“Bar Galerie” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel George V Paris

Four Seasons Hotel George V Paris a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel George V Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av George V | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°13 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice
“Bar Galerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je me suis rendu au Bar de ce prestigieux hotel pour prendre un capuccino!!!Tout a ete parfait,acceuil poli et souriant,la boisson est servie avec une evian mini financiers et nougats...on vous prend votre vestiaire,clientele chic internationale et le lobby magnifique avec son marbre et ses orchidees..j'ai beaucoup aimer ce moment tres luxe ou on se sent hors du temps ..de loin le meilleur acceuil des Palaces parisiens

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Bar, le Lobby, la décoration florale ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,

1 206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le Georges V est un hôtel extraordinaire, dès son entrée, le lobby est coloré avec toutes les fleures. Mon expérience au bar et à la Galerie fut très agréable, le Personnel est très disponible, avenant et porte le sourire. En été leur terrasse est magnifique, calme et apaisante.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration florale de l'hôtel ainsi que le service que vous avez reçu.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai été invitée ce matin pour un petit-déjeuner d'affaires dans ce Palace parisien dont la réputation n'est plus à faire.
Tout d'abord, pour faire un bref récapitulatif historique la chaîne hôtelière Four Seasons a intégré le George V (dit le "V") à son portefeuille d'hôtels en 1999-2000.
Maintenant, concernant mon expérience (et j'y retournerai, c'est certain !!), le Personnel est très disponible, avenant même, n'hésitant pas à proposer son aide en nous abordant avec le sourire, tout cela avec le Service dont on peut s'attendre pour un Etablissement d'Exception, notamment à table.
A ce sujet d'ailleurs, j'ai petit-déjeuné dans la salle de restaurant et ce fut divin !! Salade de fruits frais et très goûtus, viennoiseries chaudes, croustillantes et délicieuses, un pain perdu exquis (je n'en n'ai jamais mangé d'aussi bon !!), du jus de fruits pressé, et un chocolat chaud dont les arômes du cacao étaient très présents et dont je me suis délectée !!
Le Serveur dédié à la table fut très disponible, souriant et nous a conseillés.
Après le petit-déjeuner nous avons eu droit à des bonbons maison "V".

Pour info, le "V" peut accueillir environ 350 personnes (je parle du côté hôtelier, pas bar / restaurant) et il y a plus de 700 Employés au sein du Palace. Il n'y a pas de secret, pour assurer un tel service il faut du personnel. Et pour maintenir la motivation, la "flamme" chez le personnel, il faut que ses conditions de travail soient agréables, qu'il se sente bien dans les parties communes (vestiaires etc...).

Le "V", comme tous les Palaces membres de la chaîne Four Seasons, est un Etablissement non seulement parfait pour une Clientèle Affaires, mais aussi pour les Couples, et chose a priori surprenante mais pourtant vraie, également adéquate pour les Familles !! Four Seasons se plie en quatre pour les enfants.

Pour conclure, et vous l'aurez compris, le Four Seasons George V est un superbe bijou d'exception... Le cadre est somptueux (la décoration florale à elle seule, véritable création artistique, est changée chaque semaine ! Nous avions droit ce matin à un ballet immobile d'orchidées blanches, c'était splendide !!), et pourtant on s'y sent bien.
Un moment de bonheur, une parenthèse enchantée :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine, la décoration florale de l'hôtel ainsi que le service que vous avez reçu.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous attendions à un bien meilleurs service pour ce palace.
Le temps d'attente pour toute demande de vestiaire, voiture, petit déjeuner dîner etc.. bien trop long . Certains salariés trop familiers
Coté restaurant les produits ne sont pas de première qualités!! étonnamment.Et sans grande surprise gustative.Coté petit déjeuner, les viennoiseries sont de qualité moyen et un peu sèche. pas de différent choix de pain, tasses inappropriés pour un petit déjeuner continental.Chambre non refaite pour le service de nuit un comble pour un palace.Quant à la piscine l'eau n'est pas assez chaude idem pour la température de l'air.Malgré cela cette hôtel reste un choix correcte au vu des autres hôtels de sa catégorie pour Paris.

