“excellent en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Arcade

Hotel de l'Arcade a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Arcade
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 rue de l'Arcade | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°157 sur 1 794 hôtels à Paris
Bulle, Suisse
“excellent en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons opté pour l'appartement, 350 € pour trois personnes, mais cela les vaut, ascenceur et entrée privative, lit king size, salon communiquant, mais avec porte, avec canapé lit, ou vous pouvez faire dormir un adolescent (vrai matelas), terrasse avec vue sur Paris, cuisine min bar etc .., grande salle de bain, a coté de l'eglise de la madeleine, près de l'opéra, quartier très calme, à 5 mn a pied des quartirs animés,très bonne jonction metro.
personnel au petit soin, pour vous donner de bonnes adresses, vous reservez en prioritaire les musée, monuments etc, vous reservez taxi, expliquer les lignes de métro, en clair a recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Très très bien situé : proximité des magasins , stations de métro proches.
Accueil professionnel et souriant (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris)
Chambre suffisamment spacieuse,correctement insonorisée, belle salle de bain, propre comme le reste.
Petit déjeuner de qualité mais peut-être limité pour les amateur de repas gargantuesques.
Une belle découverte au coeur de Paris.
PS : nous avons réservé via Hotelbooking à un prix plus que sympa.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mercredi 15 au matin, je recois des places pour le concert de U2 au stade de France pour le samedi. Genial oui mais faut trouver un hotel de libre... Alors, tout simplement, je demande conseil à des amis, et après 10 tentatives, je tombe enfin sur une chambre de libre dans ses hôtel vers les 23h30...donc réservation online (sans souci) et confirmation le lendemain.
J'ai réserve un chambre double lit pour 203 EUR ...et j'ai reçu une chambre supérieure type suite au 5ème étage dans un bâtiment type "hôtel de maître" annexé à l'hotel avec entrée privée (cuisine, salon, chambre, salle de bain et douche, wc et une terrasse).
L'hôtel est situé à 200 m de place de la Madeleine, donc à 5 min de la concorde, tuilleries, etc donc parfait!!!
L'hôtel dispose de places réservées dans le parking vinci sous la place de la Madeleine pour 20 eur par 24 h (ou plutôt par nuit, car je suis resté dans le parking du samedi 11h au dimanche 18h)
Bon service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avenay-Val-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

très jolies prestations pour cette hôtel, la salle du petit déjeuner avec sa coupole est très agréable.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

J'ai passé un séjour de 3 jours dans cet hotel avec ma famille et cela a été que du bonheur.personnel trés acceuillant et intentionné tout en étant trés bien situé.adresse a fortement retenir.

• Séjour du juin 2010
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons tous les quatre beaucoup apprécié le séjour ,les hôtels à Paris m'ont souvent fort déçu en ne tenant pas leurs promesses et loin s'en faut , mais là , pas de fausse note les promesses sont tenues . La qualité est présente partout , dans la décoration avec un raffinement simple mais de très bon goût ,aussi bien à l'accueil que dans les chambres , tout est propre . Le service est discret et efficace . L'endroit est idéalement placé et en plus la salle de petit déjeuner donne avec fenêtre sur la rue , ce qui est plus sympa que dans une cave comme c'est souvent le cas à Paris .
Bravo , nous y retournerons .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
THELUS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons passé trois nuits pour les fêtes de fin d'année dans un hôtel calme, propre et bien placé. Le personnel est très agréable et les chambres sont impécables bien que petites.A conseiller pour ceux qui veulent passer un bon séjour au calme et au centre de Paris.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de l'Arcade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Arcade

Adresse : 9 rue de l'Arcade | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°129 des hôtels familiaux à Paris
N°212 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de l'Arcade 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Otel, Travelocity, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Arcade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcade Paris
Hotel De l Arcade Paris
Hotel L'arcade Paris
De l Arcade Hotel
L'arcade Hotel Paris
L'arcade Paris
Paris Hotel De L'arcade
Paris Arcade Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Arcade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.