“Bon séjour dans cette hôtel idéalement situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Tourville

Hotel le Tourville a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Tourville
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue de Tourville | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 397 sur 1 773 hôtels à Paris
Bourg-en-Bresse, France
“Bon séjour dans cette hôtel idéalement situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent séjour . Hôtel bien situé, belle décoration , personnel très sympathique.
petits déjeuners agréables
Juste un petit bémol , une chambre bien équipée avec une bonne literie mais un peu
trop petite en surface .

l

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Martine,

Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel Le Tourville et de vos gentils commentaires sur TripAdvisor. Votre retour positif est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe!

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Carouge, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en couple dans l'hôtel le Tourville à Paris. Dans une premier temps, nous avons été séduits par la localisation et par la qualité de la literie. Nous avons toutefois déchanté quand nous avons été réveillés par deux réveils successifs (alors que nous n'en avions pas demandé), l'un à 7h, l'autre à 8h... (toujours plaisant lorsqu'il s'agit d'une de vos rares possibilités de dormir un peu le matin...). Le lendemain, alors que la salle de bain était équipée d'une baignoire, nous avons constaté que le dispositif pour la boucher et prendre un bain avait été retiré (pour décourager sans doute les gens de prendre un bain). Nous avons dû le demander à deux reprises. Quand nous avons signalé ces désagréments au personnel, nous n'avons reçu que de molles excuses, ce qui est difficilement acceptable pour un établissement qui se prétend 4*....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chère Madame, et Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Le Tourville.

Nous comprenons tout à fait votre déception, ces incidents n'aurait jamais dû avoir lieu et nous veillerons bien entendu à ce que cela ne se reproduise pas.

Cependant concernant les deux réveils sur votre téléphone, le réceptionniste en poste le jour où vous le lui avez signalé aurait dû vous expliquer qu'il s'agissait certainement d'un client qui a appelé par erreur dans votre chambre, puisqu'après vérification il s'avère qu'aucun réveil n'ait été programmé par notre standard téléphonique.

Nous espérons que malgré ces désagréments, vous souhaiterez peut-être découvrir l'un de nos autres établissements du groupe Inwood.

Nous vous remercions à nouveau pour votre visite et nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Isabelle Meriaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent séjour. Hôtel bien situé à quelques pas du champ de mars et de la tour Eiffel. Complètement rénové, superbe décoration.
Chambre executive intégralement rénovée, très bien équipée, salle de bain en marbre et pierre foncée. Ma chambre offrait deux portes fenêtre ouvertes sur un grand balcon. Très bonne insonorisation (de toute façon, la rue n'est pas du tout bruyante). Petit déjeuner de très bonne qualité (room service & en salle).
Personnel extrêmement courtois et disponible.
Bref, une super expérience, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site TripAdvisor.

Votre avis est la meilleure des récompenses pour toute l'équipe et je ne manquerai pas de faire part à mes collaborateurs de vos compliments.

Nous sommes ravis que votre séjour ait pleinement répondu à vos attentes et que votre chambre avec balcon ait été agréable pour votre séjour. Merci des photos que vous avez prises et qui sont une belle image de l'Hôtel Le Tourville.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Le Tourville.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Des Chambres coquettes, le salon agréable et une situation idéale pour un séjour à Paris. La rénovation récente est un plus. Pour famille avec un enfant la chambre 62 est parfaite.Au final un séjour agréable dans cet hôtel quatre étoiles.

• Séjour du mars 2013
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher ThPi,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre dernière visite en famille à l'hôtel le Tourville mais aussi d'avoir pris le temps de bien vouloir nous noter sur TripAdvisor.

Vos commentaires et avis sont importants pour nous, toujours dans le but d'améliorer notre prestation de services et de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans l'une de nos Junior Suite qui est très agréable pour une famille de trois personnes comme la votre.

N'hésitez pas à redescendre au Tourville pour vos prochaines vacances, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hôtel bien situé. Rénové. Le salon adjacent au lobby est très moderne. Le comptoir d'accueil est très mal éclairé. On n'y voit rien le jour comme le soir. Chambre avec un lit queen et literie de braps blanc de style boutique très confortable. Très , très petite penderie dans laquelle il y a aussi un petit frigo et seuls les chemisiers et vestons peuvent être pendus et encore...la chaleur du compresseur du frigo n'est pas très bonne pour les vêtements. J'ai laissé la porte ouverte et j'ai enlevé la cafetière, sachets de thé et les tasses de la penderie pour les placer sur la table de la chambre.
Belle décoration d'ambiance douce , un peu scandinave. Très hautes fenêtres qui s'ouvrent comme des portes françaises sur un petit balcon. Grande salle de bain. Moquette mur à mur. Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner copieux avec oeufs à la coque, des charcuteries, brioches , fromages etc....pour 16 euros.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher neige29,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Tourville.

Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

Par ailleurs, j'ai bien noté votre remarque quant à la taille de notre penderie et nous tenons à nous excuser de ce désagrément.

Je vous confirme que nous sommes dans la réflexion de pouvoir peut-être, dans certaines de nos chambres, offrir un espace supplémentaire pour le rangement des effets personnels.

En attendant de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Tourville, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Laza ROBINSON,
Assistant de Direction,

Vous connaissez Hotel le Tourville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Tourville

Adresse: 16 avenue de Tourville | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°215 des hôtels de luxe à Paris
N°216 des hôtels familiaux à Paris
N°330 des hôtels d'affaires à Paris
N°371 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Tourville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Tourville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tourville Paris
Hotel Le Tourville Paris
Paris Tourville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Tourville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.