“Exposition Eugène Boudin” 4 5 étoiles

Le Vesinet, France
33 avis sur les attractions
“Exposition Eugène Boudin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très belle exposition de ce peintre reconnu pour ses "ciels" magnifiques ayant inspiré Monet.
De belles toiles dont certaines inconnues en France exposées dans un superbe lieu.
Il est préférable de se munir d'un coupe-file par Internet. Sinon, compter 40 minutes d'attente même en semaine.

• Hébreu en 1er
“Le plus beau musée de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un endroit unique, à couper le souffle! Je suis parisien et j'y vais une fois par an tellement c'est beau.

Viroflay, France
18 avis sur les attractions
“Un musée intimiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un musée à dimension humaine, une ambiance aérée et raffinée, beaux parquets, quelques belles œuvres, souvent des expos temporaires qui valent le détour.
En prime, un restaurant délicieux (et donc souvent bondé à midi : allez-y pour le goûter et salivez à la vue des desserts!)

Visité en février 2013
“Un très bel endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bel hôtel particulier du 19ème.
La collection permanente, amassée avec beaucoup de gout par Nélie Jacquemart et Edouard André, nous plonge dans la vie fastueuse de ces amateurs d'art éclairés. Et c'est un régal!
Les collections temporaires sont variées et de haut niveau. Mail il est vrai très fréquentées.
J'aime tellement cet endroit que j'ai pris la carte Privilège, qui pour la modique somme de 32€, me permet de venir autant de fois que je le souhaite. Et je ne m'en prive pas!

Visité en février 2013
10 avis sur les attractions
“Belle exposition mais manque de visibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle exposition mais on manque de recul tant il y a du monde souvent planté devant un tableau écoutant les commentaires de l'audio guide pendant un long moment sans se soucier de ceux qui, derrière, aimeraient aussi voir le tableau...

Les voyageurs ayant consulté Musée Jacquemart-André ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Jacquemart-André ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Jacquemart-André, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.