“Service impécable” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel George V Paris

Four Seasons Hotel George V Paris a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel George V Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av George V | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 4 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Service impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un vrai palace: service exceptionnel, chambre d'un grand luxe. Le restaurant est bien sûr reconnu pour sa qualité et je ne peux en aucun point contredire les excellentes critiques culinaires du V. Situation parfaite à deux pas des Champs. J'ai bien apprécié le spa avec sa piscine (un peu froide à mon goût).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Meyreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Dans mon mauvais français: je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans le George V depuis environ 1973 ou 74. Parfois, quand j'ai été à Paris, j'ai dîné dans le restaurant. Il est clair pour moi que le Four Seasons ont grandement amélioré l'hôtel, ou il est revenu à son ancienne splendeur. Sauf pour quelques mauvais conseils sur un nouveau restaurant près du Louvre (printemps), et je blâme cette expérience sur le restaurant de plus de l'hôtel, mon séjour au George V était un délice complet, et je serai de retour ici dans le futur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

j'y vais souvent. en entrant dans le hall c'est dans l'univers du luxe et de l'hotellerie de gamme qu'on pénètre. mais il n'y a pas d'agressivité ou de mépris dans cet univers tant la qualité des matières et des personnelles transparait si l'on sait regarder, écouter et comprendre ce que peut etre un grand palace parisien.
je dirais meme qu'il s'agit d'un grand palace mondial tant la qualité des prestations est remarquable et constante dans le temps.
il faut aller manger une salade cesar à la galerie pour comprendre ce qu'est le luxe d'un lunch servi dans un endroit où le confort des fauteuils répond à la beauté des tentures mise en valeur par les glaces de la galerie.
a coté se trouve le restaurant étoilé le V, endroit exclusif et merveilleux.
tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour inoubliable.
si vous etes amoureux allez y. la perfection sied aux sentiments et à la passion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Excellent hôtel rien à redire sur le service et la qualité de l'établissement sauf peut être la facture à la fin mais bon c'est normal quand il sagit de ce genre d'hôtel, mention très bien au concierge clef d'or toujours disponible à arranger ce que je voulais. Le petit déjeuner était à la hauteur par contre ma tasse à café était légèrement ébréché mais bon ayant un oeil pour les choses je pense qu'un autre client n'aurait rien vu;

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel magnifique, digne des plus grands palaces parisiens. Accueil irréprochable, service aux petits soins des clients. Restauration excellente dans un cadre magnifique, grande gastronomie française ! Le service est parfait. Hotel très bien situé dans la Capitale notamment à 2 pas des champs Elysées. Vous le recommande vivement notamment pour des évènements d'affaires.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montigny le Bretonneux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Bonsoir,
Habitué des hôtels de renoms je dois dire que depuis quelques mois je suis fort déçu de l'accueil de cet établissement. Quelque part je comprends qu'il n'ait pas obtenu le titre de Palace. A mainte reprises nous avons été refoulé pour y prendre un verre par du personnel hautain . Autant George V a été un de mes hôtels favori que au vues de ces dernières déconvenues je pense qu'une remise en cause avec l'ouverture d'autres établissements de prestige sera sain pour GV. En attendant je reste mécontent et déçu au point de ne pas conseiller d'y séjourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montcabrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Le George V est un Palace comme on en rêve. A chaque séjour dans ce magnifique hôtel tout y est parfait. Beaucoup de critiques étant très élogieuses, je n'ai jamais écris d'avis sur cet hôtel car mon avis n'aurai rien apporter à la communauté de Tripadvisor.
Cependant au vue de la nouvelle classification française, je pense qu'il est bon de rappeler que le Four seasons Georges V est sans conteste le meilleur hôtel de Paris et fait également parti des meilleurs hôtels du monde !
Si vous souhaitez faire l'expérience d'un vrai Palace et passer une séjour mémorable, surtout n'hésitez pas à descendre au Georges V, vous ne pourrez qu' être subjugué par ce lieu magique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel George V Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel George V Paris

N°4 des hôtels d'affaires à Paris
N°9 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 1 045 € - 1 476 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel George V Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel George V Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges v Paris
Georges v Hotel
Four Seasons Hotel Paris
Georges 5 Tarifs
4 Seasons Hotel George v Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel George V Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.