“Hôtel bien situé,rénové et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Tourville

Hotel le Tourville a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Tourville
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue de Tourville | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Annonce
Best Rates on our website
N° 389 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Hôtel bien situé,rénové et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hôtel bien situé. Rénové. Le salon adjacent au lobby est très moderne. Le comptoir d'accueil est très mal éclairé. On n'y voit rien le jour comme le soir. Chambre avec un lit queen et literie de braps blanc de style boutique très confortable. Très , très petite penderie dans laquelle il y a aussi un petit frigo et seuls les chemisiers et vestons peuvent être pendus et encore...la chaleur du compresseur du frigo n'est pas très bonne pour les vêtements. J'ai laissé la porte ouverte et j'ai enlevé la cafetière, sachets de thé et les tasses de la penderie pour les placer sur la table de la chambre.
Belle décoration d'ambiance douce , un peu scandinave. Très hautes fenêtres qui s'ouvrent comme des portes françaises sur un petit balcon. Grande salle de bain. Moquette mur à mur. Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner copieux avec oeufs à la coque, des charcuteries, brioches , fromages etc....pour 16 euros.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher neige29,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Tourville.

Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

Par ailleurs, j'ai bien noté votre remarque quant à la taille de notre penderie et nous tenons à nous excuser de ce désagrément.

Je vous confirme que nous sommes dans la réflexion de pouvoir peut-être, dans certaines de nos chambres, offrir un espace supplémentaire pour le rangement des effets personnels.

En attendant de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Tourville, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Laza ROBINSON,
Assistant de Direction,

Vous connaissez Hotel le Tourville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Tourville

Adresse: 16 avenue de Tourville | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°210 des hôtels de luxe à Paris
N°264 des hôtels familiaux à Paris
N°317 des hôtels d'affaires à Paris
N°380 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Tourville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Tourville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tourville Paris
Hotel Le Tourville Paris
Paris Tourville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Tourville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.