“Magnifique!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bourg Tibourg

Hotel Bourg Tibourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bourg Tibourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Bourg Tibourg | 04 Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 173 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Majorque, Espagne
“Magnifique!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

On se sent comme dans un cocon!!!!! tout n'est que plaisir, délicatesse, beauté et sensation
L'odeur des bougies crée une ambiance feutrée et magique
le petit déjeuner n'est que raffinement.... vraiment pour se souvenir toute une vie
la jeune fille blonde de la réception... adorable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelBourgTibourg, Responsable réception de Hotel Bourg Tibourg, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chère Madame,

Merci pour votre adorable commentaire.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir, vous et votre fille, dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir vite!

Abigail et toute l'équipe de l'Hôtel Bourg Tibourg.

Menerbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bon plan. Idéalement placé, personnel aux soins... C'est le Costes en mini... l'odeur est là, la déco de Garcia aussi... Le tout en plus petit. Les chambres sont à peine petites à mon goût mais l'hôtel reste une valeur sûre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un hôtel MAGNIFIQUE.
Une décoration somptueuse.
Et un service rare...
Cet hôtel est une merveille. (Merci mon petit guide Michelin).

Un hôtel tenu, ça se ressent. Une équipe formée, ça se sent et ça se voit!
Voyagez, visitez des hôtels (3, 4, ou 5 étoiles), comparez. Vous comprendrez. (Y'a un moment, on se fout de la taille de l'ascenseur...pfff:-))

In love.

E.S.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel est au coeur du Marais avec les musées pas loin. Dans la même rue il y a la boutique / salon de thé Mariage Frères, ce qui est intéressant pour les amateurs. Vous êtes à 50m du quartier gay ( pour les amateurs aussi ).

Les chambres sont très "confort feutré" avec des tapis, des tissus sur les murs, etc. C'est très beau, comme tous les intérieurs de Jacques Garcia. Le seul problème vient de la taille de la chambre "classique" que j'avais réservée. Elle est très petite et très sombre ( il y a peu de lumière naturelle et pas assez de luminaires ) On a vite un sentiment d'étouffement avec tous ces tissus et rideaux. Préférez une chambre Deluxe ou prenez carrément la suite.

Les chambres côté rue ne sont pas exemptes de nuisances sonores et l'insonorisation entre les chambres est très moyenne. J'ai bénéficié du bruit des ébats d'un couple en voyage de noces dans la chambre d'à côté durant tout mon séjour...

Si vous voulez un hôtel romantique dans le Marais, c'est l'adresse qu'il faut ou essayez l'hôtel Jules&Jim ouvert il n'y a pas longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Chaque chambre est une cave d'Alibaba en nombre de petits détails d'aménagement réussis constituant un univers romantique néo-gothique. La sempiternelle cave voutée servant de salle de petit déjeuner n'a rien d'opprimant au point de risquer de s'y attarder trop et d'être en retard sur ses rendez-vous du matin. Viennoiseries, pains, yaourt, fruits rouges et jus d'oranges pressé tous les composants du petit déjeuner continental sont de la meilleure qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un emplacement idéal au coeur du Marais. Tout se fait à pied pour les restaurants, le shopping, les musées alentours (les Archives, musée du Judaïsme...). La chambre est petite mais très cosy (la nôtre était sous les toits avec une vue magnifique sur les toits). Salle de bain classique avec une baignoire. Les produits d'accueil sont superbes et sentent très bon (Costes). Le petit dejeuner servis en salle ou en chambre est correct mais reste en peu cher malgré tout (16€ pour le continental pour un amrican vous payez en plus). Le staff est serviable et avenant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons tout juste de notre semaine en amoureux passée à l'hôtel du Bourg Tibourg, et nous en sommes pleinement satisfaits, que du bonheur ! Outre la décoration originale et de caractère, nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le quartier (situé en plein coeur du Marais), et le petit déjeuner avec ses fruits frais, son jus d'orange pressé et ses confitures "bio", un vrai régal !!! Nous n'avons pas essayé le champagne dans la chambre, mais celui qui nous a été servi dans le magnifique patio était parfait. Une chose est sûre : nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bourg Tibourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bourg Tibourg

Adresse: 19 Rue du Bourg Tibourg | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N°97 des hôtels de luxe à Paris
N°156 des hôtels romantiques à Paris
N°274 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bourg Tibourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bourg Tibourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bourg Tibourg Paris
Hotel Du Bourg Tibourg
Bourg Tibourg Hotel
Hotel Bourg Tibourg Marais
Hotel Rue Du Bourg Tibourg
Paris Hotel Bourg Tibourg
Bourg Tibourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bourg Tibourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.