“5 étoiles pas justifié” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Paris Madeleine

Hyatt Paris Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Paris Madeleine
5.0 sur 5 Hôtel   |   24 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°161 sur 1 797 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“5 étoiles pas justifié”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Très bon 3 étoiles, chauffage très bruyant, pas de vrai porte de salle de bain, un seul évier et petit dejeuner sans fruits frais mais en boite. Vraiment pas a la hauteur d'un 5 étoile.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai eu l'occasion de séjourner au Hyatt Regency Madeleine Paris au cours du mois de juin 2008. A mon avis, il s'agit d'un excellent hôtel !
LOCALISATION : idéal. Au centre de Paris. Le boulevard Malesherbes est proche de la Madeleine, de la Concorde, du jardin des Tuileries et assez proche des Champas Elysées. Bref, on peut tout faire à pieds !
SERVICES : Voiturier présent - Taxi sur demande - Metro Madeleine à une centaine de mètres - Salle de fitness et hammam que je n'ai pas testé ainsi qu'un centre d'affaires.
CHAMBRE : j'ai opté pour une DELUXE King - Chambre spacieuse de 35m2 avec moquette moelleuse - De noumbreux rangements - TV écran plat - Coffre fort électronique - Mini Bar très très bien fourni .... quoique un peu cher à mon avis mais raisonnable pour un établissement de cette gamme - Un lit kingsize très confortable avec de nombreux oreillers et une vraie couette génialissime !!! Salle de bain un peu petite mais présence d'une baignoire ainsi que d'une douche et WC. Dommage qu'il n'y ait pas de deuxième vasque...
ROOM SERVICE : efficace et aimable. Présence d'une bouteille de champagne de qualité (comprise dans le package) ainsi que de bouteilles d'eau minérale offertes. Journal offert le matin à la porte de la chambre. Service de préparation de lit très agréable et appréciable avec remise en ordre des effets personnels... LA CLASSE !!!
PROPRETE : excellente !
RECEPTION : prestations de grande qualité !
PETIT DEJEUNER : pris au sein du café M de l'hôtel. Un peu cher pour la quantité proposée (j'ai opté pour le pdj continental). A noter la qualité des viennoiseries...signées Ladurée ! Ambiance peut être un peu trop guindée... mais possibilité de prendre son pdj en chambre.
Conclusion : à recommander sans aucun doute !!!!!!

J Y RETOURNERAI SANS PROBLEME

• a aimé — La situation & les services personnalisés proposés
  • n'a pas aimé — L'ambiance "guindée" du petit déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hyatt Paris Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Paris Madeleine

Adresse : 24 boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Paris
N°78 des hôtels de luxe à Paris
N°79 des hôtels d'affaires à Paris
N°106 des hôtels familiaux à Paris
N°117 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Paris Madeleine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Paris Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Paris - Madeleine Hotel Paris
Hotel Hyatt Regency Paris - Madeleine
Park Hyatt Madeleine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Paris Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.