“excellent hotel parfaitement situe” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Pour les familles
N° 259 sur 1 774 hôtels à Paris
Manosque, France
“excellent hotel parfaitement situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

l hôtel est parfaitement situe a la croisée des axes commerciaux et touristiques, champs Elysées, la madeleine, rue faubourg st honore l accueil est agréable et efficace, la chambre duplex magnifique plutôt que d aller sur les champs, je vous conseille vivement le hyatt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, effectivement nous sommes entourés de très bonnes adresses. Je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Hyatt Paris Madeleine. Très sincèrement, Gianluca

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cadre très agréable, calme et confortable. Personnel disponible, attentif et sympathique. Brunch servi à table, assiette bien servie et de bonne qualité. Dommage qu'un verre de vin ne soit pas proposé dans la formule.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Monsieur,
Vous accueillir est un tel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire! Je suis enchanté de lire que vous appréciiez tant notre brunch ainsi que notre personnel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Paris Madeleine.
Très sincèrement,
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le décor est moderne assez sombre mais plutôt agréable. La chambre était assez petite pour le prix mais bon on est à Paris.. L'emplacement est idéal près de tout ( boutiques, lieux mythiques..). Le café M est bien pour prendre une coupe de champagne mais la nourriture c'est pas vraiment ça.. Frites pas assez cuites qui sentent la vielle huile, club sandwichs très froid sûrement pas fait minute avec des prix assez élevés. Dommage mais nous reviendrons sûrement a l'hôtel !

• Séjour du octobre 2013
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous avons été heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel et je tenais à vous remercier pour vos commentaires. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu lire votre satisfaction et j’ai naturellement partagé vos remarques avec tous nos employés.

Aussi, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience au Café M. Les remarques de nos clients nous aident à améliorer la qualité du service délivré et nous permettent de nous rendre compte des améliorations à faire.

Bien cordialement,

Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

les + : bien situé, a coté des grands magasins et de la Madeleine, bon accueil, room service très rapide, chambre sur cour très calme
les - : chambre basique, literie fatiguée, seul le hall d'entrée est agréble.
cet hotel correspond à un bon 4 étoiles mais pas du tout à un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : chambre sur cour très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

Je suis vraiment navré d’apprendre que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous informons que nous programmons la rénovation de toutes nos chambres très prochainement.

Bien sincèrement,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De passage pour le travail, nous avons séjourné dans cet hôtel Hyatt qui est superbe!!! L'ambiance y est calme et reposante, les chambres superbement équipées et très fonctionnelle.
Le personnel est très accueillant et sympathique ce qui est très appréciable.
Côté restauration, nous avons essayer le bar avec ses délicieux cocktails accompagné de conté et de jambon cru ce fut très bon mais malheureusement un peu cher.
Je vous conseille vivement cet hôtel qui de plus est bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Frededge,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

Nous esperons sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Hyatt Paris Madeleine!

Très sincèrement,
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Agréable hôtel au personnel jeune et disponible. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes (exceptionnel au centre de Paris). Literie un peu fatiguée (lit qui grince...) et absence de miroir dans la chambre. Cependant adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du mai 2013
GPriori, Directeur général de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour vos séjours à Paris. J'espère que nos services et notre personnel continuera à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Vos remarques sur la literie et le miroir sont très important pour nous d'autant plus que c'est un des éléments de notre réussite et c'est pour cette raison que nous prenons en compte toute les commentaires de nos clients.

Bien sincèrement,
Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est un bon 4 étoiles. Hors mis le magnifique hall d entrée, le reste de l hôtel ne présente aucun intérêt. : chambres basiques, mobilier quelconque, petit déjeuner peu diversifié et restreint mais bon:il faut demander du café, du jus d orange, du beurre etc..

• Séjour du mai 2013
Chére Gazelle,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Hyatt Paris Madeleine.

J’étais consterné d’apprendre que l’hôtel n’était pas à la hauteur de ce que vous pouvez très certainement attendre d’un établissement comme le nôtre. Notre objectif est de vous donner entière satisfaction en répondant à tous vos besoins et nous regrettons sincèrement ce disfonctionnement.

Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.

Très sincèrement

Vous connaissez Hyatt Paris Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Paris Madeleine

Adresse: 24 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Paris
N°120 des hôtels d'affaires à Paris
N°146 des hôtels de luxe à Paris
N°157 des hôtels romantiques à Paris
N°220 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Paris Madeleine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Splendia, Agoda, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Paris Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Paris - Madeleine Hotel Paris
Park Hyatt Madeleine
Hotel Hyatt Regency Paris - Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Paris Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.