“familial” 5 5 étoiles

Classé n°542 sur 1 794 hôtels à Paris
Etoy, s
“familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On s'y sent quasi comme chez nous. Accueil agréable, service conciergerie sympathique. Chambres agréables et spacieuses. Situé dans une rue calme, on y dort volontiers la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner dans la salle à manger "à la coupole" est très agréable. Je le conseille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour à l'Hôtel Bedford s'est bien passé.

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Touquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé un agréable sejour avec vue sur les toits...
Certes, les chambres un peu vieillottes mais tres confortables.
Le restaurant du bar etait irréprochable et suffit largement pour un dîner en tête à tête.
Personnel agréable.
Nous retournerons dans votre établissement avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impression sur l'Hôtel Bedford et le Bar.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

l'accueil est tres prout prout mais sympa. les chambres sont petites, propres et fonctionnelles et les lits simples. l'hotel est proche du centre. beaucoup de restaux aux alentours, ce qui est fort pratique.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford.

Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Bedford est un classique. Rien de très excitant à y découvrir, mais une maison bien tenue.

La situation, à coté de La Madeleine, est on ne peut plus centrale.

Excellent petit déjeuner buffet... cher, trop cher.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre avec vue. L'hotel dépasse les immeubles avoisinant, offrant de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre dernier séjour au Bedford.

saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

parties communes flatteuses, très belle salle de petit déjeuner mais chambres petites et vieillissantes, on ne se sent pas dans un vrai 4 étoiles, lit en 140 avec mauvais matelas.
le premier soir la télé ne marchait pas et pas de solution apportée par la réception (plus de télécommande dispo, çà peut se comprendre); le lendemain j'avais un changement prévu de chambre (de single à double), j'ai suggéré un petit surclassement compensateur mais je n'ai rien eu, même pas une petite excuse.
je pense qu il y a bien meilleur rapport qualité prix..

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bel hôtel : l'emplacement est idéal : proche de La Madeleine, des grands boulevards et des grands magasins, de l'Olympia... Pour ceux qui peuvent marcher, les Champs Élysées ne sont pas si loin !
Le personnel est très accueillant, y compris au bar-restaurant... On se croirait chez soi !
Le petit déjeûner est complet... Il est un peu cher !
Les voituriers sont serviables... Et les hommes aux clefs d'or parfaits !
Les chambres sont de très bonne qualité, l'insonorisation sans reproche, l'eau chaude à volonté pour la douche !
Rien à redire... Nous y venons souvent... Et ne sommes jamais déçus !
C'est agréable de pouvoir dîner à l'hôtel : la carte n'est pas très fournie... mais c'est très bon !

• Séjour du mai 2013
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers clients,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel.

Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je suis alle dans cet hotel la premiere fois pour une nuit, venant des usa, j'ai beaucoup apprecie le fait que l'on ma donne la chambre de suite, la chambre pour une personne, bon honnetement petite rien d'extraordinaire, mais la proprete etait tres bien, ensuite de retour a Paris mes parents ont pris l'appartement jolie, dans l'ensemble l'hotel est bien deux details sont a prendre en compte : l'acces a Internet nul mais alors nul de chez nul horrible pour pas dire autre chose et un parking ou service voiturier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur vos récents séjours à l'Hôtel Bedford.
Nous sommes cependant surpris de votre commentaire concernant le wi-fi, avec lequel nous n'avons généralement pas de problème.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel prochainement.

Bien cordialement,

Vous connaissez Bedford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bedford Hotel

Adresse : 17 rue de l'Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°241 des hôtels de luxe à Paris
N°267 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bedford Hotel 4*
L'Hôtel Bedford est situé dans le centre de Paris, entre les Champs-Élysées et l'Opéra Garnier. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant gastronomique affichant une décoration Belle Époque.Climatisées et insonorisées, toutes les chambres du Bedford présentent un style classique et un mobilier élégant. Elles sont toutes équipées de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative.Vous pourrez prendre un apéritif au bar de l'hôtel, le Relais Bedford. Par ailleurs, le restaurant Victoria vous servira une cuisine française et un petit-déjeuner buffet dans la magnifique salle à manger.Le Bedford Hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et un ascenseur desservant toutes les chambres.L'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de Saint-Lazare, du boulevard Haussmann et des grands magasins des Galeries Lafayette et du Printemps. La station de métro Madeleine, située à 250 mètres, vous permettra d'accéder facilement à l'ensemble des sites célèbres de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bedford Paris
Bedford Hotel Paris
Bedford Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.