“charme parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lenox Saint Germain

Hotel Lenox Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lenox Saint Germain
9 Rue de L'universite | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°669 sur 1 794 hôtels à Paris
Muret, France
“charme parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Christine et Didier: Nous avons retrouvé avec plaisir le charme de la suite sous les toits , charme et calme au coeur de St GERMAIN .Le personnel est accueillant avec une french touch adaptée . Nous aurions envie de conserver cette adresse confidentielle mais mieux la recommander pour le bonheur de tous Attention cependant de veiller au système électrique du velux défaillant , la mini-chaîne inutilisable , une chasse d'eau fatiguée pour ne pas faire perdre trop vite à cet endroit privilégié ce qu'il vient d'acquérir au prix d'une restauration récente et d'un 3 étoiles qui se devrait d'être conservé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hotel de charme avec salle de petit déjeuner art déco pleine de style. L'accueil est sympathique et l'emplacement est très calme tout en étant en plein Saint-Germain. Préférer les chambres Deluxe plus spacieuse avec baignoire et WC séparé da la salle de bain. Bonne literie et accès WIFI disponible. A découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Mornant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

petit déjeuner à faire pleurer où il manquait de tout à 9 h: personnel désagréable en particulier la jeune serveuse du petit déjeuner à la limite de l'insulte.Nous nous sommes plaints à la direction et n'avons eu aucune réponse! Bravo, quel professionnalisme! En conséquence avons décidé d'en aviser les différents guides et tours opérators.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Très belle hôtel de Charme, situé en plein coeur du quartier St-Germain. L'accueil est parfait. Le room-service fonctionne remarquablement. Les chambres sont confortables et cosy et extrêmement confortable. Je recommande cet hôtel à ceux qui ont envi de vivre une aventure très parisienne dans un lieu chargé d'histoireS.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

en plein st germain et pourtant si calme,une ambiance feutrée,une deco raffinee dans l'esprit 1930,l'accueil est chaleureux et efficace,la reception nous a reserver les places de theatre que nous voulions en moins de deux heures. idéalement situé c'est l'endroit parfait pour un excellent et inoubliable séjour à paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

l'accueil est parfait. Le room-service fonctionne remarquablement. Les chambres sont confortables et cosy. je n'ai pas eu l'occasion de profiter des soirées Jazz mais je suis sûre qu'elles sont de qualité. Le bar est très sympa. On se sent chez soi. Je déplore seulement la salle à manger en sous sol. Prendre son petit déjeuner sans aucune ouverture vers l'extérieur est un peu oppressant surtout quand il est tôt et que vous devez partir à un rendez-vous !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passés quelques jours dans cet hôtel de charme typiquement parisien.
L'hôtel Lenox nous baigne dans une atmosphère très chaleureuse, sa décoration très
raffinée et tres comfortable, ses chambres couleur framboise, mauves ou chocolat, son mobilier de qualité.........
Nous recommandons cet hôtel à ceux qui ont envi de vivre une aventure très parisienne
dans un lieu insolite tel que le COEUR de saint germain des près.
L'hôtel est en plein centre de Paris, nous avons pu visiter le quartier et flaner dans les rues de paris, proche des musées et des boutiques de luxe, à deux pas de la rive droite!!!
Nous avons été très gentiement accueillis. Le personnel de réception à été à l'écoute de nos moindres désirs..Nous avons diner dans de très bons restaurants du quartiers grâce aux conseils des receptionnistes.
Nous n'oublierons pas ces moments de détente et de découverte dans cet établissement.
Le petit déjeuner le matin dans le Bar du Lenox , dans un cadre très jazz , années 30 à été une expèrience inoubliable!!!!!!!
Bref, nous sommes vraiment ravis de notre séjour et nous le conseillons vivement à toutes celles et ceux qui souhaitent vivre un moment unique.

Bravo a toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lenox Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lenox Saint Germain

Adresse : 9 Rue de L'universite | 7th Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°293 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lenox Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lenox Paris
Hotel Lenox Saint Germain Paris
Lenox Saint Germain Hotel
Lenox Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lenox Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.