“Très bien mais bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°1 034 sur 1 796 hôtels à Paris
Angers, France
“Très bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est bien, la déco soignée, les chambres refaites récemment et avec goût. Les deux hics qui ont ternis ce séjour :
- la chambre était très bruyante, j'entendais la circulation comme si je dormais les fenêtres ouvertes.... et ce n'était pas le cas (je précise...)
- les lits individuels dans la chambre twin dans laquelle j'étais m'ont semblé être formatés pour playmobil, vraiment très très petits.
Le petit déjeuner est correct même si c'est toujours un peu difficile les petits déjeuner en sous sol.
Un hôtel qui peut être bien si on ne choisit pas le coté rue et la chambre twin ;-)

Astuce pour la chambre : éviter la chambre twin et le côté rue !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
VMargaux, Directeur général de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Comme vous l'avez noté nous avons refait l’ensemble de notre hôtel cet année- décoration, salles de bain, mobilier, parties communes- et nous vous remercions pour vos gentilles remarques.
Nous sommes navrés d'apprendre que le bruit de la rue vous a posé problème, nous allons sérieusement nous pencher sur notre isolation en vérifiant les fenêtres et en faisant les changements nécessaires. En ce qui concerne la literie, les tailles des lits Twin sont standards mais n’hésitez pas à demander a la réception de changer de chambre si celle ci ne vous conviens pas, nous disposons de chambres de tailles variables. Par ailleurs, vous pouvez spécifier au moment de la réservation vos préférences ( type de lit, étage, cours ou rue...) nous faisons notre maximum pour satisfaire à vos demandes.
Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,
Bien cordialement,

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Villa Margaux Opera Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Margaux Opera Montmartre

Adresse : 23 rue Henri Monnier, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°1 034 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Margaux Opera Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Paris Hotel
Paris Hotel Paris
Lorette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.