“un hôtel qui vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Margaux Opera Montmartre

Hotel Villa Margaux Opera Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Margaux Opera Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Henri Monnier, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 100 sur 1 790 hôtels à Paris
Lille, France
“un hôtel qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

un accueil des plus chaleureux, un personnel prêt à vous aider,une chambre agréable et bien agencée, une bonne isolation, un petit déjeuner agréable (viennoiseries, pain frais, oeufs, charcuterie, jus d'orange, boissons chaudes) dans une salle atypique... bref un magnifique hôtel où il fait bon séjourner, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je séjourne à l'hôtel Villa Margaux lors de nombreuses réunions à Paris, depuis au moins 6 ans... j'ai connu "l'avant rénovation" et la version nouvelle. Le confort s'est sérieusement amélioré, c'était le but de toute cette période de travaux ou, quelque fois, ma chambre sentait un peu la peinture, mais c'est une très belle réussite! Partir d'un intérieur ancien pour lui donner ce charme moderne tout en gardant un côté très "cosy" était très certainement risqué, mais c'est gagné!. Le personnel est plus qu'accueillant, on se sent bien dés la porte poussée. Je ne connais pas d'hôtel ou le même personnel est toujours la au bout de 6 années de fréquentation.
J'adore la cave, aménagée en salle du petit déjeuner, je me prends à rêver sous ces voutes de meulière et d'imaginer tout ce qui a pu s'y passer! Et puis, ces pierres proviennent très certainement des catacombes ou des carrières de la banlieue de Paris, toute une histoire! Certes, la première fois où l'on entend ces vibrations sourdes on se pose des questions... mais bon sang, c'est bien vrai, on est juste au dessus du métro qui arrive à Pigalle! Ceci dit, ce n'est absolument pas gênant. La situation est idéale, Sacré Cœur, Montmartre à quelques minutes à pied. Métro Pigalle ou Métro Saint Georges... je vais vous donner une astuce si vous avez une grosse valise à roulettes: arrivez par la station Pigalle, ça descend jusqu'à l'hôtel... repartez par Saint Georges, ça descend depuis l'hôtel!!! Bon à savoir: Les Galeries Lafayette sont à 15mn à pied, de quoi se faire plaisir même si c'est juste pour admirer le bâtiment! Au passage, arrêtez-vous à la boulangerie à côté de l'hôtel, le café est excellent et les viennoiseries sont "une vraie tuerie". Il y a plein de restaurants sympas à proximité, cuisine de terroir, pizzerias, cuisine d'ailleurs... et pour toutes les bourses! Les théâtres ne sont pas loin, les cabarets célèbres également: Moulin Rouge, Folies Bergères, Michou...

Astuce pour la chambre : Perso je loge sur cour parce que j'aime dormir fenêtre ouverte. J'ai eu des chambres côté ru...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

De passage à Paris pour quelques jours, nous avons logés dans ce petits hôtel très sympa! Les chambres ne sont pas très grandes mais tout était propre, la literie correct, l'accès au métro juste à côté ! Et le petit dej' !!!! Excellent
De plus l'accueil était vraiment sympa !

• Séjour du décembre 2013
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est bien, la déco soignée, les chambres refaites récemment et avec goût. Les deux hics qui ont ternis ce séjour :
- la chambre était très bruyante, j'entendais la circulation comme si je dormais les fenêtres ouvertes.... et ce n'était pas le cas (je précise...)
- les lits individuels dans la chambre twin dans laquelle j'étais m'ont semblé être formatés pour playmobil, vraiment très très petits.
Le petit déjeuner est correct même si c'est toujours un peu difficile les petits déjeuner en sous sol.
Un hôtel qui peut être bien si on ne choisit pas le coté rue et la chambre twin ;-)

Astuce pour la chambre : éviter la chambre twin et le côté rue !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
VMargaux, Directeur général de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Comme vous l'avez noté nous avons refait l’ensemble de notre hôtel cet année- décoration, salles de bain, mobilier, parties communes- et nous vous remercions pour vos gentilles remarques.
Nous sommes navrés d'apprendre que le bruit de la rue vous a posé problème, nous allons sérieusement nous pencher sur notre isolation en vérifiant les fenêtres et en faisant les changements nécessaires. En ce qui concerne la literie, les tailles des lits Twin sont standards mais n’hésitez pas à demander a la réception de changer de chambre si celle ci ne vous conviens pas, nous disposons de chambres de tailles variables. Par ailleurs, vous pouvez spécifier au moment de la réservation vos préférences ( type de lit, étage, cours ou rue...) nous faisons notre maximum pour satisfaire à vos demandes.
Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Opéra Frochot
N° 1 230 sur 1 790 à Paris
De L'Ocean Hotel
De L'Ocean Hotel
N° 1 079 sur 1 790 à Paris

Vous connaissez Hotel Villa Margaux Opera Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Margaux Opera Montmartre

Adresse: 23 rue Henri Monnier, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 100 sur 1 790 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Margaux Opera Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Paris Hotel
Paris Hotel Paris
Lorette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.