“Très belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Paris Madeleine

Hyatt Paris Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Paris Madeleine
5.0 sur 5 Hôtel   |   24 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°156 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De passage pour le travail, nous avons séjourné dans cet hôtel Hyatt qui est superbe!!! L'ambiance y est calme et reposante, les chambres superbement équipées et très fonctionnelle.
Le personnel est très accueillant et sympathique ce qui est très appréciable.
Côté restauration, nous avons essayer le bar avec ses délicieux cocktails accompagné de conté et de jambon cru ce fut très bon mais malheureusement un peu cher.
Je vous conseille vivement cet hôtel qui de plus est bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Frededge,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

Nous esperons sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Hyatt Paris Madeleine!

Très sincèrement,

523 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Agréable hôtel au personnel jeune et disponible. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes (exceptionnel au centre de Paris). Literie un peu fatiguée (lit qui grince...) et absence de miroir dans la chambre. Cependant adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du mai 2013
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour vos séjours à Paris. J'espère que nos services et notre personnel continuera à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Vos remarques sur la literie et le miroir sont très important pour nous d'autant plus que c'est un des éléments de notre réussite et c'est pour cette raison que nous prenons en compte toute les commentaires de nos clients.

Bien sincèrement,
Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est un bon 4 étoiles. Hors mis le magnifique hall d entrée, le reste de l hôtel ne présente aucun intérêt. : chambres basiques, mobilier quelconque, petit déjeuner peu diversifié et restreint mais bon:il faut demander du café, du jus d orange, du beurre etc..

• Séjour du mai 2013
Chére Gazelle,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

J’étais consterné d’apprendre que l’hôtel n’était pas à la hauteur de ce que vous pouvez très certainement attendre d’un établissement comme le nôtre. Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et nous regrettons sincèrement ce disfonctionnement.

Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.

Très sincèrement
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous somme venus prendre un verre au bar de l'hôtel. Nous avons attendu 10 minutes pour être servis. Un café était tiède et un verre sale. Pour couronner le tout, nous étions face à un énorme pot de ces éternelles orchidées blanches, vu mille fois dans tous les hôtels et restaurants parisiens. Bar à éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Eglantine,

Nous vous remercions pour votre commentaire de votre visit au Hyatt Paris Madeleine.

Nous sommes desolés de lire que vous n,'avez pas apprecie nos orchides, sachez que les orchides sont presents que dans le lobby de l'hotel.

Nous vous prions de croire chère Eglantine, l’expression de nos sincères salutations, nous esperons vous voir une autre fois pour que vous puissez aprecier la qualité de nos boissons ainsi que la performance pour laquelle notre personnel est connu.

Sincerement,
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

La partie restauration est très bonne. C'est un lieu de repos, discret, le service est très bien, prix à la hauteur de la prestation, de bons conseils, je le recommande surtout quand il fait froid ou qu'il pleut le feu de cheminée vous apaise, mais c'est un lieu qui me repose beaucoup, on mange dans calme c'est magique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Etions des habitués du brunch littéraire, qui était vraiment exceptionnel tant au niveau culinaire que culturel. Malheureusement ce brunch a été arrêté en septembre 2012. Nous avons donc décidé de tester le "brunch à la carte" de cet hôtel. Il s'agit en fait simplement de la carte de bar de l'hôtel à savoir club sandwich, salade Caesar, oeufs brouillés. Mon mari a pris une salade Caesar, qui était plutôt un en cas qu'autre chose: très peu de poulet, des coeurs de laitue; vraiment sans intérêt. J'ai choisi un club sandwich poulet, servi avec des frites qui était copieux mais très quelconque au niveau gastronomique. Les boissons (thé, café) sont à la carte également ce qui fait augmenter la note très vite. Il y a peu de choix de desserts,pas de viennoiseries, ce qui est un peu surprenant pour un brunch. Heureusement, le cadre est très beau, sous la verrière de l'hôtel. J'espère très sincèrement que ce bel hôtel va changer très rapidement son brunch.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pas du tout recommandable:
Arrivée à 9h du matin, on nous a indiqué que le check-in était à 15h. Soit.
Mais à 15h notre chambre n'était toujours pas prête! Un manager prétextant une période très fréquentée sur Paris.
Finalement à 16h, nous avons eu une chambre de taille ridicule à côté d'un ascenseur de service, avec une climatisation qui ne fonctionne pas, une télévision qui ne propose que 8 chaines française, sans canal+ ni la TNT.
Le petit déjeuner est à 35euros (!!!) et les oeufs sont en extra.
Le service est moyen, tout dépend sur qui vous tombez.
Pour avoir un taxi, il faut attendre plus de 10 minutes, avec une charge de 8 euros au compteur.
En conséquence, ce n'est pas digne d'un cinq étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Paris Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Paris Madeleine

Adresse : 24 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Paris
N°71 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels de luxe à Paris
N°81 des hôtels romantiques à Paris
N°114 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Paris Madeleine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Paris Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Paris - Madeleine Hotel Paris
Park Hyatt Madeleine
Hotel Hyatt Regency Paris - Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Paris Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.