Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Paris Madeleine

Enregistrer Enregistré
Hyatt Paris Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hyatt Paris Madeleine
5.0 sur 5 Hôtel   |   24 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°156 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De passage pour le travail, nous avons séjourné dans cet hôtel Hyatt qui est superbe!!! L'ambiance y est calme et reposante, les chambres superbement équipées et très fonctionnelle.
Le personnel est très accueillant et sympathique ce qui est très appréciable.
Côté restauration, nous avons essayer le bar avec ses délicieux cocktails accompagné de conté et de jambon cru ce fut très bon mais malheureusement un peu cher.
Je vous conseille vivement cet hôtel qui de plus est bien situé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Frededge,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

Nous esperons sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Hyatt Paris Madeleine!

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

523 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    311
    136
    48
    19
    9
Consultez les avis pour
105
207
28
95
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
alsace
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Agréable hôtel au personnel jeune et disponible. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes (exceptionnel au centre de Paris). Literie un peu fatiguée (lit qui grince...) et absence de miroir dans la chambre. Cependant adresse tout à fait recommandable.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour vos séjours à Paris. J'espère que nos services et notre personnel continuera à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Vos remarques sur la literie et le miroir sont très important pour nous d'autant plus que c'est un des éléments de notre réussite et c'est pour cette raison que nous prenons en compte toute les commentaires de nos clients.

Bien sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est un bon 4 étoiles. Hors mis le magnifique hall d entrée, le reste de l hôtel ne présente aucun intérêt. : chambres basiques, mobilier quelconque, petit déjeuner peu diversifié et restreint mais bon:il faut demander du café, du jus d orange, du beurre etc..

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chére Gazelle,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

J’étais consterné d’apprendre que l’hôtel n’était pas à la hauteur de ce que vous pouvez très certainement attendre d’un établissement comme le nôtre. Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et nous regrettons sincèrement ce disfonctionnement.

Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.


Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous somme venus prendre un verre au bar de l'hôtel. Nous avons attendu 10 minutes pour être servis. Un café était tiède et un verre sale. Pour couronner le tout, nous étions face à un énorme pot de ces éternelles orchidées blanches, vu mille fois dans tous les hôtels et restaurants parisiens. Bar à éviter !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Eglantine,

Nous vous remercions pour votre commentaire de votre visit au Hyatt Paris Madeleine.

Nous sommes desolés de lire que vous n,'avez pas apprecie nos orchides, sachez que les orchides sont presents que dans le lobby de l'hotel.

Nous vous prions de croire chère Eglantine, l’expression de nos sincères salutations, nous esperons vous voir une autre fois pour que vous puissez aprecier la qualité de nos boissons ainsi que la performance pour laquelle notre personnel est connu.

Sincerement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

La partie restauration est très bonne. C'est un lieu de repos, discret, le service est très bien, prix à la hauteur de la prestation, de bons conseils, je le recommande surtout quand il fait froid ou qu'il pleut le feu de cheminée vous apaise, mais c'est un lieu qui me repose beaucoup, on mange dans calme c'est magique.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cloud, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Etions des habitués du brunch littéraire, qui était vraiment exceptionnel tant au niveau culinaire que culturel. Malheureusement ce brunch a été arrêté en septembre 2012. Nous avons donc décidé de tester le "brunch à la carte" de cet hôtel. Il s'agit en fait simplement de la carte de bar de l'hôtel à savoir club sandwich, salade Caesar, oeufs brouillés. Mon mari a pris une salade Caesar, qui était plutôt un en cas qu'autre chose: très peu de poulet, des coeurs de laitue; vraiment sans intérêt. J'ai choisi un club sandwich poulet, servi avec des frites qui était copieux mais très quelconque au niveau gastronomique. Les boissons (thé, café) sont à la carte également ce qui fait augmenter la note très vite. Il y a peu de choix de desserts,pas de viennoiseries, ce qui est un peu surprenant pour un brunch. Heureusement, le cadre est très beau, sous la verrière de l'hôtel. J'espère très sincèrement que ce bel hôtel va changer très rapidement son brunch.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pas du tout recommandable:
Arrivée à 9h du matin, on nous a indiqué que le check-in était à 15h. Soit.
Mais à 15h notre chambre n'était toujours pas prête! Un manager prétextant une période très fréquentée sur Paris.
Finalement à 16h, nous avons eu une chambre de taille ridicule à côté d'un ascenseur de service, avec une climatisation qui ne fonctionne pas, une télévision qui ne propose que 8 chaines française, sans canal+ ni la TNT.
Le petit déjeuner est à 35euros (!!!) et les oeufs sont en extra.
Le service est moyen, tout dépend sur qui vous tombez.
Pour avoir un taxi, il faut attendre plus de 10 minutes, avec une charge de 8 euros au compteur.
En conséquence, ce n'est pas digne d'un cinq étoiles.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hyatt Paris Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hyatt Paris Madeleine

Adresse : 24 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels Spa à Paris
N°71 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels de luxe à Paris
N°81 des hôtels romantiques à Paris
N°114 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 261 € - 548 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Paris Madeleine 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Paris Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Regency Paris - Madeleine Hotel Paris
Park Hyatt Madeleine
Hotel Hyatt Regency Paris - Madeleine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Paris Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.