“Reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lenox Saint Germain

Hotel Lenox Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lenox Saint Germain
9 Rue de L'universite | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°678 sur 1 795 hôtels à Paris
Bretignolles Sur Mer, France
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Depuis plusieurs années déjà nous avons pris l'habitude de séjourner au Lenox, lors de nos escapades parisiennes entre mère et fille. A chaque fois nous y retrouvons un accueil très chaleureux, des chambres à l'ambiance feutrée et contemporaine, et d'une proprété irréprochable (tout comme les parties communes). Nous apprécions tout particulièrement les petits déjeuners pris au lounge bar, qui sont très voire trop appétissants !
Quant au personnel de l'hôtel, sa gentillesse, sa rigueur, son humour et sa simplicité nous donnent envie de revenir.
La situation est également un gros plus : à peine 10 minutes à pieds de la gare Montparnasse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Mon fils et moi avons beaucoup aimé cet hôtel, idéalement situé, joliment rénové et merveilleusement calme. Nous avons été si chaleureusement accueilli à notre arrivée que nous avions l'impression d'être déjà venu. Il ne fait pas de doute que mon prochain séjour au centre de Paris se fera dans cet hôtel! Une petite mention additionnelle pour la gentillesse de tout le personnel! Ne changez rien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hôtel chaleureux et cozy, un vrai havre de paix en plein Paris. Accueil sympathique et personnel très aimable avec un bon sens de l'humour.
L'avantage d'être dans l’hystorique quartier St Germain, mais dans une rue plutôt calme.
Bar en style années 30 très agréable. L’adresse idéale pour mes escapades parisiennes.
Valerie de Bruxelles

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel très charmant et cozy en plein St Germain, très calme et discret. Notre chambre était petite mais très charmante (avec beaucoup de caché) et confortable. Le personnel très accueillant et sympathique et surtout très serviable! Nous avions des problèmes de billets d'avion et ils ont tous fait pour que nous pussions parler avec la bonne personne chez Air France et trouver une solution. Tout le personnel était d'une grande gentillesse. Nous sommes tombé sur Denis qui a pu nous faciliter la vie! Très bonne adresse pour un un séjour en plein Paris. On reviendra! Merci a tout le personnel! La fille des montagnes!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Week-end end prolongé très agréable
Accueil charmant et très arrangeant
Service parfait, bar du rez de chaussée très agréable
chambre et literie parfaite, avec une déco qui vient d'être refaite avec réussite
metion spéciale pour la mini suite sur deux niveaux sous les toits et le charmant petit balcon terrasse avec vue sur les toits de Paris. This is Saint Germain des Pres

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous sommes des clients suisse et nous avons découvert non seulement un hôtel qui correspond à tous les critères de confort pour visiter une grande ville mais aussi un lieu de charme avec un accueil sympathique.
Petite rue nichée au centre d'un quartier historique, classe et fantaisie nous sommes au milieu du tout Paris et de là tout est facile et possible!
Nous avons adoré ce lieu et un conseil n'hésitez pas, rapport qualité prix, excellent!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

A deux pas de La durée un hôtel très agréable, on y trouve un personnel d'accueil qui ne manque pas d'humour, un coin bar où il fait bon prendre un apéro et d'excellents petits déjeuners que l'on peut déguster dans sa chambre.
Un séjour agréable en cette saison où l'on peut profiter pleinement de la ville dans un hôtel situé à deux pas des endroits les plus sympas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lenox Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lenox Saint Germain

Adresse : 9 Rue de L'universite | 7th Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°293 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lenox Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lenox Paris
Hotel Lenox Saint Germain Paris
Lenox Saint Germain Hotel
Lenox Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lenox Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.