“Tout juste un 2*” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel le Tourville

Hotel le Tourville a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Tourville
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue de Tourville | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Annonce
Best Rates on our website
N° 317 sur 1 790 hôtels à Paris
Marseille, France
“Tout juste un 2*”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Il faut reconnaître que l'emplacement est idéal, mais c'est bien la seule qualité que je trouverai à l'hôtel Le Tourville.
Un séjour dans une chambre à peine propre où la peinture est écaillée sous la fenêtre du balcon avec traces de moisissure, couloirs non aspirés et j'ai failli me prendre les pieds dans les sacs de linge, car en plus l'ascenseur était en panne. Le personnel indifférent, la jeune femme blonde ne s'est pas inquiétée du retard de mon taxi alors que j'avais un vol. Les petits déjeuners hors de prix (17€!) je ferai un autre choix la prochaine fois!

• Séjour du juillet 2014
Vainney L, Responsable réception de Hotel le Tourville, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Tourville pour votre séjour à Paris.

Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur Tripadvisor après votre séjour.

Toutes les remarques de nos clients sont prises très au sérieux, car elles nous permettent de progresser et de toujours essayer d’offrir le meilleur service possible à nos clients. Vos remarques nous touchent d’autant plus, étant donné les désagréments que vous avez ressentis.

Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela.

De plus, sachez que nous allons revoir l’opérationnel de l’hôtel afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Encore une fois, cher Monsieur, veuillez accepter nos plus profondes excuses pour ce séjour.

Nous espérons néanmoins que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer la réelle valeur de l’hôtel Le Tourville et de vous démontrer la qualité des services que nous fournissons habituellement.

David Marques

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est mon hôtel préféré à Paris (en **** !). J'ai beaucoup le quartier avec ses terrasses animées le soir et son côté un peu "village" dans la journée. L'hôtel en lui-même est petit mais tellement agréable avec un personnel très accueillant et à l'écoute.
Le confort est sans mauvaise surprise, digne d'un établissement ****. Avec des prix extrêmement raisonnables pour Paris, je trouve le rapport qualité/prix sans faille.
A recommander les yeux fermés.
(Cela fait la 6ème fois que j'y séjourne en 1 an et la qualité y est constante)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Excellent séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé au calme mais proche du champ de mars, des invalides et du métro.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous rendre service ou vous conseiller. La chambre était très agréable et confortable. Le seul petit problème que nous avons rencontré est l'éclairage de la chambre qui était insuffisant et lorsque nous souhaitions éclairer la salle de bains cela éclairait automatiquement une lampe de la chambre ce qui n'était pas très discret la nuit.
Nous séjournerons de nouveau dans cet établissement et avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Anciens parisiens de retour à la capitale pour un séjour en amoureux de 3 jours, ce fut une totale réussite : hôtel très agréable comme l'ensemble de son personnel, très bien situé et surtout dans un emplacement très calme.

Rien à redire sur les services et prestations et encore quel plaisir de déjeuner au calme.

A conseiller vivement à tous ... surtout à nos amis touristes, la grande Dame est juste à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Outre le quartier que je trouve fort agréable, ce charmant petit hôtel est un réél lieu de ressource pour un passage dans la capitale. C'est une adresse que je retiendrai et où j'aurai plaisir à y revenir, accompagné cette fois de mon épouse et de mes deux fils puisque l'hôtel dispose d'une belle et grande chambre familiale.

Le personnel fût également d'un grand secours pour m'aiguiller dans la grande ville! Très professionnel et courtois. Mention spéciale à la gente féminine, une jeune fille m'a gentillement offert un café alors que mon taxi tardait à arriver.

10/10!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel Le Tourville et de vos gentils commentaires sur TripAdvisor. Votre retour positif est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe!

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Isabelle Mériaux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent séjour . Hôtel bien situé, belle décoration , personnel très sympathique.
petits déjeuners agréables
Juste un petit bémol , une chambre bien équipée avec une bonne literie mais un peu
trop petite en surface .

l

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Martine,

Isabelle Mériaux
Carouge, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en couple dans l'hôtel le Tourville à Paris. Dans une premier temps, nous avons été séduits par la localisation et par la qualité de la literie. Nous avons toutefois déchanté quand nous avons été réveillés par deux réveils successifs (alors que nous n'en avions pas demandé), l'un à 7h, l'autre à 8h... (toujours plaisant lorsqu'il s'agit d'une de vos rares possibilités de dormir un peu le matin...). Le lendemain, alors que la salle de bain était équipée d'une baignoire, nous avons constaté que le dispositif pour la boucher et prendre un bain avait été retiré (pour décourager sans doute les gens de prendre un bain). Nous avons dû le demander à deux reprises. Quand nous avons signalé ces désagréments au personnel, nous n'avons reçu que de molles excuses, ce qui est difficilement acceptable pour un établissement qui se prétend 4*....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vainney L, Responsable relations clients de Hotel le Tourville, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chère Madame, et Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Le Tourville.

Nous comprenons tout à fait votre déception, ces incidents n'aurait jamais dû avoir lieu et nous veillerons bien entendu à ce que cela ne se reproduise pas.

Cependant concernant les deux réveils sur votre téléphone, le réceptionniste en poste le jour où vous le lui avez signalé aurait dû vous expliquer qu'il s'agissait certainement d'un client qui a appelé par erreur dans votre chambre, puisqu'après vérification il s'avère qu'aucun réveil n'ait été programmé par notre standard téléphonique.

Nous espérons que malgré ces désagréments, vous souhaiterez peut-être découvrir l'un de nos autres établissements du groupe Inwood.

Nous vous remercions à nouveau pour votre visite et nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Isabelle Meriaux