“Duperie” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Lenox Saint Germain

Hotel Lenox Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lenox Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de L'universite | 7th Arr., 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 943 sur 1 791 hôtels à Paris
“Duperie”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Ai réservé sur internet une chambre de luxe, d'angle ; les photos sur le site permettait d'imaginer une belle surface et une décoration rénovée d'inspiration moderne. Nous n'avons rien trouvé de tout cela...
A notre grande surprise, notre arrivée dans l'hôtel vers 12H30 nous a donné le cafard dès le lobby : accueil désert, une personne nous a donné une carte de chambre poisseuse... ; nous avons pris un ascenseur aux parois abîmées d'un standing douteux. l'arrivée à l'étage, peu inspirant : un couloir de type labyrinthe, avec impossibilité de croiser quelqu'un tant il est étroit. Arrivés dans la chambre, l'impression d'étouffer tant l'espace est réduit. Quasi impossibilité de tourner autour du lit ; placard minuscule et murs mal repeints ; une salle de bain peu engageante...
Bref, une grande déception, un sentiment de claustrophobie, et de duperie au regard de la visite sur internet...
Nous décidons mon mari et moi même que pour une saint valentin, c'est trop glauque...
Nous informons très poliment la personne de l'accueil, que nous ne pouvons rester compte tenu de notre déception et du sentiment d'étouffement que nous éprouvons dans cette chambre.
Il nous est proposé de visiter une autre chambre, lorsque je pose la question de la taille il m’est répondu qu’elle est à l’identique.
Il nous est précisé que nous paierons notre dû quelle que soit notre décision et que notre comportement n'est pas acceptable au vue des directives de la Direction.
Nous espérons être entendus de la Direction de l'hôtel qui doit comprendre que dans le conscient d'un client, une chambre de luxe au prix annoncé ne peut pas être ce qui est proposé. Ce ne fut pas le cas.
Nous pensons que la taille en m2 pour une chambre deluxe n’est pas acceptable et que le standing de cet hôtel est contestable tant par l’accueil que par les chambres.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lenox75007, directeur hébergement de Hotel Lenox Saint Germain, a répondu à cet avis, 23 avril 2010
Madame,

Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et nous sommes désolés de votre mécontentement.

Nous tenons cependant à apporter quelques précisions.

Ce que vous décrivez ne correspond pas tout à fait à la réalité ni à la politique de la maison.

Nous avons beaucoup de clients habitués qui réservent impérativement la chambre décrite à l'angle de l'immeuble avec un balcon.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé la chambre et que votre Saint Valentin se soit mal déroulée mais je vous assure à nouveau qu'il s'agit d'une de nos chambres les plus populaires.

Suite à notre conversation téléphonique vous n'avez pas non plus accepté notre proposition, ce que nous regrettons.

J'espère honnêtement que vous aurez bientôt l'occasion de séjourner chez nous dans de meilleures conditions.

Stéphane torcheux
Directeur hébergement

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Saint Vincent
Hotel Bersoly's Saint Germain
Hotel Bersoly's Saint Germain
N° 1 146 sur 1 791 à Paris
Hotel d'Angleterre, Saint Germain des Pres
Hotel d'Angleterre, Saint Germai...
N° 404 sur 1 791 à Paris
Montparnasse
Lenox Montparnasse
Lenox Montparnasse
N° 305 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 1 512 avis

Vous connaissez Hotel Lenox Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lenox Saint Germain

Adresse: 9 Rue de L'universite | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 943 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lenox Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lenox Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lenox Paris
Hotel Lenox Saint Germain Paris
Lenox Saint Germain Hotel
Lenox Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lenox Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.