“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel George V Paris

Four Seasons Hotel George V Paris a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel George V Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av George V | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 6 sur 1 793 hôtels à Paris
Le paradou
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C est un moment tellement exceptionnel qu il me semble impossible non seulement de n être pleinement satisfait, mais aussi de l oublier.
Bien entendu tout est absolument parfait, mais le plus appréciable à été la grande courtoisie de l entièreté du personnel, l amabilité exacte, la politesse sans l excès.
La décoration florale merite réellement d être soulignée tout comme l atmosphère extrêmement feutrée de chacun des endroits de cette maison.
Quant au restaurant, le Cinq, on y fait un voyage gustatif qui est un long instant de pur bonheur.
Et les petits déjeuners soignés et raffinés vous font démarrer la journée de la meilleure façon qu il soit.
Bien entendu tout cela a un prix, mais c est un moment de vie magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration florale, notre restaurant le Cinq ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La décoration, le service, les mets : tout est parfait.

La décoration florale est juste sublime ...

C'est un endroit raffiné sans être ostentatoire.

Le personnel est présent, sans être étouffant, et anticipe les moindres besoins.

Les cocktail sont juste excellents, tout comme les salades.

On pourrait rester des heures à profiter de cette parenthèse enchantée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner ainsi que la décoration florale, le cadre, l’atmosphère de l’hôtel et notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le Georges V est un hôtel magnifique, la décoration florale du lobby et de la cour est tout simplement extraordinaire.
Pour aider à choisir entre 2 palaces côte à cote:
En ce qui concerne la décoration générale de l'hôtel, elle est assez classique. Ceux qui voudront quelque chose de plus contemporain et moderne choisiront plutôt le fouquet's.
Le Spa: moins cosy que celui du fouquet's, il est néanmoins très réussi. Je préfère la piscine du fouquet's, un peu plus longue et plus profonde que celle du Georges V, ce qui n'est pas négligeable pour faire des longueurs.
Les chambres: déco classique pour le Georges V mais avec une vue très dégagée vraiment appréciable pour les chambres du 8eme étage. On peut profiter pleinement de la petite terrasse au soleil.
Pour le fouquet's, peut être n'étais je pas a un étage suffisamment élevé mais vue sur le magasin Vuitton, on a pas vraiment envie de profiter du balcon.
Dans les 2 cas, télé incrustée dans le miroir...
Personnel extrêmement serviable et agréable dans les deux établissements.
Toutes les demandes sont assouvies, journaux, petit dejeuner....on est vraiment dans un palace que ce soit l'un ou l'autre établissement.
Absolument Aucune mauvaise surprise.
Malgré une préférence pour le contemporain en général, j'ai eu un coup de cœur pour le Georges V pour ses décorations florales omniprésentes qui sont de véritables œuvres d'art...

• Séjour du septembre 2013
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration florale.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'endroit, le décor, le luxe, la qualité des petites douceurs sucrées, le très bon thé, le service, tout était parfait ! On en oublie le temps qui défile et on reste des heures à bavarder, à profiter de cet endroit et atmosphère ceci en pleine semaine et que le travail nous attend. Une tres bonne pause. Les prix sont élevés, oui mais nous sommes dans un lieu unique et luxueux. A refaire sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente visite au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre afternoon tea à la Galerie, ainsi que notre service.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'y ai été pour boire un verre entre amis, alors que l'entrée magnifiquement fleurie laisse un très bon avant goût... les déceptions n'ont pas arrêtées:

-cocktail bon mais pas propre (saleté dans le verre)
-aucun choix de table (accueil d'hôtesse plus que moyen, froid), reclus à la "moins bonne place", les autres étant constamment réservé aux clients de l'hôtel.
-attente de 20mm pour régler la note.

Bref je ne le recommanderait pas, contenu des autres merveilles dont regorge Paris!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Cliente,
Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise expérience sur notre accueil et la qualité de nos prestations, c'est toujours très constructif et intérressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .
L'accueil au Four Seasons George V est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point . Les hôtesses et managers seront vus en conséquence .
Le choix des tables, sur un environnement déjà saturé devient complexe; certains moments de la journée ou de la soirée donnent beaucoup plus d'opportunités .
L'attente de l'addition pendant 20mn est juste inadmissible .
Cette expérience a été de toute évidence loupée, mais donnez nous l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à me demander , je viendrai vous rencontrer avec beaucoup de plaisir et d'humilité .
Merci à vous .

Antoine Corneille
Director of Food & Beverage / Directeur de la Restauration
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Depuis la fermeture du Ritz et du bar Hemmingway, le bar du George V est sans conteste l'un des tout meilleurs de Paris. L'équipe sous la bienveillante autorité de Ian (formé par l'excellent Colin Field) est remarquable tant dans l'accueil que dans la maître de la mixologie: votre Grey Goose Martini, votre Wesper, votre Manhattan est toujours parfaitement dosé. Préférez le bar, cosy et tout en cuir british à la galerie ou à la terrasse. Très bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bar ainsi que notre service.

saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

premier sejour avec les enfants, accueil spécial, nombreuses attentions a leur egard: cours de cuisine avec le chef patissier, accuiel en chambre (ipad en chocolat, tee shirts georges v, visite privée de l'hotel.....)

nous avions une suite avec superbe terrasse, ce quiq nous a permis de prendre le petit dejeuner et le dejeuner dehors, un vrai bonheur au7e etage

personnel toujours aussi parfait
alliant professionnalisme et gentillesse

salle de fitness exceptionnelle

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre suite, le petit-déjeuner, déjeuner ainsi que la salle de fitness.
De plus, nous accordons une attention très particulière à nos petits clients de l'hôtel et nous sommes ravis de lire que l'accueil qui vous a été réservé était à la hauteur de vos espérances.

Directeur Marketing

Vous connaissez Four Seasons Hotel George V Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel George V Paris

N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°11 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 1 002 € - 1 435 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel George V Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel George V Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges v Paris
Georges v Hotel
Four Seasons Hotel Paris
Georges 5 Tarifs
4 Seasons Hotel George v Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel George V Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.