“Hôtel surévalué” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Margaux Opera Montmartre

Hotel Villa Margaux Opera Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Margaux Opera Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Henri Monnier, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 154 sur 1 794 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Hôtel surévalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel Villa Margaux Paris. Hôtel surévalué. Douche très petite avec prélart dans le fond et humidité qui traverse le mur et fait en sorte que la peinture écale sur le mur de la chambre et tombe par galettes. Pas de frigo tel que précisé, coffre-fort à 4 euros par jour et matelas tellement vieux qu'il a dû être changé lors de notre séjour. Pas de support à papier de toilette et les serviettes puent. Préposé à l'accueil vu qqs fois les doigts dans le nez, il a tenté de nous faire payer 2 fois la navette à l'aéroport et n'a pas activé le réveil demandé le jour du départ. Les employés se querellent devant les clients au poste d'accueil. Point positif, sa situation centrale dans le 9e arrondissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VMargaux, Directeur général de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait.
Nous avons lu avec attention votre commentaire qui nous a surpris et choqué et veuillez croire que nous allons sans tarder prendre les mesures pour remédier aux points négatifs que vous avez souligné.
Croyez que nous avons sans cesse à l'esprit de proposer des services de qualité aux voyageurs.
Toutes nos excuses pour les désagréments causés,

Bien cordialement,

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons eu la chance de tomber par hasard et de visiter 3 chambres différentes avant de nous décider et nous avons été emballés. L hotel à mise sur une décoration soignée et moderne tout en gardant un cachet typiquement parisien. Salle de bain impeccable bien que petites et chambres tout confort. Mention spéciale à la chambre sous les toits avec une vue sur le sacre cœur.

• Séjour du mai 2014
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel à la décoration rafinee. Service impeccable. La réception nous a été de très grande aide pour nos déplacements et réservations. Et emplacement de premier choix. Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Mon époux et moi avons trouvé l'hôtel minable pour un trois étoiles. Douche trop petite, pas de pression pour la douche. Frigo pas branché. Les portes claquent. Porte verre dans la salle de douche cassé. Pas de balai pour nettoyer la cuvette des wc. Enfin ! Tout ceci nous amène à nous poser des questions sur l'utilité des étoiles qui ne correspondent pas à l'hôtel. Les prix des chambres exagérées. Donc MINABLE.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

VMargaux, Directeur général de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes surpris de lire votre commentaire qui ne reflète pas l'avis habituel de nos clients.
Nous tenons à rassurer nos clients quand à nos standards qui correspondent parfaitement aux nouvelles normes des classements hôteliers établis en 2012. Nous avons entièrement refait chambres, salles de bains et parties communes.
Certaines de nos salles de bain sont plus petites que d'autres mais disposent toutes de l’équipement moderne (douche à l'italienne, vasque et robinetterie design, wc suspendus...).
Enfin, nous sommes à votre disposition à la réception 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes ou questions. N’hésitez pas à faire appel à nous si vous avez des préférences pour vos chambres ( sur cours, sur rue, avec balcon, avec baignoire...) nous ferons tout notre possible pour y répondre favorablement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

un accueil des plus chaleureux, un personnel prêt à vous aider,une chambre agréable et bien agencée, une bonne isolation, un petit déjeuner agréable (viennoiseries, pain frais, oeufs, charcuterie, jus d'orange, boissons chaudes) dans une salle atypique... bref un magnifique hôtel où il fait bon séjourner, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je séjourne à l'hôtel Villa Margaux lors de nombreuses réunions à Paris, depuis au moins 6 ans... j'ai connu "l'avant rénovation" et la version nouvelle. Le confort s'est sérieusement amélioré, c'était le but de toute cette période de travaux ou, quelque fois, ma chambre sentait un peu la peinture, mais c'est une très belle réussite! Partir d'un intérieur ancien pour lui donner ce charme moderne tout en gardant un côté très "cosy" était très certainement risqué, mais c'est gagné!. Le personnel est plus qu'accueillant, on se sent bien dés la porte poussée. Je ne connais pas d'hôtel ou le même personnel est toujours la au bout de 6 années de fréquentation.
J'adore la cave, aménagée en salle du petit déjeuner, je me prends à rêver sous ces voutes de meulière et d'imaginer tout ce qui a pu s'y passer! Et puis, ces pierres proviennent très certainement des catacombes ou des carrières de la banlieue de Paris, toute une histoire! Certes, la première fois où l'on entend ces vibrations sourdes on se pose des questions... mais bon sang, c'est bien vrai, on est juste au dessus du métro qui arrive à Pigalle! Ceci dit, ce n'est absolument pas gênant. La situation est idéale, Sacré Cœur, Montmartre à quelques minutes à pied. Métro Pigalle ou Métro Saint Georges... je vais vous donner une astuce si vous avez une grosse valise à roulettes: arrivez par la station Pigalle, ça descend jusqu'à l'hôtel... repartez par Saint Georges, ça descend depuis l'hôtel!!! Bon à savoir: Les Galeries Lafayette sont à 15mn à pied, de quoi se faire plaisir même si c'est juste pour admirer le bâtiment! Au passage, arrêtez-vous à la boulangerie à côté de l'hôtel, le café est excellent et les viennoiseries sont "une vraie tuerie". Il y a plein de restaurants sympas à proximité, cuisine de terroir, pizzerias, cuisine d'ailleurs... et pour toutes les bourses! Les théâtres ne sont pas loin, les cabarets célèbres également: Moulin Rouge, Folies Bergères, Michou...

Astuce pour la chambre : Perso je loge sur cour parce que j'aime dormir fenêtre ouverte. J'ai eu des chambres côté ru...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

De passage à Paris pour quelques jours, nous avons logés dans ce petits hôtel très sympa! Les chambres ne sont pas très grandes mais tout était propre, la literie correct, l'accès au métro juste à côté ! Et le petit dej' !!!! Excellent
De plus l'accueil était vraiment sympa !

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel Villa Margaux Opera Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Margaux Opera Montmartre

Adresse: 23 rue Henri Monnier, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 154 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Margaux Opera Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Paris Hotel
Paris Hotel Paris
Lorette Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Margaux Opera Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.