“Bel hotel, belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Caron de Beaumarchais

Hotel Caron de Beaumarchais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caron de Beaumarchais
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   12, rue Vieille-du-Temple | 04 Arr., 75004 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°74 sur 1 798 hôtels à Paris
Rouen
“Bel hotel, belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bon séjour passé dans cet hotel de charme. Emplacement idéal pour découvrir le centre de la capital.
A deux pas du métro, du Louvre, de la rue de Rivoli et de tout ce qu'il faut voir sur Paris.
Personnel aimable et serviable. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

très bien situé au coeur de paris, un bel hôtel décoré avec soin, pas de bruit dans la chambre que nous avions en façade, et surtout un accueil authentique, sans affectation, aimable et naturel, avec le souci de vous faire apprécier votre séjour. Souplesse pour le petit déjeuner servi jusqu'à midi,que vous pouvez moduler en fonction de vos souhaits ( pdj complet ou un simple café), prêt de parapluie s'il pleut, vos bagages gardés à la réception le jour du départ, bref, nous nous sommes sentis accueillis et c'est un vrai "plus".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Ce charmant hôtel du Marais est très bien situé, près de plusieurs restaurants, musées, boutiques, stations de métro, etc. Les chambres sont coquettes et propres, bien que petites (ce qui est nomal à Paris...). Ma chambre se trouvait en façade et je n'ai pas été dérangée par le trafic des voitures. Le personnel de la réception est très attentionné et a fait plusieurs réservations et téléphones de demandes d'informations pour nous. Bien que nous ayons tout d'abord trouvé que le petit-déjeuner à 13 euros était cher, nous avons changé d'idée lorsque nous l'avons comparé à ce qui était offert aux alentours. Finalement, la qualité et la quantité des éléments compris dans ce petit-déjeuner dépassaient tout ce que nous avons essayé d'autre. Alors n'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner à l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en façade, idéalement au 2e étage où il y a de petits balcons.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous y avons passé un séjour merveilleux...

Tout d'abord l'hôtel est très bien placé. A peine arrivé le lobby nous plonge immédiatement dans une ambiance raffinée, je craignait que la style XVIII eme soit un peu étouffant mais ce n'est pas cas, l'atmosphère y est juste follement romantique. Notre chambre était superbe et très reposante. Le petit déjeuné bon et copieux.

Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Situé en plein coeur du Marais, proche du métro, cet hôtel nous a beaucoup plu lors de notre récent séjour à Paris.
L'accueil y est très serviable, les chambres bien que petites ( on est à Paris) sont très fonctionnelles et agencées avec goût.
Le petit- déjeuner est copieux et de qualité.
En bref, un hôtel à conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Mon meilleur séjour à Paris jusqu'à maintenant! Un hôtel vraiment romantique. Que du raffinement. Un personnel bien prévenant, toujours à bien vous conseiller. Vraiment bravo, je reviendrais :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Caron de Beaumarchais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caron de Beaumarchais

Adresse : 12, rue Vieille-du-Temple | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°62 des hôtels romantiques à Paris
N°185 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caron de Beaumarchais 3*
Un hotel de charme dans le Marais, au centre historique de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caron de Beaumarchais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caron De Beaumarchais Paris
Hotel Caron De Beaumarchais Paris
Caron Beaumarchais
Hotel Caron Beaumarchais
Paris Hotel Caron De Beaumarchais
Caron De Beaumarchais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caron de Beaumarchais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.