“ALLEZ Y POUR LE SPA” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel George V Paris

Four Seasons Hotel George V Paris a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel George V Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av George V | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°12 sur 1 794 hôtels à Paris
linselles
“ALLEZ Y POUR LE SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est un palace donc oui l'hôtel est superbe... La décoration florale extraordinaire etc... Les chambres sont grandes pour Paris...En revanche, j'ai trouvé étonnant de devoir passer par la salle de bain pour accéder aux toilettes...
Le Spa est fabuleux et les soins de qualité (package Marie Antoinette très bien pour le massage et un peu léger pour le soin visage) par un personnel très attentionné.
Le petit déjeuner est copieux mais les viennoiseries étaient en partie décongelées...
Le gros "point noir" : la réception. Nous sommes arrivés à 14h (avec des soins programmés au spa à 16h et la recommandation du personnel du spa d'arriver bien en avance pour profiter du hammam, sauna et piscine); la chambre n'était pas prête alors la réceptionniste nous a proposé, moyennant quelques centaines d'euros supplémentaires, de nous donner une autre chambre! Comme pour moi ce séjour était un cadeau de mon mari, pas forcément agréable de connaître les tarifs et de toutes façon j'ai trouvé le procédé totalement déplacé pour ce genre d'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Moment très agréable au bar de l'hôtel. Un cadre exceptionnel. Personnel très compétent. Des cocktails très bien réalisés. C'est toujours une réussite. Très bonne ambiance. Félicitations à toutes les équipes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Florence Dubois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux Hôtel grâce à ma petite sœur qui travaille au Four Seasons de Londres.
Nous avons été accueilli par des employés qui sont d'une gentillesse incroyable. De la réception, aux femmes de chambre en passant par les portiers et les concierges, nous avons reçu des sourires de tout le monde. Les chambres étaient impeccables. Nous avons également eu la chance de passer par le Spa. C'était un moment très agréable à partager en famille. La seule petite critique que je pourrais faire c'est concernant la température de la piscine qui selon moi n'était pas assez chaude.

Séjour du janvier 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Comment dire... Parfait, exceptionnel, grandiose. J'en garde un souvenir tout simplement inoubliable. A faire et refaire ceux qui ont des critiques à formuler sont des casse-pied. Car pour nous le meilleur repas et le meilleur hotel du monde. Tout simplement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ma Tante rêvait du Georges V je lui ai offert le luxe d'un merveilleux petit déjeuner dans cet hôtel. Etant moi même du domaine hôtelier haut de gamme je ne suis plus vraiment surprise quand je me rend dans un 5 étoiles ou un palace cependant j'avoue avoir été réellement charmée. Tout d'abord le lieu : le luxe à l'état pure, marbres, dorures, lustres en cristals, argenterie..... tout d'un petit palais parisien ce qui fait vraiment plaisir quand on voit le plastic des designers dans les palaces qui ont été rénovés ces dernières années. On a pas l'impression d'être à hong kong ou dans une tour à Manhatan non on est à Paris, dans une pièce style Napoléon 3. Ensuite le service : personnel irréprochable qui connait parfaitement son métier, aucune attente, service à la Française quelque peu allégé ( on ne se sent pas épié mais bien pris en charge). J'avais signalé qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, le personnel avait tout prévu avec même quelques belles surprises. Il y avait beaucoup d'authenticité dans leur manière de faire plaisir à leurs clients. Enfin les produits : que du frais!!!!! du simple croissant jusqu'au jus de grenade fait à la demande tout semblait sortir des mains du cuisinier ( et pas du congélo....... ce qui est franchement appréciable). Quand nous sommes parties ils nous ont remis une photo qu'ils avaient prise pour l'occasion ainsi qu'un joli cadeau pour ma tante qui était aux anges. C'était une véritable expérience pas seulement un petit déjeuner. J'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande à 100%.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner parmi nous. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor, la qualité de cuisine ainsi que le service.
Francisco Garcia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Passage d'une nuit dans ce palace pour un cadeau d'anniversaire de mariage ;habitant paris ,j'ai préparé cette surprise bien à l'avance grace aux personnels de la réception et conciergerie ; absolument aucune déception ,au contraire ; nous avons été gâtés : fantastique chambre de luxe en angle avec vue sur le patio intérieur comme demandée(grand merci à Valérie,Charlotte) , petites attentions(gâteau avec bougie, bouteille de champagne) package anniversaire de mariage avec petit déjeuner américain inclus avec le prix de la chambre, Chambre exceptionnelle,literie tres agréable,insonorisation parfaite,ventilation insonore ; spa remarquable avec belle piscine, petit déjeuner américain excellent(salade de fruit et chocolat exceptionnels) Je garde le meilleur pour la fin: le personnel ,A tout niveau, le personnel est d'une gentillesse remarquable,dévoué,discret,souriant naturellement ; nous étions traités comme des rois mais en étant parfaitement à l'aise et comme à la maison,chaque détail est bien pensé et vous fait dire que chaque moment est inoubliable, Encore bravo et merci à tous chambre 502

Astuce pour la chambre : chambre d'angle avec vue sur patio intérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Tout est magnifique dans cet établissement la qualité de l'accueil discret et très professionnel le cadre somptueux la décoration florale hors norme tout est mis en œuvre pour un séjour exceptionnel chambre spacieuse et décoration très qualitative excellent pied-à-terre parisien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le cadre, votre chambre ainsi que la décoration florale.
Francisco Garcia
Directeur Marketing

Vous connaissez Four Seasons Hotel George V Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel George V Paris

N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°13 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 920 € - 1 996 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel George V Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, getaroom.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel George V Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George v Paris
Georges v Hotel
Four Seasons Hotel Paris
Georges 5 Tarifs
4 Seasons Hotel George v Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel George V Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.