“Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel George V Paris

Four Seasons Hotel George V Paris a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel George V Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   31 Av George V | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°9 sur 1 796 hôtels à Paris
Leernes, Belgique
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une expérience inoubliable tout simplement. Un hôtel de grande qualité avec des chambres spacieuses, décorées avec goût, et très confortable.

Mais ce qui aura retenu le plus mon attention, c'est bien entendu le repas. Toute une équipe à votre service, aimable, souriante, attentive, et, qui ne laisse rien passer. Tout était parfait du début à la fin. Le sommelier, assez jeune pourtant, est une véritable "bible vinicole" parvenant à nous surprendre, et à trouver toujours le juste accord en fonction des plats choisis. Appotéose, à la fin de ce succulent repas, nous demandons de visiter les cuisines. Ce petit plus nous est accordé rapidement, et, pour moi qui adore cuisiner, je découvre un temple de la gastronomie.
Malgré l'occupation du personnel de cuisine, nous sommes là aussi accueillis avec le sourire.
Le personnel de salle prend le temps de nous expliquer les différentes zones de cette grande cuisine (le chaud, le froid, la zone pâtisseries,...). Pour finir, on nous offre un joli menu souvenir avec les plats, et, les vins dégustés.

Tout était parfait!!! Merci encore à l'ensemble de l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

1 241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous aimons beaucoup avec ma maman profiter d'un tea time dans un grand hotel tous les 2 mois en général...
Et la pour l'annviersaire de mon papa nous avons groupé le plaisir...
trés bon moment bel accueil, chocolat chaud qui me fait encore réver tellement il etait bon...
Champagne pour mon compagnons, qui était apparemet divin...
J'ai un peu moins apprécier les sandwich salé et les patiseries qui étaient bonnes mais sans wahoo..
Mais les scones et les petites madeleine ect.. etaient délicieuses...
Quel tea time, dans un cadre enchanteur avec une joueuse de piano.
Bref un moment de bonheur...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, et d'avoir choisi Four Seasons Hotel George V afin de passer ce moment en famille.
Votre commentaire sera partagé avec nos équipes et nous feront le nécessaire afin d'améliorer notre proposition à l'afternoon tea.
Nous ésperons vous revoir très prochainement au George V.
Sincères salutations,

Nicolas Combes
Room Service Director / Assistant F&B Director
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bien que ce fût pour moi un séjour professionnel tout a été mis en œuvre pour que je passe un agréable séjour.

Entre deux réunions j'ai pu profiter du spa.
Service center a été très réactif.

Ce n'est pas la première fois que je choisi le George V et ne suis jamais déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Four Seasons Hotel George V.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre spa pendant votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Four Seasons Hotel George V, nous vous adressons nos sincères salutations,
Florence Dubois
Directeur Marketing
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passés un week end dans ce très bel établissement . Notre chambre était très simple malgré le prix élevé nous n'avons pas été surpris par celle ci qui reste très simple avec la tête de lit couleur jaune , belle salle de bain que nous devions traverser pour aller au toilettes. Notre fenêtre donnait sur un mur. Petit déjeuner bon mais peu copieux et très cher. Par contre la partie snack de l'après midi dans le salon avec sa cheminée nous avons vraiment adoré. Le personnel surtout masculin est très sympathique à l'inverse des hôtesses qui vous reçoivent pour trouver une table qui sont plutôt froides et peu accueillantes. Nous retournerons sans hésiter car l'endroit est magique.

Astuce pour la chambre : La chambre la plus simple n'est pas vraiment étonnante, peux être choisir une Suite de Luxe mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fsgeorgev, Manager de Four Seasons Hotel George V Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel et l’ambiance du Bar.
Au regard de vos avis concernant la chambre, le petit déjeuner et l’accueil, je souhaiterai pouvoir discuter plus en détail de votre expérience. Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter directement.
Dans l’attente de vous entendre, je vous prie d’agréer, Cher Client, en mes salutations les meilleures.
Marc-Olivier Raffray
Hotel Manager
marc-olivier.raffray@fourseasons.com
Tel: 01 49 52 70 21
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu une bonne dizaine de fois dans cet hôtel de rêve et beaucoup plus dans beaucoup de four seasons... C est le meilleur parmi les meilleurs ! Personnel au top, gentillesse, humour et classe, roman service de haute qualité, bar et restaurant exceptionnel ! Le seul bémol comparé aux autres palaces est l attention spéciale pour les clients réguliers ( bouteille de champagne avec petits fours, soins au Spa etc.)

• Séjour du février 2014
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

je ne parlerai que du bar du Georges V. un très bon accueil par le personnel à l'entrée...meme si nous avons du patienter 50min,par manque de place. la décoration est magnifique. l'ambiance, parfaite pour une soirée en amoureux. le pianiste accompagne les somptueux cocktails. et vraiment... ces cocktails...ils sont très bons ! contrairement à un autre palace parisien qui est actuellement en travaux ,place vendome...
deux petits regrets... le premier : les accompagnements avec les cocktails. de "simples" cacahuètes et olives. au Bristol,une semaine auparavant , nous avions eu des crevettes chaudes et des petits fourrés . mais bon..sans gravité .
le deuxième regret : je sais qu'il est de "coutume" de voir des escort girls dans les palaces...mais ce soir là c'était un peu trop... voyant ..à mon gout ! c'était un peu déplacé.... c'est la premiere fois dans un palace que ca me saute autant aux yeux...enfin bref...
bon en tout cas... le Georges V reste une superbe adresse avec un personnel vraiment pro et souriant ! nous y reviendrons sans hesitation !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
linselles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est un palace donc oui l'hôtel est superbe... La décoration florale extraordinaire etc... Les chambres sont grandes pour Paris...En revanche, j'ai trouvé étonnant de devoir passer par la salle de bain pour accéder aux toilettes...
Le Spa est fabuleux et les soins de qualité (package Marie Antoinette très bien pour le massage et un peu léger pour le soin visage) par un personnel très attentionné.
Le petit déjeuner est copieux mais les viennoiseries étaient en partie décongelées...
Le gros "point noir" : la réception. Nous sommes arrivés à 14h (avec des soins programmés au spa à 16h et la recommandation du personnel du spa d'arriver bien en avance pour profiter du hammam, sauna et piscine); la chambre n'était pas prête alors la réceptionniste nous a proposé, moyennant quelques centaines d'euros supplémentaires, de nous donner une autre chambre! Comme pour moi ce séjour était un cadeau de mon mari, pas forcément agréable de connaître les tarifs et de toutes façon j'ai trouvé le procédé totalement déplacé pour ce genre d'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel George V Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel George V Paris

N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°11 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 957 € - 1 747 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel George V Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel George V Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Georges v Paris
Georges v Hotel
Four Seasons Hotel Paris
4 Seasons Hotel George v Paris
Georges 5 Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel George V Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.