“Très chère pour un placard” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lenox Saint Germain

Hotel Lenox Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lenox Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de L'universite | 7th Arr., 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 951 sur 1 790 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très chère pour un placard”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 1 nuit dans une chambre minuscule et sordide , fenêtre donnant sur la cage d'ascenseur pour la modique somme de 200€ , scandaleux !
On a la sensation d'être dans une chambre de bonne , le seul point positif vue qu'il est impossible de dormir fenêtre ouverte à cause de bruit de moteur , il y avait l'airco.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nogent -sur -marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

voila un hotel qu'il est bon de connaitre
3 etoiles bien méritées
chambres :calmes ,un peu rétro ,avec l'ambiance de Paris et de Saint Germain,petite mais propres ,salles de bains tres convenables
accueil:tres correct,efficace
petit déjeuner:parfait
environnement:exceptionnel ,dans la rue saint benoit ,derriere Saint germain,mythique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L' Hotel Lenox est très bien placé, au coeur du quartier Saint-Germain, très bon rapport qualité/ prix, confortable, calme, propre, décoré avec gout (cosy) et surtout un accueil très agréable. Nous y séjournons régulièrement pour nos voyages d'affaires mais aussi pour nos escapades touristiques.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil plus préocuppé par sa comptabilité que par les nouveaux arrivants. A l'arrivée, ascenseur en panne : on nous promet une répération dans les 5 minutes, je ne l'ai jamais vu fonctionner. Décor des années 50; la moquette a le même âge, avec des taches : bonjour les allergies ! La chambre est petite pour le prix. La moitié des chaînes télévisées ne fonctionnent pas, on a moins de canaux qu'avec la TNT française. Les rideaux couvrent mal la fenêtre, la porte ne ferme pas jusqu'en bas, la lumière reste allumée dans le couloir : impossible de dormir dans le noir. La prise électrique du séche-cheveux est en panne, le séche-cheveux lui même est faiblard. File d'attente pour prendre le petit-déjeuner : pris dans des fauteuils au ras du sol, peu de choix, croissants de la veille. Défaut d'amabilité à la sortie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lenox75007, Responsable réception de Hotel Lenox Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Client,
Votre avis a été pris en compte.
Nous avons rappelé à l'ensemble de notre personnel de la réception, de jour comme de nuit, que l'accueil de nos clients primait sur leurs tâches administratives.
D'ailleurs , pour notre petit hôtel de charme, la priorité est donné à la gentillesse de notre personnel d'accueil, gentillesse qui est habituellement très appréciée de nos clients.
Pour améliorer notre accueil, nous avons recruté une personne supplémentaire à la réception, ce qui nous permettra de recevoir nos clients avec beaucoup plus d'attention.
L'ascenseur qui était tombé en panne avait une pièce de machinerie défectueuse. Elle a été remplacée.
Nous avons actuellement seulement 12 chaînes de télévision, et , à la suite de votre remarque, la Direction de notre hôtel a décidé de réformer notre système pour arriver à 35 chaînes.
Le petit déjeuner dans notre bar art déco aux grandes baies vitrées , baigné de la lumière, est habituellement considéré par nos clients habitués comme un merveilleux début pour démarrer une bonne journée à Paris.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

On a beaucoup aimé notre petite mais charmante chambre avec le petit balcon. L'emplacement à St-Germain est parfait. Le seul bémol est le fait qu'il y ait des travaux juste en face mais cela n'a pas vraiment fait de bruit. Vraiment très agréable et charmant. Merci. On retournera!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Cet hôtel est idéalement placé à Paris. Il est confortable, propore et l'on s'y sent bien surtout grace à l'accueil de Denis.
J'y retournerai certainement et pas que pour un voyage d'affaires. Vous pouvez tout faire à pieds et avez le Boulevard St-Germain à 3 minutes.
Neuchâtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel très mignon, ainsi que notre chambre, très propre,super confortable dans un quartier magnifique!!!!
Le staff super accueillant.Nous y retournerons.
Le bar le soir est très agréable avec l'ambiance des petites bougies sur les tables et l'ambiance très jazzy !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux