“aller prendre un café dans un palace” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel George V Paris

Four Seasons Hotel George V Paris a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel George V Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av George V | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°5 sur 1 793 hôtels à Paris
“aller prendre un café dans un palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Avec une amie j'ai eu le plaisir de passer deux heures dans un salon magnifique, un pianiste jouant des airs sympathiques, un endroit paradisiaque, un service superbe, une serveuse nous a demandé si nous étions satisfaite, pour ma part, je lui ai fait remarqué le café latté, n'était pas copieux et un peu léger, elle a eu la gentillesse de m'en rapporter un autre alors que j'avais bu le premier,
Pour un thé délicieux et un café latté la note était de 28 euros! (sans oublié les mignardises servies avec), un peu cher, mais nous nous sommes évadés dans ce décor de rêve!
Un service irréprochable!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Abou Dabi, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Difficile de faire un déjeuner aussi raté et indigne d'une grande maison qui au niveau de la gastronomie semble non pas en perte de vitesse mais en chute libre ! L'appareil est visiblement en décrochage et si tant est qu'un pilote était, ce midi là, en flight deck il cumule les mauvais gestes pour récupérer son avion.
Le changement de moquette de la salle et de sous nappes ne pourront rien faire pour faire oublier un service pitoyable et hésitant et une salle poussiéreuse . Au niveau culinaire c'est la full catastrophe ! L'araignée de mer est "imbouffable" sur sa gelée immonde où se débattent quelques grains de mauvais caviar .
Les morilles de mon épouse étaient insipides et suivi d'un bouillon où flottaient 2 espèces de ravioles immondes dont le goût explosait la bouche. L'épaule d 'agneau pour deux qui suivait réussissait malgré une soit disant cuisson de 17 heures à être rouge sang !
Bref le déjeuner raté . L 'atmosphère était du même niveau , couple de personnes âgé que le sénilité poussait à parler aussi fort que dans un hall de gare et à faire des commentaires déplaisant sur l'endroit qui pourtant ce jour là n'en avait pas besoin, .couple de 2 jeunes très très fin de règne ... , couple de deux dingues se prenant pour des VIP mais dénués du minimum de correction
en se vautrant sur leur cenapé et en confondant l'endroit avec un bar à dames de petite vertu.
Déprimant spectacle et déprimante vision que ce Cinq ...
Il ne manque plus que la présence de quelques chanteurs des années 70 pour nous plonger en pleine croisière de toquards en attendant l'échouage !
Je ne suis pas persuadé que l'investissement pharaonique du laboratoire cuisine soit un bon plan pour un retour sur invests profitable.Le talent comme la qualité du service
sont absents . Bref un moment de m.... facturé 600 euros . Retournons vite au Shangri-La pour oublier cet égarement gastronomique injustement doublement étoilé .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

En balade entre copine, nous avons pris notre café dans la cours de l'hôtel. Le spectacle était saisissant avec la déco autour des orchidées suspendues et la fontaine moderne. Tout était calme luxe et volupté. L'accueil très chaleureux et pas du tout prétentieux. Le café est servi avec bouteille d'eau et mignardise. Comptez quand même au moins 15 euros pour 2 cafés. Mias le moment est juste inoubliable... n'oubliez pas de vous refaire une boité aux toilette, le voyage en le détour ;o)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai pour habitude de prendre le thé très régulièrement dans les palaces parisiens et je dois dire qu'en la matière le George V reste une valeur extrêmement sûre.
Tout d'abord, le personnel est particulièrement accueillant et aimable et le décor raffiné sans ostentation.
L'ambiance musicale est assurée par un excellent pianiste qui joue de nombreux airs connus (génériques de séries TV, BO de films, grands classiques de la chanson...) et donne à La Galerie, où est servi le thé, une atmosphère très particulière.
Le "Thé Complet" à 45€ (55€ avec une coupe de champagne) vous permet de déguster un délicieux scone avec sa crème et ses confitures, un moelleux au chocolat, un macaron, une tartelette aux fruits, quelques verrines variées (salées ou sucrées) et quelques autres compositions salées (tartare de saumon, jambon de pays...)
Au moment de l'addition, on vous gâte encore avec des mini-madeleines et des chocolats dont la ganache est à couper le souffle !
L'ensemble est servi avec professionnalisme, prévenance et discrétion et rend le moment à chaque fois plus plaisant.
Seul bémol, vous devez finalement quitter cet endroit hors du temps et à l'abri du tumulte des Champs-Elysées...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Je tien à faire savoir la très grande gentillesse de l'ensemble du personnelle de l'hôtel . J'ai pour habitude d'aller boire une tasse de thé servie avec de très bonne pâtisserie depuis plusieurs année . Et les personnes save exactement ce que souhaite le client . Vraiment un très grand merci a l'ensemble du staff .

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Qui ne souhaiterait pas devoir accepter un diner avenue George V à Paris, qu'il s'agisse du George V lui-même ou du Prince de Galles.
L'entrée de l'hôtel est égale à l'idée que l'on peut s'en faire : somptuaire, claire, XVIIIème, de marbre, de bois et de verre.
Le personnel y est accueillant et d'une grande amabilité.
Nous étions une vingtaine à fêter nos retrouvailles dans le salon Louis XIII, certes un peut suranné mais vaste et confortable.
Le service composé de 2 à 3 maître d'hôtel pour l'ensemble de la tablée rend le repas fluide.
Ni trop long ni trop court.
On passe du champagne aux plats dans une lenteur toute calculée et si vous devez vous lever pour changer quelques mots avec un ami ou vous rendre aux toilettes, votre assiette, votre serviette et votre fauteuil auront été replacés à votre retour.
C'est dire toute l'attention du personnel à votre égard.
N'hésitez pas à confier à la réception vos objets de valeur le temps de prendre un verre à l'Américan Légion, ils le garderont avec précaution et gentillesse.
Bref, un lieu de réception en tous points incontournable dans une vie.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un vrai palace: service exceptionnel, chambre d'un grand luxe. Le restaurant est bien sûr reconnu pour sa qualité et je ne peux en aucun point contredire les excellentes critiques culinaires du V. Situation parfaite à deux pas des Champs. J'ai bien apprécié le spa avec sa piscine (un peu froide à mon goût).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Seasons Hotel George V Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel George V Paris

N°5 des hôtels de luxe à Paris
N°9 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 914 € - 1 509 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel George V Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel George V Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges v Paris
Georges v Hotel
Four Seasons Hotel Paris
Georges 5 Tarifs
4 Seasons Hotel George v Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel George V Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.