“"Très bien situé et Personnel parfait!!!"” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue de l'Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 530 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“"Très bien situé et Personnel parfait!!!"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuit avec 3 enfants. Tout était parfait, personnel très aimable et serviable. Chambre propres et comfortables. Et la situation est parfaite. Le petit déjeuné est très bon. Ce n'est pas à la base un hôtel pour enfants, mais le personnel met tout en oeuvre pour faire plaisir. Nous avons eu un très bon accueil, .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Hôtel Bedford.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel bien situé, proche des boutiques et tout. La pièce du petit déjeuner est très plaisante. La chambre est coquette, le restaurant est de bonne qualité. Le personnel reste disponible. L'emplacement idéal pour shopping, visite à pied, proche de la Madeleine.. séjour agréable!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement , son classement et ses avis. Nous avons pris une chambre avec vue et au calme. L'emplacement à deux pas des grands magasins, de la madeleine et du métro est très plaisant. Au 7e étage le calme et la vue son très plaisants mais les rideaux occultants sont insuffisants et vous serez réveillés par la luminosité, parce que la chambre est claire. La literie est excellente comme les oreillers, par contre pour un séjour d'une semaine les rangements seront insuffisants.

• Séjour du mars 2014

Maussane-les-Alpilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel agreable, rapport qualité prix tres correct, emplacement ideal !
personnel à la reception / conciergerie tres aimable
petit bémol en ce qui concerne les chambres, elles auraient besoin d'un petit raffraichissement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Avec nos très cordiales salutations,
Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix ! Situation excellente ! Petit bémol au niveau du chauffage qu'il est impossible de régler des chambres ( chaleur étouffante ! ) c'est dommage ! Point très positif : un joli petit bacon qui permet aux fumeurs de faire tranquillement leurs cigarettes sans de sentir coupable de commettre une infraction !

• Séjour du janvier 2014
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour à l'Hôtel Bedford.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons séjourné avec des amis. Hôtel charmant à proximité des grands magasins et de la plupart des lieux touristiques.
Accueil personnalisé. Concierge à disposition et très serviable.
Petit bar où il est agréable de prendre l'apéro avant d'aller souper.
Idéal pour les séjours en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Bedford s'est bien passé.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un quatre étoile idéalement situé. L'acceuil est tres agréable, le personnel aux petits soins.
Les chambres sont parfaites, le cadre idéale.
On a l'impression d'etre chez soi.
c'etait note premier sejour, mais dorenavant nous y sejournerons chauqe fois que nous serons sur Paris.
Je le conseil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Bedford Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients,

Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour à l'Hôtel Bedford.
Nous espérons accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Vous connaissez Bedford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel

Adresse: 17 rue de l'Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°256 des hôtels de luxe à Paris
N°350 des hôtels d'affaires à Paris
N°409 des hôtels familiaux à Paris
N°520 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bedford Hotel 4*
L'Hôtel Bedford est situé dans le centre de Paris, entre les Champs-Élysées et l'Opéra Garnier. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant gastronomique affichant une décoration Belle Époque.Climatisées et insonorisées, toutes les chambres du Bedford présentent un style classique et un mobilier élégant. Elles sont toutes équipées de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative.Vous pourrez prendre un apéritif au bar de l'hôtel, le Relais Bedford. Par ailleurs, le restaurant Victoria vous servira une cuisine française et un petit-déjeuner buffet dans la magnifique salle à manger.Le Bedford Hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et un ascenseur desservant toutes les chambres.L'hôtel se trouve à 3 minutes à pied de Saint-Lazare, du boulevard Haussmann et des grands magasins des Galeries Lafayette et du Printemps. La station de métro Madeleine, située à 250 mètres, vous permettra d'accéder facilement à l'ensemble des sites célèbres de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bedford Paris
Bedford Hotel Paris
Bedford Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.