“Toute la famille y a séjourné” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de l'Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 531 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
etoy, Suisse
“Toute la famille y a séjourné”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet hôtel dans lequel nous avons l'habitude de séjourner depuis quelques années est très bien. La réception accueillante, le personnel fort aimable, les chambres propres et très agréables. Un petit coup de fraîs serait agréable, mais ce n'est pas un soucis. Il est vrai que pour le petit déjeuner à 20 euros, ils pourraient faire mieux. La beauté de la salle du petit-déjeuner est dans le prix :-)). Cela fait par 2 x que le poste tv ne fonctionne pas..... pour un 4 étoiles.... mais bon, on est pas à Paris pour regarder la tv. On nous a dit que cela ne se reproduirait plus. Nous y croyons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford. Nous espérons vous accueillir prochainement. Avec nos meilleures salutations.

Chexbres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

C'est la troisième année que nous nous rendons à cet hôtel. La qualité est très régulièrement au rendez-vous. L'accueil est parfait. Le décor de la salle à manger (petit déjeuner) unique. La conception des chambres est très professionnelle. L'hôtel, est pour nous, très bien situé. Parfois un peu bruyant sur la rue de l'Arcade.
Bref, nous y retournons sans arrière pensée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford et espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement. Avec nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

bien ; bon accueil avec une note supplémentaire pour la jeune fille du bar qui parle de vins avec passion et compétence . Un bel endroit
la chambre bien que petite est confortable avec une literie de bonne qualité mais malheuresement sur chaufée
Par contre un excellent point pour la tranquilité ayant dormi la fenetre ouverte aucun bruit n'a perturbé mon sommeil
tres bien pour un hotel en ville
un bon petit dejeuner servi par un personnel gentil et efficace

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons réservé cet hotel par internet et avons été très désagréablement déçus par notre chambre car elle n'a absolument rien à voir avec les photos du site . La chambre est très petite , on a peine à y circuler à 2 et les meubles sont vieillots et défraîchis . La literie gagnerait à être changée . Seul bémol , sa situation . Ne mérite pas ses 4 étoiles .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Les prestations fournies par cet hôtel ne sont pas en adéquation avec les prix. La chambre occupée avait un lavabo en faience cassée et la cuvette des wc bougeait sur son socle. Le buffet du petit déjeuner était digne d'un trois étoiles, soit pèle-mèle jambon et fromage non réfrégérés, pas de toasteur etc...Par contre le personnel est très avenant et toujours de bon conseil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

tres bonne situation entre la Madeleine et de l'Opéra, une belle vue sur Paris depuis les chambres du 7ème étage. Un rapport qualité prix correcte pour Paris. Le buffet petit déjeuner et par contre assez décevant vue son prix, mais il y a tellement de possibiltés pour le prendre dans les alentours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hotel discret dans le 8 eme , pres de Madeleine lec chambres sont bien pas la sdb genre vieux marbre personnel TRES sympathique. Pour veux qui aiment être tranquilles .

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Bedford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel

Adresse: 17 rue de l'Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°256 des hôtels de luxe à Paris
N°353 des hôtels d'affaires à Paris
N°410 des hôtels familiaux à Paris
N°519 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bedford Hotel 4*
L'Hôtel Bedford est situé dans le centre de Paris, entre les Champs-Élysées et l'Opéra Garnier. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant gastronomique affichant une décoration Belle Époque.Climatisées et insonorisées, toutes les chambres du Bedford présentent un style classique et un mobilier élégant. Elles sont toutes équipées de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative.Vous pourrez prendre un apéritif au bar de l'hôtel, le Relais Bedford. Par ailleurs, le restaurant Victoria vous servira une cuisine française et un petit-déjeuner buffet dans la magnifique salle à manger.Le Bedford Hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et un ascenseur desservant toutes les chambres.L'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de Saint-Lazare, du boulevard Haussmann et des grands magasins des Galeries Lafayette et du Printemps. La station de métro Madeleine, située à 250 mètres, vous permettra d'accéder facilement à l'ensemble des sites célèbres de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bedford Paris
Bedford Hotel Paris
Bedford Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.