“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel George V Paris

Four Seasons Hotel George V Paris a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel George V Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av George V | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 7 sur 1 790 hôtels à Paris
Nice, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Tout est magnifique dans cet établissement la qualité de l'accueil discret et très professionnel le cadre somptueux la décoration florale hors norme tout est mis en œuvre pour un séjour exceptionnel chambre spacieuse et décoration très qualitative excellent pied-à-terre parisien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le cadre, votre chambre ainsi que la décoration florale.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Francisco Garcia
Directeur Marketing

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le meilleur tea time de Paris, de l'entrée à la sortie pour moi tout y est, un service adorable, une décoration somptueuse et des sandwiches et mini desserts succulents . Le pianiste très agréable.
Rien à redire. The best !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience à la Galerie du Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Afternoon Tea ainsi que notre service.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un séjour que l'on estime inoubliable comporte toujours une part de subjectivité.
Lorsque l'on dit d’un service ou d'une prestation qu'ils ont parfaits, l'on ne peut évidemment faire abstraction d'un ressenti très personnel.
Au George Cinq, la perfection et la recherche de l'excellence sont objectives. Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel. Nous avons eu beau rechercher la petite touche négative, nous n'avons pas trouvé. Les parties communes de l'hôtel tout comme les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner est excellent.
Le personnel est particulièrement sympathique sans être guindé.
Nous voulions nous faire plaisir : nous n’avons pas été déçus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres, les parties communes, notre petit déjeuner ainsi que notre personnel.
Francisco Garcia
Directeur Marketing
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je me suis rendu au Bar de ce prestigieux hotel pour prendre un capuccino!!!Tout a ete parfait,acceuil poli et souriant,la boisson est servie avec une evian mini financiers et nougats...on vous prend votre vestiaire,clientele chic internationale et le lobby magnifique avec son marbre et ses orchidees..j'ai beaucoup aimer ce moment tres luxe ou on se sent hors du temps ..de loin le meilleur acceuil des Palaces parisiens

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Bar, le Lobby, la décoration florale ainsi que notre service.
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le Georges V est un hôtel extraordinaire, dès son entrée, le lobby est coloré avec toutes les fleures. Mon expérience au bar et à la Galerie fut très agréable, le Personnel est très disponible, avenant et porte le sourire. En été leur terrasse est magnifique, calme et apaisante.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration florale de l'hôtel ainsi que le service que vous avez reçu.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai été invitée ce matin pour un petit-déjeuner d'affaires dans ce Palace parisien dont la réputation n'est plus à faire.
Tout d'abord, pour faire un bref récapitulatif historique la chaîne hôtelière Four Seasons a intégré le George V (dit le "V") à son portefeuille d'hôtels en 1999-2000.
Maintenant, concernant mon expérience (et j'y retournerai, c'est certain !!), le Personnel est très disponible, avenant même, n'hésitant pas à proposer son aide en nous abordant avec le sourire, tout cela avec le Service dont on peut s'attendre pour un Etablissement d'Exception, notamment à table.
A ce sujet d'ailleurs, j'ai petit-déjeuné dans la salle de restaurant et ce fut divin !! Salade de fruits frais et très goûtus, viennoiseries chaudes, croustillantes et délicieuses, un pain perdu exquis (je n'en n'ai jamais mangé d'aussi bon !!), du jus de fruits pressé, et un chocolat chaud dont les arômes du cacao étaient très présents et dont je me suis délectée !!
Le Serveur dédié à la table fut très disponible, souriant et nous a conseillés.
Après le petit-déjeuner nous avons eu droit à des bonbons maison "V".

Pour info, le "V" peut accueillir environ 350 personnes (je parle du côté hôtelier, pas bar / restaurant) et il y a plus de 700 Employés au sein du Palace. Il n'y a pas de secret, pour assurer un tel service il faut du personnel. Et pour maintenir la motivation, la "flamme" chez le personnel, il faut que ses conditions de travail soient agréables, qu'il se sente bien dans les parties communes (vestiaires etc...).

Le "V", comme tous les Palaces membres de la chaîne Four Seasons, est un Etablissement non seulement parfait pour une Clientèle Affaires, mais aussi pour les Couples, et chose a priori surprenante mais pourtant vraie, également adéquate pour les Familles !! Four Seasons se plie en quatre pour les enfants.

Pour conclure, et vous l'aurez compris, le Four Seasons George V est un superbe bijou d'exception... Le cadre est somptueux (la décoration florale à elle seule, véritable création artistique, est changée chaque semaine ! Nous avions droit ce matin à un ballet immobile d'orchidées blanches, c'était splendide !!), et pourtant on s'y sent bien.
Un moment de bonheur, une parenthèse enchantée :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine, la décoration florale de l'hôtel ainsi que le service que vous avez reçu.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous attendions à un bien meilleurs service pour ce palace.
Le temps d'attente pour toute demande de vestiaire, voiture, petit déjeuner dîner etc.. bien trop long . Certains salariés trop familiers
Coté restaurant les produits ne sont pas de première qualités!! étonnamment.Et sans grande surprise gustative.Coté petit déjeuner, les viennoiseries sont de qualité moyen et un peu sèche. pas de différent choix de pain, tasses inappropriés pour un petit déjeuner continental.Chambre non refaite pour le service de nuit un comble pour un palace.Quant à la piscine l'eau n'est pas assez chaude idem pour la température de l'air.Malgré cela cette hôtel reste un choix correcte au vu des autres hôtels de sa catégorie pour Paris.

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées récemment
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V. Nous apporterons un soin particulier à améliorer chacun d'eux afin de rendre l’expérience George V unique, comme elle l'est le plus souvent. L'ensemble des équipes de l’hôtel apporte beaucoup d'attention aux détails, et soyez sur que nos différents services effectuent chaque jour un travail remarquable pour satisfaire notre clientèle aussi bien en hébergement qu'en restauration.N'hésitez pas à me contacter afin de discuter de votre expérience plus en détail.
Bien Cordialement,
Nicholas Combes