, a répondu à cet avis, 27 décembre 2010
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

GENERAL
Nous avons séjourné du 13 au 15 juillet, venus donc spécialement pour le 14 juillet et ses festivités. L'hôtel est parfait niveau localisation, au pied du métro George V, avec une entrée discrète sur le côté du batiment. Bon, il faut bien avouer que le Wow Factor n'existe pas quand on pénètre les lieux, néanmoins ca respire le luxe et le chic sans être guindé comme un Ritz ! Check-in rapide, surclassement obtenu de chambre Executive Champs-Elysees vers junior suite Champs-Elysees grâce à ma carte LHW je suppose, ca fait toujours plaisir ! En attendant la disponibilité de la chambre on nous a offert ce que l'on voulait au bar intérieur de l'hotel, Le Lucien. Le personnel est très courtois, on nous a conduit en chambre personnellement et qq minutes après un majordome est venu nous rendre visite pour se présenter et présenter les installations de la suite. CA c'est vraiment du service !
CHAMBRES ET SUITES
Junior Suite Executive Champs-Elysées (c'est long...) : 50m², de très beau matériaux, TV rétractable électriquement dans son meuble, TV dans la salle de bain, pléthore de produits de bain Fragonard, bref du vrai luxe ! Et enfin un vrai téléphone moderne Cisco dans un 5* !! Malheureusement des soucis électriques uniquement dans notre suite ont émaillé notre séjour avec des coupures répétitives pendant la 1ère journée ; le problème était réglé le jour d'après et je viens ce jour de recevoir un mail du directeur à qui j'avais écris m'affirmant offrir la 1ère nuit de mon prochain séjour pour nous dédommager... Encore une fois, CA c'est du service !
RESTAURATION
Le bar Le Lucien est très cosy, branché sans être guindé et sa cour intérieur est très agréable ; je n'ai pas testé le Diane. Le petit-déjeuner américain en chambre est une tuerie : je n'ai jamais vu autant de nourriture pour 2 sur une table de petit-dej en chambre, et encore moins de cette qualité !! Là encore, un vrai point positif.
SPA
Des eaux turquoises à la fois dans la piscine et dans le parcours aquatonique à base de jets, juste impossible à trouver dans un hôtel où que ce soit en France voir en Europe...
CONCLUSION
Le Fouquet's Barrière mérite LARGEMENT son titre de palace parisien, surtout grâce à son staff très bien formé et très professionnel - de loin le meilleur de tous les 5* que j'ai fait - même si le lieu en lui-même (batiment) fait plus penser à un boutique-hôtel ; après tout il n'y a que 107 chambres et suites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires au sujet de votre séjour au sein de l’Hôtel Fouquet’s Barrière.

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Toutefois, nous avons noté vos remarques concernant les coupures répétitives pendant la 1ère journée et avons fait le nécessaire pour y remédier.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Sincèrement

Rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

J ai apprecié l'emplacement mais ensuite cela ne suit pas trop.
Les chambres sont plutot petites quoique très bien concues .Le seul avantage de l'hotel semblait etre son design moderne pour un palace mais dans Paris il y a mieux un hotel 4 etoile repute mieux à ce niveau(taille chambres et partie communes).
La reception est peu spectaculaire pour un palace.
Le bar de l'hotel, le Lucien a une clientèle un peu légère.
Seul la terrasse interieure du bar est sympatique en plein coeur de Paris.Mais la encore 3 concurrents Palaces offrent mieux pas très loin.
Le soir du 31 cela hélas été le pire emplacement possible impossible d'accéder à l'hotel facilement ( pas de circulation automobile possible)vu la foule sur les Champs-Elysées....
Je pense que cet hotel n'est valable que si on veut et qu' on a une chambre sur les Champs-Elysées.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Permettez-moi néanmoins de préciser que toutes nos chambres sont parmi les plus larges de Paris, elles ont toute une superficie comprise entre 35 m² et 250 m².

En vous renouvelant mes excuses,

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Hôtel de luxe géniale ; le meilleur que j'ai jamais visité et sachez que j'en ai fait des centaines !!!! Les chambres sont grandes et spacieuses , parfaitement propre , avec 3 téles ( bureau , chambre et baignoire) , le spa et la piscine sont superbe et la salle de sport et magnifique ! bref rien a dire !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Cher Client,

Je suis très touché par vos commentaires positifs sur notre établissement, c’est notre principale source de motivation, merci. Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

Sincèrement

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

J'ai eu l'occasion, lors de mes déplacements à Paris, tant pour raison professionnelle que privée, de visiter les plus grands palaces de la ville lumière.
Le Fouquet's Barriere a cela de particulier, qu'il vous plonge dans une atmosphère à part, une sorte d'écrin différencié du monde extérieur. Entrez dans ce palace, et ne vous souciez de rien...
Accueil, service, accommodations excellents. A conseiller pour ceux qui recherchent le confort maximal.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis très touché par vos chaleureux commentaires plus que positifs sur notre établissement
Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Fouquet’s Barrière,

manonmana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Si vous ne savez pas encore ce que"Palace" veut dire,c'est au FOUQUET'S BARRIERE" que vous le découvrirez....Toute personne que vous allez rencontrer,c'est politesse,gentillesse,.....Dès votre arrivée,vous êtes très bien accueillis,ensuite Julie (je ne sais pas si je peux citer son nom,donc je me garde de le faire),elle est la directrice des opérations clients,elle est toute souriante avec les mots d'accueil qui font plaisir.
Si votre chambre est prête,on vous y accompagne,et très vite c'est la visite de "votre Butler",cette personne vous explique tout sur tout,c'est une personne qui peut changer suivant le temps que vous séjournez,mais chaque personne est d'une présence exemplaire,Butler est là pour toutes vos demandes,et c'est peu de le dire,nous avons séjourner 4 jours,et pendant ces 4 jours,nous avons été enchantés par la présence de " notre Butler". Il n'y a pas besoin d'être capricieux,vous avez tout,il suffir de le demander !
Si vous déjeunez ou dînez au Fouquet's (connu de tous)ou au Diane(restaurant gatronomique,dans l'hôtel) c'est un réel bonheur,le chef:Jean-Yves LERANGUER (pour lequel nous avons eu un vrai "coup de foudre" amical !!) vous régale,dans tous les sens du terme,car il vous donne pleine satisfaction dans l'assiette,mais si vous avez la chance de le rencontrer,c'est un Homme exceptionnel...nous en gardons un souvenir formidable.....
Ne cherchez plus c'est dans cet hôtel qu'il faut résider....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Tres bon acceuil
Chambres magnifiques
Personnel aux petits soins
Emplacement unique
Rien a dire sur la proprete
...
Bref a recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fouquet's Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouquet's Barriere

N°10 des hôtels romantiques à Paris
N°68 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 578 € - 1 276 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fouquet's Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouquet's Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouquets Barriere
Paris Hotel Fouquet's Barriere
Fouquet's Barriere Hotel Paris
Fouquet's Prix
Hotel Fouquet's Barriere Paris
Fouquets Barriere Hotel
Fouquets Barriere Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouquet's Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.