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées récemment
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V. Nous apporterons un soin particulier à améliorer chacun d'eux afin de rendre l’expérience George V unique, comme elle l'est le plus souvent. L'ensemble des équipes de l’hôtel apporte beaucoup d'attention aux détails, et soyez sur que nos différents services effectuent chaque jour un travail remarquable pour satisfaire notre clientèle aussi bien en hébergement qu'en restauration.N'hésitez pas à me contacter afin de discuter de votre expérience plus en détail.
Bien Cordialement,
Nicholas Combes
Room Service Director
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel Georges V est un palace d'exception c'est incontestable !. Toutefois,dans un établissement aussi prestigieux que celui ci, on s'attend a un service,un accueil et des prestations à la hauteur. Et ça n'est pas toujours le cas au bar de l'hôtel. Certaine table pour 2 sont tellement longue que vous néogrec en aucun cas discuter sans parler fort et si vous êtes avec votre amoureux vous devrez vous coucher sur la table pour lui toucher la main. Il y a des tables plus petites mais souvent prises. Encore une fois seulement 2 maisons de champagnes sont proposée à la coupe...et pas les meilleurs. Le puligny Montrachet au verre était insipide et inodore...c'est un comble au prix du verre. Le service polit mais indifférent. En revanche la pianiste a enchanté notre soirée avec un répertoire éclectique de qualité. Le lieu reste magnifique avec ses décors historique et ses centaines de bouquets d'orchidées blanches.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour sur votre expérience au Bar. Je comprends aisément que la taille de la table ne vous convienne pas; néanmoins elle permet d'accueillir tout une mise en place pour l'Afternoon Tea, prenant pour sa part, beaucoup de place. En ce qui concerne le Puligny Montrachet, il n'est pas impossible de tomber sur une mauvaise bouteille. C'est une sélection de notre Chef Sommelier, avec laquelle nous n'avons que de bons retours. Si vous aviez fait partager votre déception, nous aurions changé votre verre instantanément soyez en convaincu.
Quant au service, il se révèle efficace, spontané et généreux au quotidien , mais sur certaines périodes de grande affluence, il est possible que ces mêmes jeunes personnes soient à un moment donné plus efficaces que souriantes, ce qui ne devrait pas être , je vous l'accorde .

Bien cordialement,

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Oct 2013. Retour au Georges 5 .
Cet hotel est un endroit mythique.decoration de tres grande classe, d un luxe absolu mais de bon gout. Etat general et entretien irréprochables. Parties communes grandioses avec scénario de décoration florale extraordinaire. Spa somptueux. Restauration parfaite. Chambres en etat parfait , literie grand confort. Salle de bains parfaite, et ce même si la baignoire est un peu petite, ce qui est une curiosité de cet hotel. Le service et le personnel sont absolument de très grande classe, ce qui est une particularité de cet endroit. Une partie importante du personnel est la depuis longtemps, sait vous reconnaitre même si vous n êtes pas venu depuis longtemps. Nous connaissons énormément d hotels de luxe dans le monde entier, cet endroit est un des meilleurs sans conteste. Clientèle majoritairement étrangère et moyen orientale. Il faut faire abstraction de la rue bruyante et désordonnée, sans possibilité de parking ext aise. C est un point négatif , a l inverse par ex du Ritz qui bénéficie d un accès prive, ce qui ajoute alors au caractère exclusif du lieu. Mais en dehors de ca, passer un séjour dans cet endroit est unique et inoubliable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos restaurants, notre Spa, la décoration florale ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations.
Francisco Garcia
Director of Sales and Marketing
Le paradou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C est un moment tellement exceptionnel qu il me semble impossible non seulement de n être pleinement satisfait, mais aussi de l oublier.
Bien entendu tout est absolument parfait, mais le plus appréciable à été la grande courtoisie de l entièreté du personnel, l amabilité exacte, la politesse sans l excès.
La décoration florale merite réellement d être soulignée tout comme l atmosphère extrêmement feutrée de chacun des endroits de cette maison.
Quant au restaurant, le Cinq, on y fait un voyage gustatif qui est un long instant de pur bonheur.
Et les petits déjeuners soignés et raffinés vous font démarrer la journée de la meilleure façon qu il soit.
Bien entendu tout cela a un prix, mais c est un moment de vie magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration florale, notre restaurant le Cinq ainsi que notre service.
Francisco Garcia
Directeur Marketing

Vous connaissez Four Seasons Hotel George V Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel George V Paris

N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°15 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 929 € - 1 731 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel George V Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel George V Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George v Paris
Georges v Hotel
Four Seasons Hotel Paris
Georges 5 Tarifs
4 Seasons Hotel George v Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel George V Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.