“Emplacement idéal pour bien visiter la capitale et faire du shopping” 4 5 étoiles
Avis sur Bedford Hotel

Bedford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bedford Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de l'Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 532 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Cyprien, France
“Emplacement idéal pour bien visiter la capitale et faire du shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix ! Situation excellente ! Petit bémol au niveau du chauffage qu'il est impossible de régler des chambres ( chaleur étouffante ! ) c'est dommage ! Point très positif : un joli petit bacon qui permet aux fumeurs de faire tranquillement leurs cigarettes sans de sentir coupable de commettre une infraction !

• Séjour du janvier 2014
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour à l'Hôtel Bedford.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons séjourné avec des amis. Hôtel charmant à proximité des grands magasins et de la plupart des lieux touristiques.
Accueil personnalisé. Concierge à disposition et très serviable.
Petit bar où il est agréable de prendre l'apéro avant d'aller souper.
Idéal pour les séjours en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Bedford s'est bien passé.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un quatre étoile idéalement situé. L'acceuil est tres agréable, le personnel aux petits soins.
Les chambres sont parfaites, le cadre idéale.
On a l'impression d'etre chez soi.
c'etait note premier sejour, mais dorenavant nous y sejournerons chauqe fois que nous serons sur Paris.
Je le conseil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients,

Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons accueillir de nouveau prochainement.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un quatre étoile bien situé près de la Madeleine ou l'on se sent dans un cadre familial presque "comme chez soi". Pour y avoir séjourné plusieurs fois depuis quelques années, l'ambiance est toujours aussi agréable, calme et presque amicale, le personnel accueillant est et prévenant.
Le restaurant "la coupole" est excellent et le même chef prépare quelques bons petits plats au bar pour bien déjeuner ou dîner le midi ou le soir.
Les "Amis du Rotary" sont les bienvenus. Le Club "Paris Avenir" s'y réunit tous les mardi soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 7ème et 8ème étages bénéficient d'une vue sur les toits de Paris
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour au Bedford.

Etoy, s
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On s'y sent quasi comme chez nous. Accueil agréable, service conciergerie sympathique. Chambres agréables et spacieuses. Situé dans une rue calme, on y dort volontiers la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner dans la salle à manger "à la coupole" est très agréable. Je le conseille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour à l'Hôtel Bedford s'est bien passé.

Le Touquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé un agréable sejour avec vue sur les toits...
Certes, les chambres un peu vieillottes mais tres confortables.
Le restaurant du bar etait irréprochable et suffit largement pour un dîner en tête à tête.
Personnel agréable.
Nous retournerons dans votre établissement avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impression sur l'Hôtel Bedford et le Bar.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

l'accueil est tres prout prout mais sympa. les chambres sont petites, propres et fonctionnelles et les lits simples. l'hotel est proche du centre. beaucoup de restaux aux alentours, ce qui est fort pratique.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Vous connaissez Bedford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel

Adresse: 17 rue de l'Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°256 des hôtels de luxe à Paris
N°353 des hôtels d'affaires à Paris
N°411 des hôtels familiaux à Paris
N°521 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bedford Hotel 4*
L'Hôtel Bedford est situé dans le centre de Paris, entre les Champs-Élysées et l'Opéra Garnier. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant gastronomique affichant une décoration Belle Époque.Climatisées et insonorisées, toutes les chambres du Bedford présentent un style classique et un mobilier élégant. Elles sont toutes équipées de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative.Vous pourrez prendre un apéritif au bar de l'hôtel, le Relais Bedford. Par ailleurs, le restaurant Victoria vous servira une cuisine française et un petit-déjeuner buffet dans la magnifique salle à manger.Le Bedford Hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et un ascenseur desservant toutes les chambres.L'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de Saint-Lazare, du boulevard Haussmann et des grands magasins des Galeries Lafayette et du Printemps. La station de métro Madeleine, située à 250 mètres, vous permettra d'accéder facilement à l'ensemble des sites célèbres de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bedford Paris
Bedford Hotel Paris
Bedford Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.