“central, pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lenox Saint Germain

Hotel Lenox Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lenox Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de L'universite | 7th Arr., 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 944 sur 1 793 hôtels à Paris
TULLE
“central, pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

bien situé; pratique quand on a des rendez vous to^t le matin sur Paris; trois métros possibles: mabillon, st germain des prés et rue du bac; les chambres ne sont pas immenses; le lit est bon; buffet pour le ptit dejeuner; calme la nuit alors qu on est a st germain des prés; on peut avoir un diner servi en chambre quand on n a pas envie de sortir

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Christine et Didier: Nous avons retrouvé avec plaisir le charme de la suite sous les toits , charme et calme au coeur de St GERMAIN .Le personnel est accueillant avec une french touch adaptée . Nous aurions envie de conserver cette adresse confidentielle mais mieux la recommander pour le bonheur de tous Attention cependant de veiller au système électrique du velux défaillant , la mini-chaîne inutilisable , une chasse d'eau fatiguée pour ne pas faire perdre trop vite à cet endroit privilégié ce qu'il vient d'acquérir au prix d'une restauration récente et d'un 3 étoiles qui se devrait d'être conservé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hotel de charme avec salle de petit déjeuner art déco pleine de style. L'accueil est sympathique et l'emplacement est très calme tout en étant en plein Saint-Germain. Préférer les chambres Deluxe plus spacieuse avec baignoire et WC séparé da la salle de bain. Bonne literie et accès WIFI disponible. A découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Mornant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

petit déjeuner à faire pleurer où il manquait de tout à 9 h: personnel désagréable en particulier la jeune serveuse du petit déjeuner à la limite de l'insulte.Nous nous sommes plaints à la direction et n'avons eu aucune réponse! Bravo, quel professionnalisme! En conséquence avons décidé d'en aviser les différents guides et tours opérators.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Très belle hôtel de Charme, situé en plein coeur du quartier St-Germain. L'accueil est parfait. Le room-service fonctionne remarquablement. Les chambres sont confortables et cosy et extrêmement confortable. Je recommande cet hôtel à ceux qui ont envi de vivre une aventure très parisienne dans un lieu chargé d'histoireS.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

en plein st germain et pourtant si calme,une ambiance feutrée,une deco raffinee dans l'esprit 1930,l'accueil est chaleureux et efficace,la reception nous a reserver les places de theatre que nous voulions en moins de deux heures. idéalement situé c'est l'endroit parfait pour un excellent et inoubliable séjour à paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

l'accueil est parfait. Le room-service fonctionne remarquablement. Les chambres sont confortables et cosy. je n'ai pas eu l'occasion de profiter des soirées Jazz mais je suis sûre qu'elles sont de qualité. Le bar est très sympa. On se sent chez soi. Je déplore seulement la salle à manger en sous sol. Prendre son petit déjeuner sans aucune ouverture vers l'extérieur est un peu oppressant surtout quand il est tôt et que vous devez partir à un rendez-vous !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lenox Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lenox Saint Germain

Adresse: 9 Rue de L'universite | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 944 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lenox Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lenox Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lenox Paris
Hotel Lenox Saint Germain Paris
Lenox Saint Germain Hotel
Lenox Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lenox Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.