“Hôtel pour un court séjour d'affaires” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Pour les familles
N° 278 sur 1 793 hôtels à Paris
Brest
“Hôtel pour un court séjour d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel trés bien mais rapport qualité prix un peu inférieur à un Hyatt d'autres grandes villes. Chambre excellente, litterie trés propre, spa trés bien, restaurant bien mais trop cher, service parfait, emplacement idéal. Pas de service club executive.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Hyatt Paris Madeleine. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant nos tarifs. Vos commentaires nous sont précieux et c'est grâce à eux que nous améliorons continuellement la qualité de notre produit et de notre service.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hôtel magnifique, à la décoration très recherchée. Un personnel à la pointe - attentif et efficace. Seul point négatif la taille des chambres - pas à la hauteur du prix payé! et une porte de salle de bain /opaque/ transparente - juste au pied du lit. Lorsqu'un partenaire se lève la nuit pour se rendre à la SDB - toute la chambre s'illumine (ou presque). Un vrai problème alors qu'une vraie porte règlerait ce problème. Le restaurant de l'hôtel très bon, ainsi que le petit déjeuner. A recommander mais attention pour ceux qui aiment les grands espaces - cet hôtel n'est pas le bon choix. Très bonne situation - il faut malgré tout marcher un tout petit peu pour se rendre sur les grands boulevards parisiens.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hyatt Paris Madeleine pour votre dernier séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Vos commentaires nous sont précieux et c'est grâce à eux que nous améliorons continuellement la qualité de notre produit et de notre service. Aussi, je vous remercie de nous avoir fait part de l'inconfort que vous avez expérimenté dans votre chambre. En effet, nous sommes en train de finaliser notre plan de rénovation des chambres qui devrait avoir lieu dans le deuxième semestre de l'année.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous remercie une nouvelle fois pour vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre commentaire.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Lors d’un passage à Paris, j’ai eu le plaisir de séjourner 4 nuits dans cet établissement.

Je dois vraiment mettre l’accent sur l’extrême amabilité du personnel, sa disponibilité et son efficacité. Sans être obséquieux tout en étant distingué, tout le monde s’emploie à rendre le séjour des clients le plus agréable possible.

Ma chambre au 1er étage donnait sur le cours intérieure, (la verrière du lobby), de ce fait, elle était très calme. La literie est de qualité et la chambre possède tous les équipements nécessaires, minibar, coffre-fort, fer à repasser etc etc…et tout fonctionne !

La situation, à deux pas de la Place de la Madeleine, est parfaite. Bref, un hôtel que je recommande absolument

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure, pour ceux qui aiment le calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Hyatt Paris Madeleine. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et l'emplacement idéal de notre hôtel.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service efficace, aimable et discret, comme vous le soulignez.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Bien cordialement,

PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je voulais tenter l'expérience Hyatt et j en ai profité pour ce séjour. Bien m'en a pris ; j'ai été surclassé dans une suite avec une vue sur les toits de Paris et ses principaux monuments. Le service, la propreté et les repas seraient dignes d'un hotel 5 étoiles palace.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire. Je suis enchanté que le surclassement en Suite, la qualité de service et la propreté de l’hôtel vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Gianluca
chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Petit détail qui tue... le rationnement des produits de SdB : inconfortable et se méfier de commutateur "don't disturb'... Si vous l'allumez par mégarde, la chambre ne sera pas faite de la journée. Sinon, everything perfect, surtout le personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hyatt Paris Madeleine. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre personnel. Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le "do not disturb" ainsi que le rationnement des produits salle de bain. Soyez assuré que j'en ai discuté personnellement avec nos équipes concernées et sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ces désagréments ne se reproduisent à l'avenir. Merci pour vos remarques qui permettent chaque jour d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Cordialement, Gianluca
LILLE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour, un personnel accueillant et serviable Chambre propre et calme côté cour, service d'étage rapide Nous avons dîner au restaurant, menu dégustation délicieux Hôtel bien situé à 1/4 heures à pied des Champs élysée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Toute l’équipe du Hyatt Paris Madeleine se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments sur le menu dégustation et la qualité de l’accueil de nos employés. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Bien sincèrement, Gianluca
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

la recette d'un dimanche mémorable : une adresse prestigieuse, un Brunch très copieux servi à table (l'eau et 1 verre de vin compris seraient un plus), le calme et un service excellent, aux petits soins, et surtout : l'atelier pâtisserie avec La Pâtisserie des rêves pour notre loupiot de 3 ans, aux bons soins de Sabrina, la pâtissière, douée d'une patience d'ange qui lui a fait décorer un maxi-sablé et réaliser 2 jolis mille-feuilles! et des dessins ;) côté service, Magda a un vrai talent avec les petits. et voilà comment nous sommes ressortis tous les 3 enchantés :) Continuez!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPriori, General Manager de Hyatt Paris Madeleine, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de lire que votre moment parmi nous lors du Brunch du dimanche fut un moment mémorable. Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Gianluca

Vous connaissez Hyatt Paris Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Paris Madeleine

Adresse: 24 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Paris
N°103 des hôtels d'affaires à Paris
N°157 des hôtels de luxe à Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
N°229 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Paris Madeleine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Paris Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Paris - Madeleine Hotel Paris
Park Hyatt Madeleine
Hotel Hyatt Regency Paris - Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Paris Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.