“Sur classė” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Gregoire

Hotel Le Saint Gregoire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Gregoire
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue de l'Abbe-Gregoire, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 927 sur 1 773 hôtels à Paris
“Sur classė”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Ne vaut certainememt pas les 4etoiles ni le prix de la chambre certes bien situe propre charmant mais impersonel et froid tout comme le service le petit dejeuner sevi dans la cave est reduit au minimum

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'était une occasion spéciale que notre voyage à Paris. Nous nous sommes mariés à l'ambassade de Suède (15 min à pied), le 11 janvier 2013. Nous avions de grandes attentes. Deux adultes et deux enfants (âgés de 4 mois et 2 ans) en chambre de catégorie supérieure avec une baignoire : ça a été une réussite. Le personnel était chaleureux, amical et professionnel et a rendu notre voyage confortable. La réception a recommandé des restaurants, commandé des taxis, nous a fourni des plateaux à emporter et ainsi de suite. Nous avons pris le petit déjeuner dans notre chambre tous les jours à 7 h 30. Très bien. C'était un véritable luxe de retrouver notre chambre propre après des excursions vers les terrains de jeux des environs, comme le Jardin du Luxembourg et une petite aire de jeux de la rue de Babylone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ottawa ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

La semaine dernière nous sommes retournés pour la septième fois à cet hôtel et avons l'intention d'y retourner ENCORE à la fin de la semaine. C'est un petit hôtel du 6ème arrondissement, d'où l'on peut aller facilement à la plupart des sites à visiter et avec d'excellentes boutiques et restaurants accessibles à pied. L'hôtel propose un petit déjeuner continental, qu'on peut se faire apporter dans sa chambre moyennant un supplément.
Thé, boissons etc sont disponibles dans la petite réception, c'est cher, mais bon c'est Paris...
Les chambres sont simples et de petite taille par rapport aux chambres des hôtels américains. Les douches sont à tenir à la main au-dessus de la baignoire comme souvent en France. Les employés de l'accueil sont très pros et très serviables et se font une joie de vous réserver des tables à des restaurants et des taxis.
Nous leur avons donné la liste de nos trois restaurants préférés avant de partir pour la journée et leur avons demandé de nous trouver une table à l'un d'entre eux. Nous avons trouvé qu'ils s'y connaissaient particulièrement bien en galeries d'art et étaient même au courant des toutes dernières expositions.

Cet été, ils vont remplacer l'ascenseur et proposent un tarif spécial pour ceux qui aiment grimper les escaliers. Nous avons trouvé cet hôtel excellent pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gironde
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

L'hôtel est très bien situé et les chambres sont très bien entretenu. Cela aurait pu être un merveilleux hôtel si le personnel à la réception (une jeune femme) n'aurait pas été désagréable. Aucune considération, à part lorsqu'il faut régler la note. Il se peut que cette jeune femme n'ai pas été dans ses bons jours lors de notre séjour, et que je fais figure d'exception, mais j'attendais bien mieux de son accueil.

• a aimé — les chambres et la localisation
  • n'a pas aimé — l'accueil lamentable surtout de la jeune fille de la reception
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous sommes resté du 1er juin au 7 juin et avons tres bien aimé ce petit hotel de 20 chambres: celle-ci sont propre et bien tenue. Le personnel y est accueillant et bien veillant. Il est surtout placé a un endroit central a Paris ce qui nous permettait de bien nous déplacer a pied et en métro.

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Hotel Le Saint Gregoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Gregoire

Adresse: 43 rue de l'Abbe-Gregoire, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°345 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Saint Gregoire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Gregoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Gregoire
Le Saint Gregoire
Hotel Le Saint Gregoire Paris
Saint Gregoire Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Gregoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.