“Un service voiturier pitoyable bousille un massage au spa merveilleux!” 2 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel George V Paris

Four Seasons Hotel George V Paris a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel George V Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av George V | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 4 sur 1 794 hôtels à Paris
Neuilly-sur-Seine, France
“Un service voiturier pitoyable bousille un massage au spa merveilleux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Comme le titre l'indique, j'ai été plus stressé en sortant d'un massage merveilleux au SPA du FS à cause du service voiturier!! Je dépose ma voiture, 1 heure de massage avec une grande professionnelle et un accueil parfait!!! La ou tout se complique c'est pour récupérer ma voiture 15 mn d'attente devant l’hôtel, pas un voiturier ne fait attention à moi... je les cherche du regard (mais ils sont trop occupées à discuter avec les arrivant, discuter que dis-je à virevolter, flatter... ben oui j'écoute je n'ai rien d'autre à faire!!) au bout de 20 mn (je suis une bonne nature mais quand même!!) je m'énerve et demande sèchement à RÉCUPÉRER MA VOITURE!!! ouf quelqu'un prend mon ticket!!!!!! mais il me faudra attendre encore 12 mn et oui j'ai calculé je n'en pouvait plus... je reçois "un désolé Madame!! je sors de l’hôtel en me disant que plus jamais je n'irai faire un massage relaxant la bas vu que je suis plus stressée et énervée quand arrivant!!! J'ai vraiment été surpris du "ton" que certains voituriers employaient devant les clients sortant et cherchant un taxi... un service 0/20 donc pour ce service dommage!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V, Paris. Notre Directeur, Monsieur Raffray, aurait souhaité vous parler et je vous serais reconnaissante si vous pouviez nous commmuniquer votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un petit déjeuner juste sublime,accueil, le service, le cadre et bien sur le petit déjeuner avec des viennoiseries succulentes,c'est un écrin splendide, reposant pour un petit déj ou un déjeuner, le temps s'arrête ,une détente à tous les niveaux,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
mntrParis, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

alors sur un malentendu de ma part, nous nous sommes retrouvés au George 5 pour un afternoon tea. parfois les erreurs ont du bon !

l'entrée du palace (situé vers alma marceau) est somptueuse avec une débauche de fleurs (en l’occurrence pivoine fuschia et hortensia/orchidée violette ....) splendide !

la galerie où a lieu l'afternoon tea est ravissante, classique, tapis épais, commande ancienne, lustres de murano, tapisseries type audubon. sièges profonds et confortables, petites tables pour sac à main/dos, petites chaisses de princesses pour les enfants ....

service attentionnée, efficace, gentil et pas trop guindé.

pour le goûter, choix entre version à thé ou version champagne, on a testé thé vert et chocolat chaud ...

c'est Byzance lorsqu'arrive le plateau. assiette de finger sandwich, assiettes de muffins /financiers / scones, assiette de patisserie. c'est généreux, amplement servi. on n'avait pas diné, hé bien nous avons pas pu tout manger ... c'est dire ...

le chocolat est servi avec une crème fouettée vanillée, et des billes de chocolat. les mets sont classiques, la présentation aussi. on peut y aller les yeux fermés .. enfin non, faut les ouvrir ... car le cadre est superbe.

musiciens classique (violon et violoncelle) par intermittence.

le coût 96 euros pour 2.

cela nous laisse une très belle impression et un beau moment de souvenir. à refaire ...

faut bien penser à réserver. je recommande à tous ceux qui veulent une impression de luxe ultime de venir là !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre "Afternoon Tea" dans la Galerie.

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Quel plaisir d'aller boire un verre ou de goûter dans ce lien. Le personnel est d'une gentillesse rare, les mets de qualité, le décor fort agréable et quand le pianiste se met à jouer, c'est juste fabuleux!
Une belle et excellente adresse à Paris!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la Galerie ainsi que notre service.

Le Pont-de-Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J’essaie de venir prendre mon “gouter” à La Galerie à chacun de mes passages à Paris, et à chaque fois, c’est une expérience merveilleuse.
Plus particulièrement, l’accueil qui m’a été fait à la Galerie, par l’hôtesse (j’ai omis de lui demander son prénom") était chaleureux, charmant. Nous avons même parlé pendant un moment de hôtel... C’est une personne vraiment très professionnelle et charmante.
Les compositions florales de Jeff Leatham (que j’ai aperçu sans oser l’aborder) sont toujours splendides, tout comme le service à la Galerie et les pâtisseries qui m’ont été servies.
N'hésitez pas à choisir le Thé Complet George V: une assiette de mini sandwiches (saumon, tzatziki...) , une assiette de pâtisseries (Macaron fraise, millefeuilles, tartelette aux fraises, verrine aux abricots) et une de biscuits (brownie, cookie, carrot cake et un succulent scone servie avec de la Clotted Cream) et une thé au choix (le mien: jasmin, rose et agrumes). C'était exquis!
En bref, ce fut, comme d’habitude, une expérience hors du commun. Je ne fais pas partie du show Business ou de l’aristocratie, mais je me suis senti traité comme un roi. Merci, merci beaucoup.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la Galerie ainsi que son service.

Directeur Sales & Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

tout est remarquable, mais une mention toute particulière pour:
la vue depuis les terrasses des suites
les très beaux salons privées pour vos réceptions familiales ou d'affaire
la somptueuse décoration florale des partie communes et des tables
l'exceptionnelle qualité de la cuisine

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
mntrParis, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue, les salons privés, la décoration florale ainsi que la qualité de la cuisine.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

beirut
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans cet hotel on vit toujours en reve . comme dans le compte de mille et une nuit . j'ai passe une semaine avec ma soeur du 31 Mars a 5 avril 2013 dans la chambre no 207 a Georges V - Paris. emplacement , chambre , propretes ,calme ,internet,personnel, reception, concierge, rien a reporter.tous est bien choisis meme les fleurs du jours,et les chocolat de paques meme la carte pour faire le Jogging a Paris est disponible .la literie et les lits sont merveuilleux . lon peut rien critiquer.
malgres qu' il ya toujours des gens dans cet endroit(fully booked) bien place a Paris on ne se gene pas.
si vous passez un jours au champs cet Hotel pour moi est un monument de Paris passer pour visiter si vous avez du temps.
VRAIMENT A VOIR

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mntrParis, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, les fleurs, le calme, le personnel, la réception ainsi que les concierges.
Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Directeur Marketing

Vous connaissez Four Seasons Hotel George V Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel George V Paris

N°4 des hôtels de luxe à Paris
N°11 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 989 € - 1 366 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel George V Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel George V Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George v Paris
Georges v Hotel
Four Seasons Hotel Paris
4 Seasons Hotel George v Paris
Georges 5 Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel George V Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.